• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-01-2010 à 19:44
Bonsoir à toutes,
3 pages de lecture à rattraper...ça y est, je vous est toutes lues § Ne croyez pas que je vous laisse tomber mais tout va de plus en plus vite. J'ai réussi à trouver un séjour dans les Alpes pour les vacances de février, location assez grande et en-dessous de 500 euros. On part tous les 5. Les enfants sont ravis, ça va faire trois ans que nous n'avons pas eu de vacances tous ensemble. Bon, il y a une copine d'Héloïse ce soir à la maison, je vous laisse le temps de faire manger tout ce petit monde et je reviens aussitôt après pour vous donner les idées de menus...
gros bisous

Cris (24) répond Posté le 23-01-2010 à 19:12
Bonsoir les filles,
Non Yvonne, je ne suis plus dans les conserves mais j'ai beaucoup de travail. Le mois de janvier est toujours difficile en compta. Je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum cette semaine,ni sur MSN.
Côté régime, c'est pas le top. Je me goinfre littéralement. Cela aide à surmonter les mauvais moments. Ce n'est pas évident quand on se sacrifie pour que tout aille bien et qu'en fait, tout va mal. Je me demande si un jour je m'en sortirais... cela demande une telle énergie.
Nathalie, je vois que ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Mais bats toi, on n'a pas le droit de se faire insulter comme ça.
J'espère qu'on pourra se voir au mois d'aout quand tu iras à Toulouse.
Pour le 5 février, je pense que vous vous doutez que je ne serais surement pas des vôtres. A moins qu'au dernier moment, j'envoie tout balader et que je monte dans le train, j'en suis bien capable...
Je vous fais à toutes de gros bisous, je pense souvent à vous, mes amies du net.

nyna (camon, 80) répond Posté le 23-01-2010 à 15:34
Marie, garde tes crobes, tu viens de me faire éternuer, à distance! Tu en as des pouvoirs! MDR!
Dorosana, cool pour ta fille, reste zen, fais-lui confiance, elle le sentira et se senira plus en sécurité, elle aussi!
Bon, les filles, je redescends depuis plus de 3 mois! La volonté de réussir va t-elle m'accompagner jusqu'au bout cette fois? -1.1, c'est déjà 1 de moins! Je me donne jusqu'à cet été pour descendre juste en dessous des 65, comme LN! Et vous, où en êtes-vous? Grisaille encore aujourd'hui, il y a de quoi grimper au plafond! enfin façon de parler car je ne sais déjà pas grimper à la corde...PFFFF!!!
Allez bon week-end à toutes et grosses bises!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-01-2010 à 12:51
bonjour à toutes ici c'est AAAaaatchoum
dorosana ça ne doit pas être facile pour ta fille mais je trouve que les relations actuelles sont de plus en plus compliquées et je pense qu'il ne faut pas être avec qqn pour les mauvaises raisons par peur d'être seule par exemple je pense que ta fille à raison d'être vigilente et si ça ne marche pas c'est qu'il n'est pas à la hauteur si elle est amoureuse elle saura temperer ?? Enfin je dis ça mais je pense que tu connais ta fille "comme si tu l'avais faite !!!" hihi ceci dit les relations sont décidement de plus en plus compliquée!!
Bisous à vous toutes!!
pffff enrhubéeee pfff

dorosana (71) répond Posté le 22-01-2010 à 11:57
Bonjours les filles,
Je ne sais pas si se sont les astres mais en ce moment je vis aussi bien des moments de plénitude que des moments mouvementés. C'est ou tout blanc ou tout noir, pareil côté régime, ou tout sucre ou tout légume, bizarre vous avez dit bizarre...
Framby tu dois bien être occupée en ce moment avec l'organisation de ton spectacle pour mi fèvrier, j'aurai bien aimé assisté à l'un d'eux. As tu des vidéos de ton spectacle, on pourrait les visionner et s'il y a de quoi, lors de notre weekend?
Ma fille va bien, elle continue sa relation doucement et je croise les doigts...surement.
Yvonne je vais te faire parvenir par mail mon numéro de portable, afin que l'on puisse se retrouver à Paris, à deux nous serons plus fortes pour affronter la capitale.
Maminou seras tu là pour notre weekend?
Cris comment vas tu?
Je vous embrasse à toutes



LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-01-2010 à 19:31
Bonsoir les filles,
Ouf, le dentiste à retirer le fil (qui ne tenait plus qu'à un fil) de ma dent. Et oui il a tellement creusé qu'il a été obligé de me faire des points.... Sinon çà va.
Merci pour votre soutien pour ma Puce. Elle habite dans l'Oise, et c'est pas non plus un département très calme.
Bon ils sont décidés à partir sur Bordeaux, mais encore faut-il trouver du boulot ??? Son copain peut avoir une mutation, mais elle, c'est pas évident.
Ah là là, petits - petits soucis, grands - grands tourments.
Je vous embrasse toutes
Bizzzzzzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-01-2010 à 22:49
je te donne mon adresse mail pour me donner ton telephone si tu veut desnoyers.nathalie@free.fr comme cela je pourrais t'appeller aussi.
normalement je vais a toulouse pour les vacances au mois d'aout j'essayerais que l'on puisse se voir avec christine passer un apres midi ensemble.
framby tient nous au courant de ce que l'on doit apporter pour le 5, je pense que l'on repartira le dimanche matin ou en fin de matinée, je pense que je suis invité le dimanche apres midi (anniv de mon neveu) mais j'attends l'invitation, je l'aurais je pense le samedi mdr...
il ne sont pas presser pour invité...
gros bisous a vous toute a bientot pour celle qui seront du rendez vous du 5 thalie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-01-2010 à 22:47
bonsoir les filles,
merci de me reconforter, je n'ai pas de nouvelle et c tant mieux, j'ai le telephone du syndicat des nounous je vais m'en occuper serieusement car la j'ai vraiment la haine, mais ça va passer, j'ai vue le parrain de mon fils qui est adjoint au maire et il m'a dit qu'en ce momment dans tous les boulot de l'aide a la personne c de pire en pire on licencie les gens comme ça sans prevenir, donc cela me rassure je ne suis pas seul. dorosana je souhaite que ta fille sans sorte, et s'y elle se montre avec ces kilos en trop c qu'elle doit se sentir bien dans sa tete et dans son corps mais pour le coeur ca va venir il faut lui laisser le temps. helene est ce que ta fille va bien malgres toute cette poisse, et toi comment va tu, ta colere s'estompe un peut, mais je pense qu'en veillisant on est plus mechante qu'avant enfin pour moi je pense. yvonne bon courage sa va le faire ton voyage a paris en plus tu a dorosana qui te retrouve et framby tu ne va pas etre perdu. demain mon papa passe son scanner de controle j'espere qu'il sera bon, et lundi nous voyons le cancerologue je pense que l'on en saura plus de la suite a venir, et je l'espere tres bonne, plus de maladie en 2010, et j'espere plus de c.., car il y en a de plus en plus.
maminou excuse moi, je suis revenu des courses juste au momment ou le telephone arreté de sonné, j'ai bien aimer ton message sur le repondeur.... je suis disponible generalement a partir de 18h sinon laisse moi ton telephone

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-01-2010 à 21:40
bonsoir les filles,
Thalie, tu découvres le véritable visage de la mère du petit, heureusement que toutes les familles ne sont pas pareilles et tu auras beaucoup de satisfactions avec les autres parents, c'est sûr la pilule est dure à avaler.
Marie tu donnes beaucoup d'amour à faire ce qui tu fais pour tes petits, ça vient du coeur je t'admire car chaque pièce sera unique.
Je pense à vous toutes, dorosana, ta fille refuse le bonheur ou quoi ? la roue tourne et elle a le droit d'être heureuse.
Cris, que deviens-tu ? ce n'est plus la saison des conserves lol.
J'ai un peu peur pour le we du 5 ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Paris, où se donne t'on rendez-vous Françoise et à quelle heure ? mais je suis un peu aventurière quand je m'y mets. Nyna moi je suis d'accord pour les légumes, j'amène du kouing amand mais pas pour nous, pour la soeur de Françoise. mdr . Je n'amènerai pas mon pc portable, peur dse me le faire voler, et en plus ça se voit quand on vient de province avec un grand sac lol. Gros bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 20-01-2010 à 18:05
dur! dur! avant elle perdait du poids avant de faire des rencontres, aujourd'hui elle a décidé de se montrer avec ses 25 kilos de trop et par chance elle plait à ce garçon, mais...elle trouve le moyen de trouver qu'il n'est pas sincère tout simplement parce qu'elle a perdu confiance en elle et qu'elle ne peut pas s'imaginer que l'on puisse l'aimer avec ses kilos en trop! Franchement, là! je ne sais plus quoi lui dire.ça c'était dimanche, et depuis, je n'ai pas de nouvelles, j'espère que ça continue, je vous tiendrai au courant.
Je pense très fort à vous toutes.
je vous embrasse


31 - 40 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?