• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 18-01-2010 à 21:18
Bonsoir les libellules, oui on a des libellules que le nom, moi je suis comme vous, mais je n'ai plus de chocolat, tout fini, encore des galettes de rois en perspectives et le froid n'a rien arrangé.
Je suis également déçue pour les absentes à notre week-end, moi j'ai besoin de vous voir maintenant, je n'ai eu personne au téléphone et ça va nous faire du bien de se rencontrer pour se reprendre un peu. Françoise, qu'est-ce que je peux faire pour le week-end ou amener ?
Je n'ai pas racheté de souris, mon pc fonctionne bien donc on verra plus tard.
Dorosana, il ne faudrait pas que ta fille fasse payer à son copain le mal qu'on lui a fait précédemment.
Je pense à vous toutes, et on s'échange les numéros de tel le 5, promis. Bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-01-2010 à 19:33
Bonsoir les libellules!
Oh que l'image des libellules est jolie!
BOU! Que c'est dur d'arriver à égaler l'image! Bon, aujourd'hui reprise en main car j'étais sur le chemin inverse, j'ai repris 4KG, comme toi Marie! Alors, je me remets en selle, pour réussir à décoller! Je ne vais quand même pas faire l'autruche plus longtemps! Allez, j'oublie le chocolat, enfin, j'essaie! En même temps, il y a plus grave...
Alors Eufrasia, toi non plus tu ne viens pas le 5, quel dommage!!!
Dorosana, tu as l'air de le tenir la dragée haute, à ces informatitiens, tu as raison, il n'y a pas que la technique qui compte!
Nathalie, tu as repris ton allure de croisière, ça décoiffe chez toi, c'est super! Marie, tu vas pouvoir le suivre ce chérubin car sur 2 jambes, on avance plus vite qu'à 4 pattes, allez, voilà, ça te fait de la bonne gym!
Yvonne et le "hamster", où êtes-vous?
allez, je vous laisse, ma fille a faim, elle rentre de la gym!
Bisous à toutes A plus!





dorosana (71) répond Posté le 18-01-2010 à 15:50
Bonjour à toutes,
En ce moment je suis un peu "no life" comme dirait les enfants de Framby, non pas accroc aux jeux vidéos mais accroc au logiciel sur lequel nous travaillons. Je m'occupe de la partie visible, ce qu'on appelle l'interface client et il faut qu'elle soit la plus conviviale possible, pas facile de le faire admettre aux informaticiens qui eux réalisent la partie harde et ne comprennent pas que je souhaite une mise en page colorée et enfantine accessible sans prise de tête pour les utilisateurs, de ce fait mes échanges avec le groupe sont volcaniques et épuisants. Mais un projet ne peut naître que par les échanges d'une équipe, chacun de nous apporte et il très important et préférable de "prendre en compte les idées de 10 personnes au lieu d'attendre l'idée géniale d'une seule" (état d'esprit du Kaizen) , c'est pour cela que c'est long mais en même temps très passionnant.
Sinon, côté régime, c'est bof! bof! J'espère que l'on se re motivera le 5 Février et c'est bien dommage que nous ne puissions pas être toutes là, mais les aléas de la vie font que...
Merci Maminou, Framby et Euphrasia de me soutenir et de m'aider à comprendre ma fille, pas facile... elle n'accepte aucune fausse note de la part du garçon... et là...je le plaints!
Thalie tu as déjà commencé le grand ménage du printemps, c'est vrai qu'en ce moment le temps est doux et ensoleillé, pourvu que ça dure.
Je pense très fort à vous toutes. Bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-01-2010 à 23:36
bonsoir les filles,
j'espere que vous avez passez un bon week end et que vous, vous etes bien repose, moi aujourd'hui je suis hs, nous avons acheter un lit en hauteur a mon fils, et les 2 enfants sont dans la meme chambre maintenant et ils ont une belle salle de jeux je vais faire des photos que je vais mettre sur facebook, mais qu'elle boulot demonter les 2 chambre tout remonter dans la meme, ensuite ranger tout les vetement ce qui permet de faire du tri, ensuite il a fallu mettre tout les jouets dans la salle de jeux, j'ai le dos en bouillie, et le ventre ça va mon mari a porter tous les grosses choses je n'ai rien porter de lourd.mais le pere noel ne doit plus apporter de jouet il n'y a plus de place, nous devons vendre des jouets sur internet..
je vous fait a toute de gros gros bisous et une bonne nuit a demain thalie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-01-2010 à 22:55
suite,
nous venons de debloquer un peut d'argent, e qui permet de gerer le manque de salaire de la maladie, je n'ai ete payer que 15 jours sur ma maladie par la secu il on du retard dans les paiements.
sinon je suis remonter a bloc et je vais aller voir le maire pour essayer de creer un syndicat d'assistante maternelle, car nous ne sommes pas du tout aider quand nous avons des litiges, comme g du temps je vais monter un projet comme nos profs, je vais me battre aussi, et je vais essayer de contacter le plus de monde possible sur notre commune nous somme 80 assistante marternelle, je n'en connait qu'une trentaine nous avons un syndicat mais a 100 kilometres de chez nous le plus proche ce sera ma nouvelle resolution pour l'annee 2010. sinon au niveau du poids je suis comme vous, g manger tous les chocolats, j'ai reprit 1 kilo c pas encore trop grave mais bon il faut reagire.
felicitation marie pour la marche de ton fils le mien n'a marcher qu'a 18 mois pour la fete des meres beau cadeau pour moi. maminou un gros bisous aussi a toi et j'espere pouvoir te telephoner un de ces jours je vais demander le numéro a christine, je vais peut etre chez ma soeur a carcassonne en aout je pourrais faire un week end du coté de bordeau et en profiter pour faire ta connaissance avec christine.
gros bisous aussi a tous le monde je vous embrasse et je met aussi une bougie pour vous toute demain
bon courage a toi framby pour ton week end charger qui t'attends thalie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-01-2010 à 22:48
bonsoir les filles,
je vais bien je me repose, j'ai fait les soldes cet apres midi, avec mon papa car je suis en week end depuis 11h30 donc petite journée. j'ai la maman du petit qui me licencie qui ne veut pas me payer mais bon on verra bien cela le 11 fevrier, je vais pas me prendre la tete ça ne sert a rien, avec l'autre maman j'ai vue avec elle, je serait licencier fin avril et je recupere le petit le 1er avril donc pas trop de perte de salaire, ce week end, nous allons avec mon mari demonter la chambrer de mon fils pour la vendre car il ne dort pas dedans il dort avec sa soeur, donc on va profiter des soldes pour lui acheter un lit en hauteur comme sa soeur et les mettre tout les 2 dans la meme chambre donc on va avoir du boulot ce week end mais je vais faire attention pour porter, a ne pas me faire mal au ventre.
c dommage que nous n'ayons pas tout le monde avec nous a ce week end il faudra se faire un notre week end, nous allons pas etre nombreuses, prenons les numéros de telephone de toute celle qui ne vienne pas pour les appelles g le numéro de christine et de marie,il nous manque eufrasia, et vous avez celui de maminou, avez vous des nouvelles de nathalie en belgique??? gros bisous a toi eufrasia et bon courage le plus dur reste a venir, l'absence est plus difficile a supporter au quotidien. bon courage a toi helene car le mal de dent est penible, je pense que le probleme d'argent touche tous le monde, nous venons de resilier notre contrat que nous avions a la ban

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-01-2010 à 16:23
suite
Crois-moi, Dorosana, il vaut mieux être amoureuse que d'avoir mal aux dents, même si parfois ça fait un peu peur. Pas de vie sans grands sentiments, même s'il faut courir des risques. Qu'elle se protège quand même en prenant tout ce qui est bien et en en profitant pleinement, mais sans trop se mettre elle même en danger. Il faut parfois savoir profiter sans culpabilité et laisser venir le reste, sans s'engager la première...Mais dans ce domaine, chacun fait selon son coeur et les conseils, surtout ceux d'une maman ne sont pas toujours acceptés. Fais lui confiance sur sa capacité de discernement.
Maminou, nous prenons le même nuage que toi pour aller vers Eufrasia et lui envoyer tout notre soutien.
Eufrasia, j'espère vraiment te voir bientôt. Je t'envoies rapidement le programme du théâtre de Villepreux pour essayer de passer une soirée avec toi et te changer les idées.
Yvonne, tu vas me surpasser en informatique...attention de ne pas devenir une "no life"ou une "geek". ce sont les jeunes qui parlent comme ça...j'ai mes enfants pour traduire : en gros, ça veut dire accro!
Je vous embrasse toutes très fort et bon week-end !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-01-2010 à 16:08
Bonsoir à toutes,
le week-end arrive et je profite d'un petit moment de calme pour vous lire et vous écrire. Ce soir, repas d'adieu pour une copine du groupe vocal. Elle part pour 4 ans en Finlande pour son boulot. Elle a les boules de nous quitter et pleure à chaque fois que l'on parle de son départ. Je sens que ce soir, il va y avoir de l'émotion dans l'air...au menu, il y a tartiflette !!! Pas super pour le régime surtout qu'en ce moment je suis le même régime que Marie et moi non plus, ça ne marche pas...Bizarre !!! En plus, pour éviter le coup de cafard, on va boire du vin de Savoie. La totale quoi ! Je n'ose même plus consulter madame Balance de peur qu'elle n'explose et ne m'affiche que de la prise de gras (pour le muscle, je n'y crois vraiment pas.)Quant à demain et après demain, travail avec le groupe pour le concert du 21 février. Pour les menus de notre week-end, compte tenu de nos résultats, je vais fouiller dans les propositions sympas de JMC, juste histoire de ne pas culpabiliser...après s'il y a de petits extras...
Dommage Hélène et Eufrasia que vous ne puissiez pas être parmi nous en février mais on pensera très fort à vous.
Hélène, on dit mal de dents, mal d'amour...vu les maux de dents que j'ai eu toute ma vie et qui continuent de m'ennuyer régulièrement, je dois être une grande amoureuse (lol). J'ai bien peur d'être obligée de faire des implants prochainement. Au secours le porte-monnaie!
suite

eufrasia (78) répond Posté le 15-01-2010 à 15:25
Une libellule qui se transforme en hamster , c’est curieux !!! mal de dent mal d’amour dit on helene , je sais c’est du n’importe quoi quand on a mal aux dents , ce n’est pas de l’amour que l’on ressent dans ses cas là mdrrr !!!
Hé oui dorosana , avec les enfants on se fait toujours du souci , petits ou grands surtout grands quand on ne peut plus endosser leurs soucis !!
J’espère Thalie que ta guerison se passe bien et que tu ne fais pas de « betises » afin de ne pas la compromettre !!!ces femmes qui se croient indispensables , je sais de quoi je parle !!!
Merci encore a vous , grosses bises


eufrasia (78) répond Posté le 15-01-2010 à 15:24
Merci a vous toutes pour votre gentillesse
Oui c’est dur de perdre d’une facon si soudaine et de la même maniere 2 amies (52 ans) et d’aller au même endroit pour leur faire un adieu (900 km de chez moi) le plus dur est de voir leurs enfants , leurs maris . Oui j’ai pleure comme une gosse mais aujourd’hui je peux penser a elles plus sereinement même si je trouve tout cela injuste ( je suis une « affreuse » athée , ce qui ne m’aide pas !!) tes prieres maminou seront certainement un grand reconfort pour mes amies (elles etaient croyantes)
C’est vrai que tout le monde est touche avec toutes ces catastrophes , il y a des periodes ou rien ne va !!
Bon je ne vais pas vous embeter avec mes reflexions tristes , la vie continue
Je suis desolée , j’ai du prendre encore une journee sur mes conges et du coup je dois les rendre les samedis , je ne pourrais donc pas vous accompagner , dommage mais je trouverais quand même le temps de voir au moins Framby
Bravo au doudou de Marie , hihi les ennuis commencent , il va falloir galoper derriere !!! dis moi Marie et la cancoillote !!! c’est bon pour les regimes
Bravo aux « Profs » qui n’hesitent pas a se remettre en question , comme quoi même a nos ages on est encore bonne a quelque chose mdrrr
Hahaha , vous verrez que bientôt yvonne deviendra une as de l’informatique avec son nouvel ordinateur , on se prend vite au jeu avec du bon materiel !!!




51 - 60 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?