• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-01-2010 à 10:37
Par contre si tu en meure d'envie et que c'est qqch d'autre qui te coupe les ailes alors fonce tête baissé!!!
Facile à dire hein!!!
2h oui surtout quand on n'est pas dans ta position!!!
Bref vaste débat !!!
Thalie tu es vraiment qqn d'adorable je te fais d'énorme bises!!!
Eufrasia j'espère que tu tiens le coup, on est toujours là si besoin!!!
Oh Framby le musée des arts premiers mince tu me fais rèver!!!!!! oh làlà ça fait tel longtemps!!! Je vais faire une petite visite sur internet mais bon ce n'est pas pareil!!!
yvonne Je suis comme toi avec les légumes c'est étrange!!! J'ai vu mon medecin qui me suit un an après la naissance de mon titou je lui ai dit cash bon je suis encore en surpoids ne vous fâchez pas j'ai commenceé par suivre un régime qui a très bien fonctionné puis j'ai arrêté et stagné et là je recommence un régime qui ne marche pas j'ai pris 4kg c'est régime raclette fondue comté !!! Il a explosé de rire et du coup il ne m'a pas grondé il m'a juste donné qqes conseils ouf!!!
Oh un musée à Paris j'en rêve!!! ça et une heure devant moi avec un bon bain moussant et un ENORME bouquin!!!
Bon je fini mon roman par un ENORME courage a toi thalie smack à vous toutes!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-01-2010 à 10:15
Bisous à toutes 3 nuits sans dormir car petits microbes se sont intallés outch!!! Comme je dis souvent on ne peut accepter cette fatigue que de la part de nos enfants les pauvres doudous en plus ils ne comprennent pas encore ces bobos!!!
j'ai gardé mon petits pour dormir car il tousse beaucoup et il me caresse le bras en s'endormant c'est trop mimi!!
Ces petites maladies fatigues mais renforcent le lien maman enfant!!!
Autre problème ma douce rentre de l'école avec une lévre explosée et personne ne me dit rien elle a un copain qu'elle aime beaucoup mais qui apparement est un peu violent jusque là c'était des griffures mais là !!!!
Bon faut que je capte gentillement la maman sans l'agresser c'est délicat mais ma puce doit aussi se sentir protégée mais là je trouve qu'ils sont un peu léger à l'école car personne ne l'a consolé et n'a mit les choses au point avec le garçon!!!
Je sais bien que c'est l'école et apprendre ensemble mais elle n'a que 3 ans bientôt 4 mais on reste dans la petite enfance quand même!!!!

Cris nous n'avons pas toutes les données exact pour ta situation exact il est donc très difficile de s'avancer et surtout tu ne DOIS SUBIR AUCUNE PRESSION ni de nous ni de ton entourage c'est tout je suis d'accord avec les filles a 200% c'est ton coeur ton bien être et ta liberté qui compte si tu ne va pas le 5 parcque c'est trop stressant pour toi trajet+prix+organisation ne culpabilise pas

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-01-2010 à 22:43
Bonsoir les filles,
C'est parfait si on peut déposer les bagages, on se sentira plus légères pour faire un tour en t'attendant Françoise. Ca commence à me travailler ce we, cette nuit j'ai rêvé que j'avais oublié mon billet de train chez moi, donc imaginez un peu !
Je comprends les mamans qui ne peuvent laisser leurs enfants, je comprends moins quand il s'agit de la liberté de la femme ; c'est un grand débat. Je comprends d'autant moins que je suis libre de disposer de ma vie depuis 13 ans., même si ce n'est pas drôle tous les jours.
Côté régime c'est catastrophique c'est comme si je faisais un rejet des légumes, et ça dure, j'espère puiser des nouvelles forces auprès de vous.
Dorosona as-tu reçu mon message sur facebook avec le n de tel ?
Bisous à toutes

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 22:38
merci pour votre soutien les filles,
je suis comme ça framby, je pense plus au autres qu'a moi, c ce que le medecin et le chirurgien mon dit c vous qui etes malades pensez a vous et reposez vous, mais je c pas faire, c pour cela que je tient a venir a notre week end car sinon je ne ferais jamais rien.
j'espere que l'on sera ensemble un autre jour mais cette fois la toute ensemble.
nous, nous sommes tromper pour le rendez vous du cancerologue, nous avions rendez vous le matin et nous sommes rester sur l'horaire de 13h30 donc on a pas vue le medecin, mais bon on a laisser le scanner et la prise de sang a la secretaire, elle va voir avec lui et elle nous recontact, mais je pense que la se sera directement pour faire la 1ere seance de chimio, il faut etre pret dans sa tete, et je me prepare a le voir fatiguer, je demanderais des conseil a maminou, pour me dire ce qu'il faut faire pour les aidés dans ces momments.
j'espere que vous n'avez pas trop froid, que les kilos fondent, et que le moral est au beau fixe pour tous le monde, crachons dans nos main, nous n'avons pas le choix, nous allons y arriver possitivons.
gros bisous a toute, thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-01-2010 à 15:30
Bonjour à toutes,
Thalie, courage pour ton papa. Tu es super, et avec tous tes problèmes, tu arrives encore à penser aux autres...Chapeau !
Les filles, ne vous inquiétez pas pour les courses, on règlera tout ça après.
Je viens de me rendre compte que j'ai un saumon en croûte congelé qui attend qu'on le mange. Ce sera pour dimanche midi avec une salade...
Donc si je compte bien, nous serons 5 pour ce week-end (Nyna, Dorosana, Yvonne, Thalie et moi).
Dorosana et Yvonne, je vais m'arranger avec ma gardienne pour que vous puissiez déposer vos bagages.
Si certaines veulent venir au dernier moment, pas de problème "Quand il y en a pour 5, il y en a pour 6"...
Cris, la liberté reste la plus belle conquête de la femme de ce siècle...C'est peut-être à rappeler à tous ceux qui nous entourent et qui nous aiment...mais pas toujours dans le respect de cette liberté durement gagnée. Les habitudes sont parfois tellement ancrées qu'il faut avoir une bonne cisaille pour se libérer de leurs chaînes. Il y a encore du chemin à faire pour que cela devienne une réalité pour toutes. Nous serons heureuses de te compter parmi nous...
gros bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 24-01-2010 à 17:12
suite... Pour Analyser les soucis, aide toi en notant tes réponses à 4 questions clés :
1 Quel est le problème ?
2 Quelles sont les causes du problème?
3 Quelles sont les solutions possibles
4 Quelle est la meilleur solution ?

Voilà Cris, une fois répondu, c'est à toi de rassemblez tous les faits, puis de décidez et ensuite d'agir. je ne sais pas si ça va t'aider mais parfois remettre un peu d'ordre dans notre façon de voir les choses ça peut relativiser nos problèmes.Bon courage.
Bravo, Nyna, on peut dire que quand tu décides, tu agis, et te voilà repartie avec -1,1 kg, ça m'encourage.
Thalie je suis de tout cœur avec toi, ton papa peu être fière de sa fille, c'est beau l'amour. J'espère très fort qu'il retrouvera sa santé.
Eh oui Marie, les relations actuelles sont compliquées, on recherche l'amour absolu, l'amour parfait, sans tracas et sans contrainte, mais ça, ce n'est que virtuel...et comment s'y retrouver dans cette jungle de la communication...surtout pour les jeunes!
Pour l'instant, j'ai peu de nouvelles de ma fille, comme on dit pas de nouvelles....bonnes nouvelles.
Je pense à vous toutes très fort, à bientôt



dorosana (71) répond Posté le 24-01-2010 à 16:43
Bonjour à toutes,
ça fait plaisir de te retrouver et de te lire sur le forum Framby, c'est formidable que vous puissiez partir en vacances tous les 5, pendant l'enfance les souvenirs de vacances avec les parents restent inoubliables et réchauffent nos vies d'adultes rien qu'à l'idée d'y repenser, j'en ai le cœur qui bat très fort d'émotion.
Les menus de notre week end sont parfaits d'autant plus que je découvre de nouvelles recettes! Veux tu que l'on fasse les courses ensemble le vendredi après 15 h? ou préfères tu que l'on t'envoie un chèque d'avance?
Les explications pour notre rendez-vous à Paris devant ton école sont claires et ne présentent pas de soucis pour moi, je vais te faire parvenir mon numéro de portable par mail ainsi qu'à Thalie, Nyna et Yvonne afin de faciliter notre organisation.
C'est une bonne idée la visite du musée du quai Branly, je l'ai faite il y a 5 ans et j'avoue que j'ai été subjuguée par l'ambiance et l'architecture original de ce musée que je trouve très réussi. Si nous avons de quoi laisser nos bagages c'est avec plaisir que j'y retournerai avec Yvonne en t'attendant.
Cris, tu sembles vivre quelque chose de difficile et je sais qu'il n'ait pas facile de se livrer sur un forum, se serai formidable si tu pouvais venir avec nous, je pense que tu gagnerais une victoire sur toi à le faire, mais c'est toi qui décide et ton choix sera le meilleur. Je me permets de te donner une petite technique pour analyser les soucis. suite...

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-01-2010 à 11:57
bonjour les filles,
pour moi le menu ça me va, moi aussi ce week end va me faire du bien, nous avons rendez vous demain au cancerologue pour mon pere le medecin ma telephoner il faut commencer la chimio le plus vite possible, j'ai un peut peur mais bon on va s'en sortir de celui la aussi.
pour mon licenciment j'ai pas de nouvelle, donc je vais attendre la fin du moi je verrais deja si elle me paie 3 semaines ou non, j'ai mon dossier qui est a l'etude avec des gens qui sont bien placer au niveau syndicat, donc il vont monter un dossier de purdhomme si besoin, car il connaisse 3 avocats, on va bien voir pour le momment plus de contact avec elle, donc je vais pouvoir decompresser, au niveau poid n'ayant pas grand appetit je suis redescendu a 58kg5 mais bon je suis loin de mes 52 kilos objectif que j'aimerais atteindre, mais bon deja redescendre a 55 ce serait tres bien. tu nous diras pour le paiement des courses comment on fait, que tu n'ai pas tout a payer toi meme s'il te faut une avance dit le je peut t'envoyer un cheque.
christine je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, j'etait inquiete pour toi. je vous fait de gros bisous bon dimanche a toute, j'ai eu des nouvelles de nathalie, elle ne viendra pas le 5 je pense que vous, vous en doutiez, a demain ou ce soir pour vous lire thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-01-2010 à 21:22
Bon, maintenant que nous avons réglé les problèmes purement matériels, on va pouvoir parler d'autre chose. Côté régime, c'est le désastre. Même sans aucun excès je gonfle comme un ballon de baudruche.J'ai essayé de faire des menus assez raisonnables, pas la peine de culpabiliser après notre rencontre.
Marie, c'est super toutes tes créations et surtout, ce sont des cadeaux du coeur..les plus beaux !
Dorosana, j'espère que ta fille va se lâcher un peu, il faut qu'elle profite de chaque moment présent le plus intensément possible et surtout ne pas trop se poser de questions.
Hélène, attention, maintenant que tu n'as plus tes joues de hamster de ne pas avoir trop les boules avec les galères de ta fille. C'est vraiment dégueulasse ce qui lui arrive.
Quant à toi Thalie, ne lâche pas le morceau, les gens sans scrupules ne sont pas à épargner. En même temps, fais ce qui te mine le moins !
Les semaines qui viennent vont encore être hyper chargées et j'avoue que le week-end du 5 février va bien m'aérer la tête. Sortir un peu de cette spirale infernale ne me fera que tu bien. Je ne sais même plus par où commencer. Alors, je viendrai sans travail, c'est promis !
gros bisous à toutes, à toi Maminou qui a toujours le petit mot qu'il faut.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-01-2010 à 21:11
suite
au secours, ça fait trois fois que je recommence le message. J' hallucine !
Nyna, je ne me souviens plus précisément de tes propositions de menus. Je crois que tu avais parlé de poulet, riz et légumes, alors je les ai inclus dans les menus.
vendredi soir : velouté de chou-fleur avec des saucisses de volaille aux champignons, yaourt ou fromage blanc, compote ou fruit.
samedi midi : poulet aux abricots avec riz et légumes, salade verte, yaourt ou fromage blanc et compote ou fruit
samedi soir : velouté de courgettes au boursin allégé ou à la vache qui rit, salade verte, jambon, gâteau au fromage blanc au coulis de framboise.
dimanche midi ; combien serons-nous ?
je regarde dans mon livre de recettes préféré (recettes faciles pour femmes pressées)...
Quant aux petits déjeuners, j'apporterai thé, tisanes, lait écrémé, céréales spécial K et une brioche.
Dorosana et Yvonne, rendez-vous le vendredi après-midi vers 15h au 1 rue du général Camou (c'est une école). C'est juste à côté de la Tour Eiffel. C'est un repère facile à trouver. Et si vous êtes là plus tôt, il y a 2 rues plus loin le nouveau musée des arts premiers. C'est très beau. Peut-être pouvez-vous essayé de réserver une visite, autant en profiter. Je vous donne mon adresse mail pour me joindre si vous avez besoin de plus d'explications.
francoise.leroyroudier@bbox.fr
Je vous laisserai même mon téléphone pour plus de facilité
bisous à toutes et si vous avez des idées ou des envies particulières...
suite


21 - 30 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?