• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-01-2010 à 11:20
Coucou
Tout le monde est gelé ?????
Normal c'est l'hiver.
Ici pas de neige mais un froid à pas mettre un pékin dehors !!!!
Bon dimanche à toutes
Bizzzzzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-01-2010 à 22:31
bisous,
helene, pour moi tout va bien, mais je suis comme toi j'ai tres froid.
eh oui les filles on peut licencier sa nounou, meme si le petit a du mal a la lacher, mais quand les parents, ne veule plus payer on trouve tout les pretesques, j'ai rendez vous mercredi au relais pour faire mon calcul des sommes du. mais je vais retrouver, je vais pouvoir me retabire tranquillement.
et je suis comme vous, tous le monde est au regime donc je mange le chocolat 3 boites a moi toute seule.
c pas tres bien
gros bisous les filles thalie

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 08-01-2010 à 21:15
Bonsoir les filles,
Resto ce midi avec mes collègues et ma collègue partie en retraite et le 14 les voeux à tous les ressortissants, on lui fait à nouveau honneuur après 30 ans de maison c'est normal. Je m'habitue à ma nouvelle collègue elle a 25 ans et très sympa.
Nyna dure épreuve en effet ce doit être le mauvais côté du métier, Françoise égalemnet et thalie, je ne pensais pas que des parents pouvaient licencier vue les relations que les enfants peuvent avoir avec leur Tatie.
J'espère qu'on va être nombreuses et en toute simplicité. Je pense à vous toutes. Bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 08-01-2010 à 19:21
Bonsoir les coupines
Thalie t'inquiètes, tu trouveras facilement un autre bébé à garder, et franchement pas sympa cette Maman de t'avoir licenciée. Et ta santé ? comment çà se passe après ton opération. Tu es mieux maintenant ?
Le froid s'est bien installé partout... même ici, avec le vent en plus, j'ai l'impression d'être transformée en glaçons... j'aime pas le froid brrrr
A midi je suis allée aider à la cantine, les petits ont bien mangé, ils ont besoin de calories... un peu comme moi quoi, sauf que comme ma belle-mère nous a offert une tonne de crottes au chocolat praliné, faut bien les finir.. j'en ai mangé 5 d'un coup après déjeuner, et en vrai, çà ne me dit plus rien..
Ce soir c'est pas mieux.. choucroute !!
Bon je fais des réserves hihihi
Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles qui ont des épreuves à passer.
Bizzzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-01-2010 à 15:15
bisous les filles,
bon courage a toi helene, et a toi framby, pour vos 2 epreuves que vous avez a affronter, mais vous etes nos 2 super femmes du groupe vous allez y arrivez je vous envoie toute mon energie positive pour votre reussite.
pour moi ça y est je vient d'avoir la confirmation de mon licenciemnt a partir de lundi, mais c pas grave ca me fera un peut moins de travail, et j'ai le droit a un complement de chomage donc je vais faire avec pour le momment en attendant de retrouver un petit bebe a garder.
merci marie pour ton telephone, tu sera donc avec nous le 5 fevrier.
j'espere que ce week end la nous seront le plus nombreux posible.
je vous embrasse, a demain bisous thalie

nyna (camon, 80) répond Posté le 07-01-2010 à 21:14
message éclair: ZEN fRAMBY? çA VA LE FAIRE COMME DISENT LES D'JEUNS!
Pense à moi, j'ai l'inspecteur de l'académie d'Amiens qui me fait l'honneur de venir dans mon jury, mardi matin pour mon exam! je ne vous raconte pas l'angoisse! Vous me direz, ça ne fera que 6 personnes à me regarder sous toutes les coutures! ALLEZ, GROSSES BISES JE VOUS EN DIS PLUS CE WEEK-END A PLUS!

nyna (camon, 80) répond Posté le 07-01-2010 à 21:14
message éclair: ZEN fRAMBY? çA VA LE FAIRE COMME DISENT LES D'JEUNS!
Pense à moi, j'ai l'inspecteur de l'académie d'Amiens qui me fait l'honneur de venir dans mon jury, mardi matin pour mon exam! je ne vous raconte pas l'angoisse! Vous me direz, ça ne fera que 6 personnes à me regarder sous toutes les coutures! ALLEZ, GROSSES BISES JE VOUS EN DIS PLUS CE WEEK-END A PLUS!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-01-2010 à 18:53
Bonsoir à toutes,
juste un petit mot et ds gros bisous. J'ai trop de travail pour passer plus de temps avec vous ce soir, demain j'ai la visite d'une grande ponte à mon spectacle pour enfants, alors, un peu de stress et de boulot d'ici là, et une réunion ce soir. Par dessus tout ça, les intempéries qui en rajoutent un peu côté stress.
Hou hou les filles, si ça continue, on aura chacune notre chambre le 5 février mais je vous assure, plus on est de fous, plus on rit ! Allez, venez faire les fofolles un week-end, le rire entre copines, y'a rien de mieux pour oublier tous ses soucis !
Gros bisous et à plus tard, je vous raconterai le résultat de la visite de ma chef.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-01-2010 à 23:41
Zut mon message vient de s'éffacer. Essaie de venir Chris avec ou sans ton mari; moi aussi je ne suis pas une habituée au train mon dernier voyage à Paris remonte à 17 ans je crois mais je ferai attention à mon sac et aux panneaux d'affichage car je suis étourdie lol; tu n'es pas une petite fille et ton mari pourrait te lacher un peu mais ça c'est à voir entre vous ! j'espère que Hélène tu vas pouvoir venir également. j'ai pris un billet prem's aussi à l'aller, en voiture j'avais peur que les intempéries s'y mettent. Gros bisous à toutes

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-01-2010 à 22:48
bonsoir les filles,
je voie que pour le momment on a quand meme des copines en moins mais c pas facile d'avoir tout le monde, christine fait le comme tu le sens pour moi je ferait en fonction de toi si ton mari vient je demanderai au mien de venir pour qu'il parle ensemble et nous auront nos momment ensemble, helene aussi voit comment tu peut faire, c vrai que c pas facile pour les gens qui habitent assez loin. mais cela ne changera rien a notre amitier, nous pourrons nous revoir dans un endroit plus proche de chez toi la prochaine fois christine. dorosana, moi aussi je suis impatiente de vous rencontrer, je pense que l'on va passer un bon momment cela va nous rappeller notre jeunesse, (sortie entre fille) mdr mary tu ne vient plus nous dire un petit mot sur le forum ne nous quitte pas meme si tu ne peut pas etre parmi nous le 5, donne moi ton numéro de portable, g celui de christine, mais pas le tient en plus sur le mine ça y est g internet on pourra se connecter avec toi, s'il y a la connection chez la soeur de framby.
sinon nous sommes encore sous la neige, les enfants sont heureux mais demain obliger de partir a l'ecole a pied car notre route n'ai pas deneiger et il nous prevoie encore 5 cm de plus pour demain donc 15 cm de neige en tout sur les trottoir et sur la route cela tient bien donc pas d'imprudence mais que c jolie, et c bien ça tue les microbes donc plus de grippe han1.
gros bisous thalie


91 - 100 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?