• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-01-2010 à 18:17
Bonsoir à toutes,
j'ai eu trois pages de lecture à rattraper. Contente d'avoir de vos nouvelles et désolée pour toi Eufrasia, mais si tu as besoin de quelque chose ou de soutien, je ne suis vraiment pas loin de toi (les Clayes, c'est encore plus près de Villepreux que St Germain). J'espère que tu pourras venir te changer les idées au théâtre qui est ouvert jusqu'à juin. Je sais que nos emplois du temps sont hyper chargés mais je ne désespère pas que l'on trouve un petit moment pour faire plus ample connaissance (et finir tous les chocolats de Noël...chez moi, ils les laissent tous traîner et je ne supporte pas de voir les choses traîner!!!!)
A part ça, des nouvelles de mon épreuve...Tout s'est bien passé. Il y avait Mme de Brunhoff (la petite fille du créateur de Babar, le petit éléphant) et ma chef de bureau des affaires scolaires. Elles ont trouvé que le spectacle était très beau, de grande qualité avec une grande valeur pédagogique....gnagnagna. Bref, je passe les détails. En tout cas, l'année prochaine mes heures de décharge pour le spectacle seront reconduites. Voilà une bonne chose de faite...maintenant, il faudrait arriver à jeter toutes les galettes, brioches et chocolats pour que la balance redescende. Je joue au yoyo et ça m'énerve, mais j'ai froid, je voudrai rester sous ma couette en mangeant de la choucroute, du cassoulet, du pot au feu et tout ce qui réchauffe le corps et le...coeur.
suite

marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-01-2010 à 16:52
De tout mon coeur avec toi eufrasia!!!Tu nous confie ta douleur nous sommes avec toi, thalie je pense aussi que le stress actuel n'aide pas beaucoup mais que faire profiter des moments simples de bonheur des rencontres qui nous aide comme celle que vous allez faire et enfin positiver quand tout semble aller mieux!!!!
brf carpe diem!!!!
Tu vois eufrasia je te l'avais dit quand je cause trop je dis des aneries!!!! Enorme bisous à vous toutes!!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-01-2010 à 14:54
eufrasia
toute mes condoleances, pour ton ami, tu n'a vraiment pas de chance, mais les crises cardiaques sont de plus en plus frequente, est ce du au stress je pense?
il faut tellement donner au boulot, ensuite le stress de la maison, les problemes de friques qui sont de plus en plus frequent dans toutes les familles, tous le monde et toucher et je pense que la crise a le dos large, je pense que les entreprise en profite un peut.
c pour cela que moi pour le momment je me menage un peut passer 40 ans on est quand meme plus fragile, et il faut se reposer plus qu'avant.
gros bisous je pense fort a toi et bon courage pour l'epreuve a venir
thalie

eufrasia (78) répond Posté le 12-01-2010 à 11:57
le telephone est par moments la pire des choses , je suis aneantie , je viens de perdre encore une amie de mon age , crise cardiaque , je suis vidée d'avoir encore pleurer et je ressens une grande angoisse devant l'avenir , 2 personnes que j'aimais vienne de partir d'une facon soudaine et je n'ai rien pu faire !!!

dorosana (71) répond Posté le 11-01-2010 à 22:58
Yonne, en effet il se peut que la souris ai besoin d'une mise à jour de son Driver qui n'est peut être pas à jour, cela arrive quand le modèle a été longtemps en stock, de plus Windows 7 est récent.
Tu peux mettre à jour le Driver de la souris en te rendant sur le site du fabriquant en cherchant le modèle de la souris et tu pourras télécharger la mise à jour de son Driver.
Dans tous les cas le prix n'est pas forcement un critère de qualité pour une souris.
Tu as bien fait d'attendre avant de re formater car en général à moins d'avoir choper un virus extrêmement virulent, il n'est pas prudent de le faire sur un matériel neuf.
Bon courage


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-01-2010 à 22:05
merci pour votre soutien les filles,
je vais etre mieux pour la reprise c sur.
et ce qui est bien c que je vais toucher 3 salaire jusqu'au 15 fevrier avec le preavis et les conges payes.
et en avril je reprend le petit mais je vais me reinscrire sur la liste des assistantes maternelles et je pense que cela devrait aller assez vite.
je vous fait de gros bisous et les filles tenez nous au courant de vos epreuves nyna et framby.
gros bisous a toi dorosana, christine, marie,maminou, yvonne, helene, avez vous des nouvelles de nathalie en belgique????
gros bisous et a demain thalie

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-01-2010 à 20:31
Bonsoir les filles,
Je croise les doigts mais mon pc fonctionne à nouveau; j'ai essayé hier soir en débranchant tout et rebranchant et je m'étais inscrite sur le site d'asus donc miracle, tout est réparé, Dorosana, à ton avis est-ce que ça peut venir de la souris que j'ai achetée pas chère peutêtre pas compatible avec windows 7 j'ai bien fais de ne pas m'énerver en essayant de reformater etc...
Thalie le positif c'est que tu seras avec nous dès le 5 et la 2ème maman c'est pas pour les mêmes raisons, tu retrouveras vite deux autres bébés et je me dis toujours que les choses se font lorsqu'elles doivent se faire; je pense à ta santé, ça t'aurait peut-être tiré un peu trop dessus, qui sait ! moi j'y crois et ça se vérifie très souvent. Je pense bien à vous toutes, Nyna, Françoise, Cris? Hélène, Brigitte... et il fait froid une semaine sans transports poiur mon fils ce n'est pas pour lui déplaire ! lol gros bisous à toutes et merci à Maminou pour tes douces pensées

dorosana (71) répond Posté le 11-01-2010 à 19:42
Bonsoir à toutes,
Merci Maminou tes mots sont doux, chauds et réconfortants.
Nyna, tu sais que tu peux compter sur l'énergie positive de notre groupe et nous te l'envoyons de toute nos forces.
Douce Marie,tu as bien raison, ne te laisse pas faire avec ta belle famille, tu en seras que plus respectée.
Yvonne, tu n'as vraiment pas de chance avec tes ordinateurs, si je peux t'aider n'hésite pas à me questionner et je te dirais s'il est possible de faire quelque chose. Sinon je sais que c'est un peu galère le SAV Cdiscount, le plus efficace est de leur écrire en recommandé avec AR à l'adresse suivante:
CDISCOUNT SA
4/6 cours de l'intendance
33067 - BORDEAUX -
En principe, ils réagissent plus vite d'après ce que l'on m'a dit.
Thalie profite de te reposer avant la venue de ton petit nouveau le 5 février.
c'est très gentil, Euphrasia de te proposer de me ramener si tu venais pour notre weekend, mais je ne veux pas que se soit gênant et que ça t'oblige a faire un grand détour, je sais combien il est difficile de circuler en région parisienne.
Hélène je te comprends et je sais que parfois donner trop d'amour ça peut être mal acceptée, c'est certainement ce qui s'est passée avec ta sœur d'après ce que j'ai pu comprendre, mais tu as raison, continue à être égale à toi même.
Framby, comment se sont passées tes épreuves? J'espère que l'on aura un petit mot avant la fin de la soirée.
Une pensée à Cris.
Je retourne à mon projet, beaucoup de travail en ce moment!
Bisous à

nyna (camon, 80) répond Posté le 11-01-2010 à 18:09
Non, non, mais je dois être Belge une fois! ... Non, c'est l'impatience ou mon ordi qui est trop ou pas assez réactif! Bon, tout est prêt pour demain, il n'y a plus qu'à!
Thalie, j'espère de tout coeur que tu vas retrouver des petits loups!
Maminou, merci pour ta Lumière, en ce moment on en a bien besoin!
Allez, je vous laisse ma fille a besoin de mon ordi! Bises!
A demain!


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-01-2010 à 15:38
bisous les filles,
merci maminou de ces tendres pensees positive que tu nous envoie j'ai du les recevoir car moi aussi samedi midi, j'ai mit des bougies sur ma table de salle a manger.
bon courage nyna et framby,
la neige commence a fondre,
et moi c mon budget qui va fondre car je suis licencier de 2 employeurs il me reste plus qu'un petit loulou.
le 2eme que je perd c la maman qui a de gros probleme de dos et qui a doit rester en arret jusqu'a la naissance du petit, mais je recuperait les 2 dans 1 an.
elle ne voulait pas me licencier, mais elle est obliger sinon il faut qu'elle me paie a rien faire ce serait trop gentil mdr....
je reprend donc tranquillement, je serait donc de repos le vendredi a 11h30 si j'en recupere pas 1 avant le 5 fevrier donc je peut venir le vendredi soir si ça peut arranger tout le monde.
je vous fait de gros bisous et bon courage a toute a plus tard thalie


71 - 80 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?