• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 11-01-2010 à 12:53
bizarre n bizarre nyna nous envoie toujours ses messages 2 fois , aurait elle peur que l'on ne comprenne pas du premier coup mdrrr
quelle bonne idee maminou cette idee de bougie sur la fenetre , cette lumiere qui brille pour tous
oups telephone , a plus les filles

nyna (camon, 80) répond Posté le 11-01-2010 à 10:16
Epreuve demain après-midi! Je carbure dur! Je vous donne des nouvelles demain soir! Bisous glacés à toutes!

nyna (camon, 80) répond Posté le 11-01-2010 à 10:16
Epreuve demain après-midi! Je carbure dur! Je vous donne des nouvelles demain soir! Bisous glacés à toutes!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-01-2010 à 09:32
Merci maminou de lire ton message me donne chaud au coeur je ferai de même samedi pour vous toutes et pour adoucir les coeurs qui en ont besoin c'est une douce attention !!!
Yvonne je suis désolée pour ton ordi comme tu dois être déçu !!!! c'est rageant quand même !!!
De gros gros bisous à vous toutes !!!!

maminou (33) répond Posté le 10-01-2010 à 23:24
Bonsoir à Toutes ...

Juste de gros bisous pour vous donner un peu de chaleur nous sommes toutes sous la neige cela nous donne envie de calme et de plénitude Bref nous rechargeons nos batteries.
Je crois savoir que toutes vous avez passé de bonne fetes que les douceurs étaient au rendez vous
Je pense trés fort à vous et comme les pensées sont universelles nous sommes ensemble dans les bonheurs de la vie comme dans les épreuves
Samedi soir j'ai mis une bougie sur ma fenètre pour vous et vos familles

Que la flamme vous donne la Paix et vous face oublier les mauvais moments, les vexations etc.....

Je vous souhaite à toutes le meilleur
Bisous
MAMINOU


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 10-01-2010 à 22:07
Bonsoir les filles,
J'ai repris mon ancien pc que j'ai donné à mon fils car mon fils est en panne ! je ne comprends pas pourquoi et je n'ose pas trop touche; je ne sais pas si je devrais remettre les cd et lesquels pour reformater, je suis nulle en la matière; je suis très déçue; je pense que c'est fragile, et comme je n'étais pas contente de cdiscount ça risque d'être galère si c'est grave car la sav chez eux c'est pas top, c'est comme les livraisons.
Dommage car un week -end avec la neige j'aurais pu m'en servir. Mon fils s'est approprié de l'ancien et je vais juste regarder mes messages. Bisous à toutes


marie (nanouor) (67) répond Posté le 10-01-2010 à 21:46
hihihahaha
bonsoir à toutes non non pas kidnappée Brigitte mais en route pour ma belle famille !! Et là c'est du lourd pfff en général quand je rentre 400 bornes je pleure pour décharger le stress oh làlà c'est pas du gâteau!!! J'en ai encore pris pour mon grade mais je ne me laisse plus faire !!!!
Et puis il faut que je reprenne ma douce en main car elle me prend limite de haut quand on rentre bref !!!!
Sinon je vois que vous êtes toutes sous la neige brrrrrrr vous avez fait de la luge ??
bon courage à nos 2 prof, Merci beaucoup thalie profite pour te reposer bon moi aussi j'y cours gros gros bisous à toutes!!!!!!

eufrasia (78) répond Posté le 10-01-2010 à 18:01
des nouvelles de Framby et de Nyna pour savoir comment ce sont passées leurs"epreuves" !!!
Hé ma petite marie ou es tu ??? prise dans les neiges alsaciennes ??? au milieu des bonhommes de neiges : ils t'ont kipnappée ???
je vous fais a toutes de gros bisous pour cette nouvelle année

eufrasia (78) répond Posté le 10-01-2010 à 17:57
Bonjour a toutes
Comme Cris et vous toutes (personne n’a ete epargné ), de la neige, de supers paysages, un grand calme apaisant ….. mais la galère pour aller au travail , non non Framby je ne suis pas en train d’hiberner mais entre les comptes de fin d’année , les inventaires à faire et les galères dans les transports banlieusards je n’ai pas trop de temps pour l’ordi , mais ça va se calmer tout cela !!! et puis nos petits papotages me manquent !!
Je vois que Nyna et Framby jouent les vedettes en ayant des « VIP » qui viennent les voir , hahaha même à nos ages on peut etre stressée , ou intimidée !!! mais c’est bien de se remettre en question de temps en temps !
Désolée d’apprendre que Thalie a été licenciée par des parents , je n’ai pas suivie toute l’affaire mais je pense comme Helene que tu n’auras certainement pas de probleme pour retrouver un petit
Ca ne se garde pas trop longtemps le chocolat , il vaut mieux le manger rapidement mdrrrr, Thalie je fais comme toi et puis je suis sure que ça aide a ta guerison hihi!!
Pour le 5 février , je ne sais toujours pas si j’aurai mon samedi ou pas , mais je vous tiens au courant , heu Framby je n’habite pas saint germain mais les Clayes sous Bois , mais ça ne sera pas un probleme pour emmener Dorosana si besoin est !
si je recapitule celles qui sont sures de venir sont : Pomme,Framby, Nyna, Thalie, Dorosana c'est pas mal pour une premiere . Je ferais mon possible pour être là
Bon on a plus qu'a attendre

Cris (24) répond Posté le 10-01-2010 à 12:00
Bonjour les filles
Oui Hélène, on est gelé. En Dordogne, il y a de la neige, on ne peut pas rouler, tout est verglacé. Ils n'ont même pas salé les routes. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller travailler demain. Ce qui me gêne beaucoup car j'ai du boulot qui ne peut pas attendre. Enfin on verra bien.
Sinon le paysage est magnifique. C'est reposant toute cette blancheur. Mais il vaut mieux rester au chaud car on a vite les pieds et les mains gelés.
Bon Dimanche à toutes et gros bisous
Christine


81 - 90 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?