• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 20-01-2010 à 17:57
Bonjour mes amies,
Thalie, c'est vraiment dégoutant le comportement de cette maman qui n'a aucun respect pour toi et pas plus pour son propre enfant. Tu as bien raison de ne plus lui adresser la parole, et si tu dois récupérer ton argent le mieux est de demander de l'aide à une personne extérieure ainsi tu n'auras plus à subir cette ingrate. Thalie ne t'inquiète pas, tu es une fille bien et tu n'as rien à te reprocher.
Hélène c'est incroyable ce qui arrive à ta fille, je serais tentée de dire qu'il y a un lien avec le vol de son sac, il y avait peut être son adresse dans ses papiers, mais apparemment les gendarmes ne sont pas convaincus. Dans quel quartier vit elle à Paris?
Comment va t elle ?
Nyna je suis bien contente de te retrouver sur le forum en pleine forme et nous voilà reparties pour quelques kilomètres... il m'en reste 1300 et toi encore combien ?
Douce Marie, tu es une artiste! Ton projet est intéressant et original, ça va marcher, tu as déjà une cliente Thalie et de bouche à oreille le succès va se répandre. Pourras tu nous mettre quelques photos sur facebook?
Je vous remercie de prendre des nouvelles de ma fille, effectivement elle a beaucoup souffert côté affectif et a perdu confiance. Au dernière nouvelle, le garçon lui a déclaré sa flamme mais elle doutait de sa sincérité. Alors, je me suis mise un peu en colère, je l'ai suppliée de ne plus se poser de questions, d'accepter les choses comme elles viennent, et elle avisera en temps voulu!!! suite


maminou (33) répond Posté le 20-01-2010 à 10:52
A toutes tres gros bisous

Plus nous avançons chaque jour a son lot de mauvaises surprises le monde entier vis dans une insécurité,une violence, haine ..... Relevons nous pour un monde plus humain. Nous souhaitons pour nos enfants le meilleur .Que nous soyons entendus!
Maminou


maminou (33) répond Posté le 20-01-2010 à 10:35
Bonjour!

Marie laisses braire cette maman a un problème si elle a autnt de reconnaissance pour la personne qui s'occupait de son petit qu'elle serre le cordon de sa bourse je plains son petit. Ne te laisse pas faire réclame ton du et surtout ne te laisse pas intimider fonce.Fonce..... Je te fais de gros bisous
Maminou

nyna (camon, 80) répond Posté le 20-01-2010 à 10:25
Mercredi gris mais l'énergie revient petit à petit! Mais qu'il fait froid cette année! LN, je rage pour ta fille, quelle poisse!
Marie, tu débordes de créativité, c'est magnifique, ils en ont de la chance tes doudous!
Thalie, ne perds pas ton énergie pour des C---, ils n'en valent pas la peine! Dis-toi que tu n'as rien à te reprocher!
Dorosana, je vois que ta fille ne choisit pas toujours la facilité, elle a dû souffrir pour en être là! Elle doit refaire confiance et ça, le temps fera les choses! Bon courage, dans tout ce parcours!
Yvonne, Tu as l'air de bien t'en sortir finalement avec ton ordi, c'est tant mieux!
Framby, tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais pour le menu et les légumes, c'est encore un peu tôt mais la date arrive à grands pas!
Je viens d'être invitée pour les 20 ans de mon neveu, mais je n'irai pas, j'ai fait le choix de venir, je vais tâcher de m'y tenir!
Eufrasia, j'espère que tu vas un peu mieux et que les mois à venir seront plus doux pour toi! On est toutes avec toi!
Maminou et Chris, pas de nouvelles? je vous embrasse et vous dis à bientôt!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-01-2010 à 22:58
bonsoir les filles,
merci marie, tu a bien comprit ce que je ressent c exactement ça, je suis en stress, je serait soulager le 11 fevrier quand mon preavis sera fini, j'ai vue le petit ce soir a l'ecole il ne comprends rien le pauvre, c dommage c toujours les gamins qui trinquent.
ton idee est geniale, ta création et jolie et tres agreable pour des petits ma fille ne lache pas son doudou et pourtant elle va sur ses 9 ans, mais l'idee du uno avec les photos c super, tu m'enverra les photos quand il sera fini pour que je voie comment tu fait et je pense que je te ferais une commande et pour le doudou se sera pour le petit que je garde ce sera son cadeau tu a le temps son anniv est au mois de decembre....fait ton calcul de ton prit de revient de materiel et tes heures et je t'envoie le cheque.
dorosana, bon courage pour ta création d'entreprise, ne te laisse pas faire par les mecs....mdr et ta fille comment va t'elle? avec son ami ça se passe mieux?? pour les filles qui ne peuvent pas venir je comprends on a parfois des soucis pour venir, et je vous jure que si cela avait ete plus loing je n'aurais peut pas pu venir non plus.
donc je vous dit a toute un gros bisous, et j'espere vous faire de gros bisous en vrai bientot.
vous etes ma 2eme famille,
bonne nuit a toute thalie, moi je dort a 2h du matin et debout a 6h je ne dort pas c le stress... mais ce qui est bien comme j'ai une boule a l'estomac je ne mange pas donc perte de 1kg.... avez vous des nouvelles de christine....

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-01-2010 à 15:43
le stress ne "lêche" pas les libellules ah bravo bravo bravo clap clap je m'applaudit bien fort je ne pense pas qu'il soit utile que je précise que le mot voulu était "lâche"
Je vous lêche !!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-01-2010 à 15:43
Yvonne tu sais franchement moi aussi j'aimerai bien vous rencontrer, mais ule plus dur est toujours de se lancer pour une première rencontre les prochaines se feront plus facilement hihi ceci dit c'est vrai que ça aurait été chouette de toutes se découvrir en même temps !!!
Je fini par un énorme bisous à toutes et un énorme courage à thalie si elle t'embête encore j'arrive Lelian a 6 dents toutes neuves et il croque fort mdr !!!!!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-01-2010 à 15:38
Bonjours à toutes oye je vois que le stress ne lêche pas mes les libellules lègères que nous sommes!!!!!
Oh oui comme tu dois rager hélène!!!
Thalie je te comprend après des insultes que j'ai du encaissser de ma proprio quand on l'a obligé a faire des travaux j'avais peur de sortir et de la croiser remarque encore maintenant si j'entend sa voix je suis tétanisée et demandent aux enfants de ne plus parler pourtant rien mais alors plus que rien à nous reprocher au contraire mais l'agressivité ben comme toi ça me coupe les pattes courage!!!!!!!
sinon j'ai enfin terminé les jeux que j'ai fini de céer pour le noël des filles de mes amis ça a tellement plus que j'ai crée en qq sorte mon "label" hihihaha je vous explique en 2 mots je demande aux parents la photo ou le doudou de leur enfant ou personnage preféré pour les plus grands et j'invente un jeu autour de ce thème !!!merci d'ailleur thalie oui j'ai mis qqs photos sur facebook, résultat des courses et bien laurène qui estcraquante mais assez dur de caractére quand elle a ouvert son sac a fait Ohhhh puis m'a sauté au cou "tu sais c'est mon doudou c'est un jeu de mon doudou" ahhhhh quelle merveilleuse récompense!!!
Voilà maintenant je vais faire un jeu pour mon papa avec les photos de toute la famille "sorte de jeu uno mais je remplace les chiffres par nos propre personnage avec des pouvoirs magiques " mdr mdr

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-01-2010 à 23:52
Bonsoir les jolies libellules
Ici l'ex hamster, qui a dégonflé, mais qui est remonté comme une pendule.
Pour faire court, hier soir ma puce s'est fait cambrioler chez elle... Après le vol de son sac à mains, la maison. Les serrures étaient changées, mais je ne pense pas que ce soit lié, les gendarmes non plus.
Bref je ressemble plus à une cocotte minute prête à exploser. Je vous passe les détails de ce qui a été volé, et en plus ils ont tabassé la chienne, les salauds.
Oh je suis impolie, désolée.
Pour mon numéro de portable je vous le transmettrai par mail. Sur le forum, je préfère rester discrète.
Moi côté balance, çà se maintient 64.5 kg ce matin, faut dire que le soir c'est soupe yaourt fruit.
Je vous embrasse toutes.
Bravo à nos courageuses entrepreneuses (Framby, Dorosana, Nyna)
Thalie relativise, laisse la cracher son venin et te fatigues pas trop.
Eufrasia j'espère que tu remontes la pente.
Chris,Maminou, Marie,Yvonne gros bisous aussi
Bonne nuit
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-01-2010 à 22:55
bonsoir les filles,
heureusement que vous avez des messages de motivation, car ce matin g prit une claque, pas le moral du tout et meme pas envie de manger a cause de la maman du petit, qui ma licencier elle ma telephone ce matin elle ma engueuler au telephone quelque chose de bien, pourtant elle molle habituellement elle ma carrement insendier g pas pu en placer une,elle ma traite de menteuse, g rien comprit tout cela pour 290 euros de prime de licenciement qu'elle doit me payer, on est vraiment de la merde les nounous, je c pas quoi faire les prudhommes pour cette somme c pas la peine, on est travailleur independant, donc pas d'aide, la responsable du relais ma fait le calcul je le donne a la maman elle refuse de payer je fait comment je me fait insulter juste a temps que le preavis soit fini.
j'ai decider de ne plus repondre au telephone quand elle m'appelle, et je refuse qu'elle mette 1 pied chez moi.
je vais rappeller le relais d'ass mat demain on verra ce que cela va donner, marre de ce boulot.....
bon sinon je voie que tout le monde c reprit en main c bien continuer les filles... on va tous y arriver il fait moins froid, on va moins manger, g meme pas manger de galette ce soir... trop angoisser, je vais me faire une tisane et ca va me calmer mdr
gros bisous a vous toute les filles bonne nuit et a demain thalie


41 - 50 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?