• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 17-08-2009 à 10:34
Bonjour les filles,
Dernière ligne droite avant la reprise et comme toi, Framby,je trie, je jette, je range! Et, je suis comme vous, j'ai dû mal à m'arrêter! Je me demande si, , au sens propre mais aussi au figuré! Finis les stockages inutiles, à nous un espace plus grand pour évoluer en toute liberté! quel beau programme, non!
Oui, c'est vrai, nous parlons moins de régime, c'est bon signe! C'est peut-être que nous avons fait une petite paix avec la nourriture, non, nous avons signé l'armistice, ce qui veut dire jeter les armes! Oh, pas lâché le morceau, c'est pas pour demain, mais composé avec! C'est différent!
Nos messages du début,je les ai relus pour comparer, étaient courts et centrés sur le poids uniquement, ceux-ci sont longs, n'est ce pas Framby? et s'attachent à des points qui nous touchent,nous blessent ou nous amusent, c'est bien plus dans l'échange et c'est super! je vous ai demandé ce que pensaient et faisaient vos hommes et je ne vous ai rien dit du mien: et bien, pour moi, cela évolue, au début il n'y croyait pas vraiment" Fixe-toi 5KG", mais il a accepté de manger comme moi, à part les gâteaux et les chocolats devant la télé! Ensuite il a approuvé plus chaleureusement, maintenant, il me contrôle " pas de fromage, tu l'avais dit, un vrai ange gardien! ou un garde -fou pour éviter les dérapages incontrôlés! Mais je préfère la 1ère image! Mais, il continue ses extras du soir, à mon nez, à ma barbe (que je viens de raser aujourd'hui,LOL!) Bon lundi et bisou

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-08-2009 à 10:02
Bonjour à toutes,
hier je vous avais écrit un long message et...fausse manoeuvre, tout est parti ! J'ai fait comme toi Hélène, je n'ai pas arrêtée de la journée (pourtant la chaleur m'assomme un peu). J'ai fait plein de lessives, rangé et trié livres et jouets dans la chambre de mon petit dernier pendant qu'il est en colo, car à la rentrée il faut qu'il partage sa chambre avec sa soeur pour qu'elle laisse la sienne à une allemande qui vient 2 mois en septembre-octobre. Il faut faire de la place pour toutes les affaires d'Héloïse et surtout un 2ème lit. Je m'y remets aujourd'hui car je suis loin d'avoir terminé. J'ai l'impression que le mois de septembre va démarrer sur les chapeaux de roues...la rentrée scolaire et 4 enfants et un mari à la maison...c'est pour ça que je préfère que tout soit nickel avant, surtout qu'il va falloir sortir la correspondante allemande (en avant pour les bateaux mouches, la Tour Eiffel et tous les musées)Il va falloir rééduquer cette demoiselle car héloïse m'a dit qu'elle ne mangeait jamais de légumes...je n'ai pas envie de cuisiner des pommes de terre tous les jours pendant deux mois ! tu as raison maminou, je crois que si nous ne parlons plus trop de régime c'est parce que nous ne sommes plus obsédées par la bouffe et que le sujet n'est plus aussi sensible qu'avant, ça ne nous envahit plus et on peut penser à autre chose...Nous, par exemple...et vous toutes ! C'est quand même mieux !
Gros bisous à toutes et je repars trier et ranger.A ce soir

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 16-08-2009 à 23:18
Un petit bonsoir avant le dodo!
Merci Framby de penser à moi pour ton petit ange. Je collectionne gentiment-quand j'en croise, je me laisse tenter mais je ne les pourchasse pas-les petites créarures au visage enfantins et aux petites ailes: anges, fées, elfes...J'ai aussi deux dragons, comme quoi je devrais porter mes lunettes plus souvent! hihihi Framby, j'espère vraiment qu'un jour nous aurons une "réunion de libellules", garde la petite merveille pour moi jusqu'à ce jour-là, ce sera un prétexte de plus pour se rencontrer.
Ah oui, Nyna, mon futur mari s'implique dans mon régime puisque c'est lui qui fait la cuisine à la maison et c'est un vrai cordon bleu. Mais, bon, à midi je fais ma popote toute seule et il n'a pas vu d'un bon oeil l'invasion de sa cuisine. D'autre part, dès que je fais un écart, c'est un vrai tyran!!!Résultat: je mange mon chocolat toute seule.Il aime me voir jolie et, pour lui cela veut dire plus mince.Mais il sait très bien que je ne perd pas du poids pour lui, mais bien pour moi!Enfin, cela l'énerve que je porte toujours les mêmes tenue : gins,basquets et dessus kakis de préférence (c'est la couleur que je préfère.)Il est indépendant comme moi; lui soigne les ordinateurs! C'est un acharné du boulot qui ne prend pas le temps de profiter de la vie. A votre contact, les copines, moi j'apprend à relativiser et à profiter des petits boheurs au quotidien!
Gros bisous à toutes.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-08-2009 à 22:18
Coucou les filles,
me voici de retour; j'ai bien profité du soleil, tant pis pour le travail à la maison, ménage, etc... je me suis offet une glace hier soir à Carnac, la super promo avec glace rose, violette, marron, chantilly et coulis caramel beurre salé; heureusement que j'ai fais 5 kms à pied pour aller la manger; ça a compensé. j'ai fais du recto verso sur la plage hier et aujourd'hui, pas de baignade, il faut qu'elle soit chaude ou alors avec quelqu'un d'autre je n'ose pas me dégonfler.
Donc demain j'essaie de m'y remettre sérieux. Bonne soirée à toutes; bisous

maminou (33) répond Posté le 16-08-2009 à 21:01
Bonsoir à toutes!

C'est vrai nous ne parlons plus de régine.Cela voudrait dire que nous sommes sur la voie de la guerison?
Serions-nous passé de nos problèmes de poids à quelque choses qui pourait etre l'amitié mais pas n'importe qu'elle amitié Celle qui permet de dire les choses de la vie sans que personne ne juge et au contraire vienne au cas ou cela est nécessaire soutenir celle qui se trouverait en difficulté moral ou physique C'est simplement ce que devrait etre une relation familiale
Je souhaite que nous soyons toujours là les unes pour les autres et je ne pense pas me tromper si je crois qu'à partir de là nous aurons trouvé la force de reprendre ce que nous avons perdu en ne pensent qu'aux autres Notre silhouette de femme bien dans notre etre
Pardon de jouer les la maminou moralisatrice mes vous etes mes petites copines chéries
BISOUXXXXXXXXXX

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-08-2009 à 10:42
Hello les filles,
Ce matin je suis déchainée... ce doit être la thyroide qui s'emballe... j'ai fait mes carreaux, avec cette chaleur faut être zinzin, enfin !
Hier soir nous sommes allés faire un tour sur le port, que de monde !!! et du coup je me suis offert une crêpe au sucre, mais je n'avais presque pas diné (pas faim)alors je me suis remplie l'estomac comme çà.
Nyna j'ai mis des photos sur facebook "vacances aout 2009", tu pourras me voir sur presque toutes les coutures (lol)
Comme mardi c'est non seulement ma fête mais en plus mon zanniversaire !!! j'espère que je pourrais mettre de jolies photos, bien que je sois pas photo hygiénique mdrrr
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzz
Hélène


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-08-2009 à 10:35
bonjour les filles,
j'ai encore 1 semaine de vacance je rentre en fin de semaine prochaine, et oui deja mais j'ai encore 1 semaine pour prépare la rentre scolaire des enfants, mon fils na toujours pas acheter son cartable pas presser de reprendre l'école.
je suis heureuse de vous lire tous les jours, je vous ai mit quelque photo sur facebook des vacances pour que vous profitier un peut du beau soleil de carcassonne.
je suis d'accord avec vous toutes on se sent bien dans notre petite groupe, on peut parler de beaucoup de chose et je trouve que l'on parle de moins en moins de nos kilos.
c'est qu'ils sont tous partie?
je suis tres contente d'avoir pu prendre mon pc pour vous lire tous les jours.
ma soeur ma demander le regime de jmc
je vais lui imprimer avant de partir.
j'ai fait une nouvelle adepte.
profiter bien de ce dimanche qui pour nous sur carcassonne s'annonce encore tres chaud.
je vous fait de gros bisous a bientot de vous lire talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-08-2009 à 10:25
Bôf, c'est pas tellement mieux.
Il y a un espace entre SEA et NCE.
C'est important sinon c'est introuvable !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-08-2009 à 10:24
Hello,
je vous réécrit le dingbat pour qu'il soit plus clair
SEA NCE
Voilà, c'est mieux
Bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-08-2009 à 10:22
bonjour à toutes,
bravo Eufrasia tu es la gagnante du jour ! La réponse exacte est :
= LOI : égalité devant la loi.
Bon, alors je ne donnerai plus d'indices, c'est trop facile.
Nyna, mon homme supporte très bien mon régime, ce n'est pas un gros mangeur sauf que comme tout le monde est maigrichon chez moi, ils aiment tous les nouilles, les pizzas, le chocolat, les desserts...donc en ce moment et surtout le soir, je mange avec eux et si ça traîne trop ou que je les vois manger des choses que je ne m'autorise pas encore, je les laisse finir seuls. C'est la seule chose que j'ai trouvée pour ne pas céder à la tentation (je ne me sens pas encore très sûre de moi de ce côté). Il faut dire quand même que c'est moi qui achète les légumes et les fruits, qui les préparent sinon il n'y en aurait pas beaucoup à table. Du coup tout le monde en mange et ils apprécient...mais de là à les préparer...il y a encore du travail !
A part ça, j'ai reperdu les quelques grammes repris au retour (changement de lieu, de rythme, voyage...tout a de l'influence sur le poids). Tant mieux parce que d'être à nouveau sur la pente descendante m'a fait un bien fou alors j'essaie d'hyper contrôler, je ne veux plus reprendre (hier nous étions à un pique-nique et je n'ai mangé aucunes chips !)Je suis contente de mes petites victoires surtout lorsqu'elles se répercutent sur la balance. Le dingbat du jour sans indice :
SEA NCE
Il faut trouver une phrase.
Gros bisous à toutes



1001 - 1010 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?