• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-01-2010 à 22:23
Coucou les filles,
Alors toi Thalie tu as pris de l'avance !!!!
La Chandeleur c'est le 2 février hihihi
Comment voulez-vous qu'on y arrive?? Après les fêtes de Noël, les galettes de roi, après les crepes, suivies des chocolats de Pâques..... bon on s'y remet au moi de mai c'est çà ?
Le temps s'est bien refroidi, mais demain après midi je reprends les randos, déjà que j'ai repris la gym (et mon bras ne s'en plaint pas)
Allez gros bisous à vous toutes
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-01-2010 à 21:56
bisous les filles,
je pense a vous, j'ai fait des crepes ce soir et je mange des crepes au nutella, une pour chaque (mdr) et je verrais le regime que dans la semaine car ce week end anniversaire de mon ami 50 ans donc samedi et dimanche de fiesta, regime dans la semaine et le week end avec vous,
j'ai pas de nouvelle de nyna pour savoir si je vient vendredi ou samedi on se tient au courant j'ai le telephone de dorosana et yvonne, j'ai pas le tient framby si tu veut m'envoyer un mail pour me le donner. sinon mon mari me deposera samedi.
gros bisous a demain thalie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-01-2010 à 09:25
Oh oui thalie tu as aussi une énergie tel positive!!! Moi j'occulte un peu les sujets qui me pése comme mon petit papa qui lui ne progesse plus beaucoup qui a les artères mal en point et menace à nouveau il a changé terriblement mon papa mais que faire je suis loin .. je ne peux ni aider ma maman ni réconforter comme il faut mon papa et c'est du concret dont il a besoin!!! C'est lui qui m'a toujours relevé quand ça n'allait pas là je suis un peu perdu et le pire c'est que la présence des enfants le soulève mais on n'y va pas souvent tu vois c'est bien c'est énorme l'accompagnement que tu fais avec ton papa !!!
Hélène oui je pense que tes enfants te manque terriblement surtout s'ils ont des soucis ça fonctionne dans les deux sens!!!
Oh dorosana j'aurais besoin de qqn comme toi ici pour guider et finaliser ma créativité et merci pour ma douce ça s'arrange avec le dialogue!!!! Je me reconnais en toi avec l'esprit qui bouillonne mais tu semble savoir ou aller lol!!!! Comment va ta fille ? Vous êtes de tel chouette mamans toutes c'est motivant!!!! inquiètant parfois lol mais motivant de vous lire!!!!
Eufrasia 1m80 m'a fait réflechir bon il faut que je fasse une méga provision de bisous car là ça sera rare "maân MAN il est ou mon tshirt de rap!!! t'as pas 20euros pour s'taprèm"
Vous voyez les filles je suis bavarde pour 4 cette semaine alors...
Gros bisous à vous toutes !!!!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-01-2010 à 21:57
bonsoir les filles,
je vous comprends helene et cris de ne pas avoir envie de parler, mais est ce le bon remede pour s'en sortir que de rester enfermer dans notre corps?
je n'ose pas te faire un coucou helene quand tu est sur msn, car je pense que tu doit etre avec tes enfants, j'espere qu'un de ce jour tu sera tres bien pour venir nous faire un roman sur le forum.
dorosana, ton energie aussi me motive, j'ai le sourire a chaque fois que je lis tes messages. christine, j'espere que tu sera chez toi le 5 fevrier car compte sur nous pour te telephoner, marie aussi. aaujourd'hui j'ai passer 1h au telephone avec notre chere maminou, quelle peche, j'espere etre comme elle a son age, et vivement que l'on puisse se retrouver. nyna pas souvent sur le forum, j'espere qu'elle pourra me recupere sur la route pour le 5 sinon mon mari me deposera le samedi matin. a part cela on a rendez vous 3 fevrier au cancerologue je vous dirait tout cela quant nous nous verrons je croise les doigts, de toute façon meme si c irrevocable il faut vivre au jour le jour l'amour que la vie nous offre avant de nous donner la tristesse que connait si bien en ce momment notre chere eufrasia, mais je suis heureuse que tu soit revenu parmis nous, une question eufrasia, tu n'a pas la possibilité de recupéré les filles a la gare, vous pourriez vous rencontré comme ça c une idee qui pourrait te faire beaucoup de bien.
a medité gros bisous thalie

dorosana (71) répond Posté le 27-01-2010 à 17:50
suite... bon, côté régime, hé bien... comment dire...euh...hé bien...ce n'est pas de ma faute, voilà! il faut bien trouver un coupable!!! Le problème est que je n'ai pas de coupable, après enquête il s'avère qu'il n'y avait qu'un seul suspect dans la cuisine...oui, j'avoue, je me mens à moi même, c'est horrible...que de la mauvaise foi!! Mais si c'était simple on le saurait, j'attends beaucoup de notre week end pour remettre les pendules à l'heure, et si ça marche, on pourrait inventer un nouveau concept! voilà! j'ai trouvé un nouveau business!
on l'appellera : "les libellules"
oh là là j'arrête, parce que là, je suis partie dans mon délire et là, plus personne ne peu me stopper tant ma créativité peu devenir très débordande. On en reparlera.
Je vous embrasse à toutes très fort

dorosana (71) répond Posté le 27-01-2010 à 17:30
Bonjour à toutes,
Marie, comment se porte ta douce? sa lèvre
a t elle dégonflée? En veut elle à son petit copain? j'espère que tout s'est arrangé.
Framby tu es un amour à te soucier de notre bien être pour notre week end, merci beaucoup.
Thalie tu es géniale et crois moi c'est plutôt nous qui puisons ton énergie que tu sais nous donner avec beaucoup d'amour.
Hélène pas facile d'aider nos enfants quand la distance nous sépare, j'en sais quelques choses avec mes enfants (2+3+2= famille recomposée). On fait ce qu'on peut et non pas ce que l'on veut, surtout quand nos enfants mesures 1m80 et chaussent du 40, n'est ce pas Euphrasia ?
Yvonne tout va bien se passer à Paris, si tu veux je peux te proposer de venir te chercher à la gare.Dans tous les cas tu as mon numéro de portable et je veillerai à prendre le mien et le ranger afin de bien entendre la sonnerie. ¨J'ai déjà rangé mes billets de train dans mon sac de voyage avec le plan du quartier de l'école de Framby, que j'ai imprimé sur Google Maps sur Internet. J'ai soigneusement enveloppé mes 2 bouteilles de vin pour la sœur de Framby, mon sac de couchage, mon petit appareil photo. Je tacherai de m'appliquer à faire de jolies photos, Euphrasia tu seras indulgente avec moi, tu es une vraie pro en photographie, mais cela nous permettra de vous faire partager nos complicités du week end.
Cris tu as fait le meilleur choix, nous organiserons un autre week end mais familiale cette fois et se sera formidable.
suite...




Cris (24) répond Posté le 27-01-2010 à 15:49
Bonjour les filles,
C'est bon de vous avoir. Moi non plus je n'ai pas souvent envie de bavarder en ce moment, mais comme dit Hélène, ça reviendra. Et ce serait bien aussi que je me remette à la diète, c'est du grand n'importe quoi. Les légumes, je ne peux plus les avaler...une overdose. Donc je n'en mange plus. J'ai remplacé par le pain et le fromage, les gâteaux, les chocolats. En bref, tout ce qu'il faut !
Pour le 5, je penserai à vous. Peut être que je vous appellerai pour ne pas que vous m'oubliez et pour vous dire combien vous me manquez.
J'espère qu'il y aura d'autres rencontres.
Merci pour vos paroles d'encouragements, c'est ça les vrais amies, c'est toujours là dans les moments difficiles.
Je vous fais à toute de gros bisous.
Christine

eufrasia (78) répond Posté le 27-01-2010 à 09:49
Bonjour a toutes
je vois que votre week end j'annonce bien , pas de crainte Yvonne , dis toi que Paris est comme toutes les villes et que personne ne fera attention a toi , tu fais celle qui connait tout et voila t'es une parisienne mdrrrr Puis Framby va vous recuperer donc pas de souci !!! Tu as raison thalie ça ne sert a rien de se morfondre quand on peut rien faire contre la fatalite : maladie ou autre (je sais je dis des choses que j'ai du mal a mettre en pratique mais ça va mieux !!) tu as raison de profiter des bons moments qui vont se presenter
Marie profite bien de tes doudous car quand ils feront 1m80 et du 45 en pointure , ça va être plus difficile pour les caliner hihihi!!! je sais car j'essaie mdrrrr
dorosana et cris de vraies femmes d'affaires , bravo !!! surtout cris fais comme tu le sens , elles ont raison les filles on arrive a un age ou on peut quand vivre sans se creer des containtes non ???
alors là Helene , c'est pas moi qui vait te jeter la pierre si tu n'as pas envie de parler : vous avez du le remarquer !!!!!!
j'espère que maminou va bien !!
en tous les cas ça fait du bien de savoir que vous êtes là , je vais mieux : je suis allée voir le medecin qui m'a comprise et aidé car j'etais assez mal et surtout je me suis mise dans la tête que j'avais moi aussi le coeur qui n'allait pas bien , vous voyez le topo !!!mais j'ai repris du poil de la bête et je me suis remise a la diete (2 kg en moins )
je vous souhaite une bonne journee a toutes bizzz

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-01-2010 à 23:37
Bonsoir les filles,
Ma foi, çà va, mais je suis un peu dans ma coquille. J'aide moralement ma fille, pas facile à distance.
Juste un ptit coucou, pas très envie de bavarder, mais çà reviendra.
Bizzz à toutes
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-01-2010 à 22:49
bonsoir les filles,
merci marie pour ta gentillesse, je te souhaite une tres bonne nuit reparatrice pour recupere de toute cette fatigue que tu a du accumuler pendant c 3 jours.
christine ne te decourage pas, tu va aller pour le mieux, nous, nous retrouveront tous un de ces jours, et avec nos marie et nos enfnats, comme ça nous seront tous ensemble sans probleme.
nous penseront a vous, nous ferons des photos pour les envoyes a celle qui n'ont pu venir.
helene comment va tu? pas de nouvelle? ta fille tout le monde va bien?
nous avons rendez vous au cancerologue mercredi, on verra bien, de toute façon il faut cracher dans ses mains et celui la on va le combattre comme les autres se sera la 1ere pour la chimio car jusque la on en avait pas eu besoin, et la vendredi matin c le chien qui va se faire opéré, mais bon c une castration ce qui est beaucoup plus logique pour un animal (mdr). j'apprehende moi aussi de laisser les enfants avec mon mari le week end prochain, avec ma fille ça va, mais avec mon fils ca va etre plus dur, mais bon ils sont en vacance pendant 2 semaines apres, il faut qu'il se debrouille un peut et moi c pour mon bien, je vais prendre plein de chaleur, me ressourcer avec vous avant de demarrer la maladie apres.
je vous fait de gros bisous a tous,
je vous adore
bonne nuit
thalie


11 - 20 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?