• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 10-02-2010 à 21:26
un mot d'encouragement pour DJULE,un petit rattrapage et tout sera dans l'ordre(une petite envie =1 verre d'eau) ça cale au lieu de manger,bon courage pour la suite.

Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 10-02-2010 à 21:10
Coucou!
Julie, moi aussi parfois j'ai faim entre les repas mais je décale le fruit du soir quand je sens que ca va pas aller. Je n'ai pas testé le 1200 donc je peux pas t'aider sur ce coup là. Peut etre as tu l'habitude de manger beaucoup ce qui fait que la "ration JMC" ne rempli pas ton estomac. Ma tante, ca lui a fait ca. Elle a juste pris un fruit de plus entre le dejeuner et le diner et c'est habitué au bout de 3 semaines ca allé mieux.

marie 33 (33) répond Posté le 10-02-2010 à 20:28
bonsoir, je confirme la crème de betteraves c'est délicieux. Moi aussi ce qui me manque le + c'est le fromage.Pour ne pas être tentée, je n'en achète pas; mais aujourd'hui, j'ai craqué pour des chocolats; quelqu'un a eu l'idée géniale de m'en offrir une grande boîte.je l'avais cachée pour ne pas succomber mais malheureusement, je n'avais pas oublié la cachette et j'en ai mangé 3 àla suite. Demain, je vais inviter des copines à boire le café et je leur meettrai la boîte sous le nez, tout ce qu'elles mangeront, ce sera autant que je ne mangerai pas.

viviane (17) répond Posté le 10-02-2010 à 20:10
bonsoir hopemimi .moi aussi j ai habiter la teste , enfin cazaux .j ai commencer le jeudi mais je me pesrais samedi j espere avoir maigri 1 peu . je tient le coup
bon courage a toi ainsi qu'aux autres
bonne soirée


PATOUN du 31 (31) répond Posté le 10-02-2010 à 20:03
Bonjour à tous. MERCI Floraline pour tes encouragements. J'ai donc attaqué depuis lundi les 1200 calories nous sommes aujourd'hui Mercredi mais ce matin la balance n'a pas bougé. On dirai que l'aiguille reste bloqué au même poids. Je vais continuer gentiment jusqu'à la fin de la semaine et l'on verra.Bonjour à toi Sophie de BARLIN dans le 62. Je connais un peu ta ville, car j' ai marié ma fille ainé Séverine la bas en aout 2004. Bon courage

LOISEAU MARGOT (41) répond Posté le 10-02-2010 à 18:14
margot j'ai commencer le regime1200cal le1 fevrier la balance decline doucement mais courage

Floraline (45) répond Posté le 10-02-2010 à 17:31
Bonjour,
Ce midi, j'ai testé une recette pour une entrée : crème de betteraves, c'était super bon... Essayez-là vous allez vous régaler et peut etre vous réconsilier avec la betterave dont on ne pense pas souvent ! Allez, bonne cuisine... bises

djule (74) répond Posté le 10-02-2010 à 16:39
ARGHHHHHH j'ai craqué au gouter avec mon fils!!! En fait demain je passe devant le JAF concernant la garde de mon fils et même si je suis plutôt confiante je n'arrête pas de cogiter et du coup ça me ronge de l'intérieur...alors j'ai craqué et me suis englouti 3biscuits au chocolat et un pain au lait :(
Bon je me dis qu'on passe toutes par une phase de "faiblesse", mais mieux vaut pas que ça se reproduise!
Bon là pour l'instant j'ai un peu le moral en bas...

Hopemimi répond Posté le 10-02-2010 à 14:40
Salut Julie ! apparemment mon msg n'est pas passé alors je recommence !!!
moi aussi je ressens comme toi ces sensations de creux entre les repas mais pas tjrs...Mon ventre gargouille super fort et on me regarde intrigués et je prends ça à la dérision et tt le monde rigole !!!
Ce que je fais c'est que je me réserve des "trucs" sur certains repas du jour pour les manger à ces momts là et ça m'aide. A+

Hopemimi répond Posté le 10-02-2010 à 14:37
Salut Julie ! T'inquiète, moi aussi j'ai parfois des sensations de creux entre les repas et mon ventre gargouille grave......Ah ! ah ! ah !
on me regarde intrigués....je tourne ça à la dérision et tt le monde rigole.
Ce que je fais c'est que je me réserve des trucs sur certains repas du jour pour ces fameux creux et ça m'aide.A++++++++


621 - 630 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?