• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 16-08-2009 à 09:36
bonjour les filles , he bien le soleil ce matin s'est fait "la malle" , ça change de temperature , mais bon pour ma part je prefere car 30 degres je ne me remue plus mdrrr
ne t'inquietes pas nathalie , tu ne te detaches pas du groupe , nous avons toutes des imperatifs et plus ou moins de temps pour venir sur le forum , le principal est de faire un coucou de temps en temps surtout quand ce n'est pas la super forme , donc pas de soucis !!!
le dingbat de framby : egal devant la loi , mais tu es trop gentille framby , tu donnes des indices a chaque fois mdrrrr
bon je vous souhaite un bon dimanche a toutes, bizzz


nyna (camon, 80) répond Posté le 16-08-2009 à 09:29
Bonjour les filles et bon dimanche!
Chouette malgré l'été et des écarts, on continue un peu à maigrir, c'est formidable, non! Hélène, mets nous une photo sur Facebook pour que l'on t'admire! Lorsque j'aurai ton poids, je n'aurai plus que 300 KM à faire, j'ai hâte et je t'envie un petit peu! Non beaucoup même!
Mais chacun son chemin, chacun sa route, l'essentiel, c'est que nos routes se croisent, non? Nathalie, cela fait plaisir de te lire, tu nous manquais! Eufrasia, c'est vrai que nous sommes bavardes, surtout moi! Mais c'est déjà ce que me reprochaient mes maîtresses, alors, on ne se refait pas! Enfin, pas vraiment, et puis c'est si bon, d'échanger de partager!
Nos hommes en ont tellement moins besoin,tellement moins envie! Il faut aller les chercher dans leurs retranchements! Et puis, certains de ceux qui parlent beaucoup, discourent, nous font des exposés et nous noient d'infos qui ne nous intéressent que moyennement: les voitures, la technique... C'est ça la différence et il convient de l'accepter, pour bien vivre ensemble! Qu'en pensez-vous? Alors notre groupe est là, bon pied, bon œil!
Dites, on n'avait pas encore de nos bons hommes...Comment réagissent-ils dans le cadre de votre régime? Allez, je vous laisse, je ne vais pas être plus longue, sinon, Framby va encore avoir du boulot à nous lire, ce soi! LOL! Gros bisous à toutes et bonne gestion des écarts, c'est dimanche!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-08-2009 à 20:20
bonsoir à toutes,
Bonne fête à toute les Marie. Ce matin j'ai chanté en duo avec une copine pour la messe et je crois que c'était très réussi !
bravo Nanouor, tu as gagné le droit de monter une fois de...moins sur la balance ! oui, c'est le trou de la SECU (parce que c'était écrit en laissant un trou entre les deux syllabes "SE CU").
Nathalie, ne te nourris quand même pas que de chocolat sinon c'est ton foie qui te rappelera à l'ordre. Est-ce toi avec ton petit ange qui en fait collection ? J'en ai un très joli en biscuit que je peux t'envoyer pour la compléter si tu me donnes ton adresse postale (tu peux me l'envoyer sur facebook, je deviens presque une pro). Pomme d'amour, profite bien de ton wek-end au bord de la mer et n'hésite pas à piquer une petite tête dans l'eau, par cette chaleur ça rafraîchi.
Eufrasia tu as raison, on accourt dès que l'une d'entre nous a un petit coup au moral et c'est super réconfortant. En septembre, on reprend toutes le régime à la lettre et bientôt notre balance ne sera plus qu'un mauvais souvenir (on pourra m^me la jeter par la fenêtre ! Moi je ne marque rien aujourd'hui, car depuis mon retour j'ai repris quelques grammes. J'étais vénère alors je préfère garder le poids d'hier ! Na !)
Voilà le dingbat du jour :
= LOI
Normalement nous le sommes tous devant elle !
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne fin de week-end

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-08-2009 à 19:21
Coucou me revoilou!!!
Pas chouette, j'ai l'impression de me détacher un peu du groupe car je manque vraiment de temps entre le boulot et mes petits choux (ceux en basquets, celui en layette et ceux à poils.)hihihi
Je crois que j'aurai plus de temps libre quand les deux grands reprendront l'école...
J'ai pris le temps de lire tous vos messages. Je vous envoie plein de bisous et des ondes super-positives à toutes.
Bonjour Hélène. Je suis de l'avis de Framby, on a "la famille que l'on se fait" et pas toujours celle des gènes. Mon compagnon n'est pas d'accord avec moi, et quand je le vois coincé à être obligé de participer à des réunions de famille pour le "paraître", je trouve que c'est se compliquer la vie pour rien. Je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis des années. On est pas fâchés, mais il m'a simplement "oubliée" et moi je n'ai pas retrouvé ses nouvelles coordonnées. Comme on a jamais été proches, j'ai laissé tomber aussi en me disant qu'il ne s'occuperait pas plus de ses petits enfants que de moi. Car il ne sait pas que j'ai trois fils... c'est très dur, mais c'est comme cela...
Oh il faut se réjouir !!!Le chocolat ne fait pas toujours grossir quand on gère le reste et que l'on supprime les fruits-je sais c'est pas bien- mais j'avais vraiment envie de chocolat et maintenant c'est passé. Résultat : ce matin enfin en-dessous des 66,4 kg que je trainais depuis un mois : 65,7 kg. Je n'y croyais pas, je me suis repesée 3 fois!!!
Enfin, à très bientôt. Bisous bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-08-2009 à 12:00
Bonjour à toutes, vous semblez allez toutes mieux c'est chouette!!!! En effet pas besoin de psy lol!!!
Mes petits vont mieux c'est cool je pensais me reposer un peu et les "scotcher" un peu au papa mais il s'est bloqué le dos "c'est fragile ces papa" Bon ils font beaucoup plus de choses à la maison que la génération de mes parents mais ah il c'est fait ça en portant Titou (10kg quand même a 8 mois mais très grand aussi, bon je l'allaite encore un peu ça doit être l'effet des bonnes laitières francomtoise mdr pour celles qui connaissent les monbé!!!)

Framby c'est pas trou de la sécu ????hihi j'adore!!!
Bonnes journées à toutes !!!!!!

eufrasia (78) répond Posté le 15-08-2009 à 10:58
bonjour a toutes
qu'est ce que vous etes bavardes mdrrrr depuis mon intervention d'hier matin, j'ai mis 1/4 d'heure a tout lire , Ce qui fait plaisir c'est que des qu'il y en a une qui a un souci ou une baisse de morale , vous accourez toutes , c'est super sympa !!! c'est vrai que les histoires de familles sont dures a gerer car on culpabilise toujours parce que c'est la famille !!! mais passons maintenant que helene a retrouver le moral on ne va pas s'eterniser la dessus , mais plutot dans sa piscine , dommage que je sois si loin sinon je serais bien venue piquer une tete avec elle
je me suis pesee moi aussi ce matin et j'ai perdu ....100g , oui je sais c'est pas beaucoup ...et je n'ai surtout pas bouge ma balance car j'ai eu peur qu'elle me les reprenne !!!
aujourd'hui va etre une journee chaude et ensolleillee pour toutes , donc profiter bien de votre week end les filles et nanouor j'espère que tes bouts de choux vont mieux qu'ils en profitent aussi !!
Framby c'est bien ça tu ne t'es pas trompee entre les noms et les speudos
bizzz a toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-08-2009 à 09:35
Coucou les copines,
Bon 15 août à vous toutes.
Et....euréka... ce matin je suis passée sous la barre des 65 kg....64.7kg youpi. Bon vu ce que j'ai mangé hier, pas étonnant, mais côté mensurations çà diminue aussi.
Et mon objectif était de mettre une petite robe fushia... j'y arrive !!!!
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et ce matin j'ai la pêche. Vos messages m'ont fait chaud au coeur aussi. Vous inquiétez pas, je suis une LIONNE et je rebondis vite (mais dès fois ......pas simple)
Bonne balade Pomme, avec ton toutou. Nyna profites de flaner dans les rues désertées par les vacanciers. Maminou tes petiots attendent le petit déj.
Bizzzz à toutes
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-08-2009 à 09:28
bonjour les filles et merci pour vos encouragements. je pars au soleil jusqu'à demain soir seule avec mon chien du côté de Quiberon et Carnac, un petit bain de foule et surtout un bain de soleil;
Je suis surprise de voir que tu craques Inbilout toi qui semble très forte et avec beaucoup d'humour, c'est comme lorsqu'il fait trop chaud il y a de l'orage et après ça va mieux. et surtout ça fait du bien faut pas garder tout à l'intérieur et ici c'est bien car on peut en parler on se comprend on est un peu faites pareil; lundi je me remets sérieux avec toutes les volontaires et ça ira; bon week-end à toutes; bisous

maminou (33) répond Posté le 15-08-2009 à 08:15
Cris domage que je n'ai vu ton message +tot tu m'aurais dit à ql'heure tu passais ur la route de Castillon et je t'aurai fait un bisou Ce sera pour la prochaine fois Bisou bonne journée

Bonne journée du 15 aout à toutes
je vous quitte les petits garçons sont dans la cuisine ils doivent avoir comme une petite faim
Bisesssssssssssssssss!

nyna (camon, 80) répond Posté le 15-08-2009 à 05:34
Bonjour les libellules,
C'est le15 Août, depuis bien longtemps, je n'ai pas été à Amiens à cette date! C'est sympa avec le soleil, il y a de la place en ville, des touristes dans les quartiers du bord de Somme et du temps pour bavarder tranquillement avec les commerçants qui n'ont pas grand chose à faire d'autre! Un air de vacances! Une légèreté qui fait du bien!
Alors Hélène, tu t'es remise de tes émotions? Je te le souhaite, c'est dur de se fâcher avec sa famille! Tu vois, moi la semaine dernière, j'ai eu une grosse dispute avec ma mère qui est excédée, mon père est paralysé depuis 47 ans et elle s'est aigrie, elle a de quoi mais elle est devenue si difficile à vivre... tout comme lui, d'ailleurs! aînée moi aussi, je les soutiens de toutes mes forces mais là j'ai craqué! Je l'ai envoyée promener car elle se montrait, injuste comme souvent, et je m'en suis voulue, j'ai ruminé pendant une semaine, j'ai regretté de m'être emportée mais le mal était fait! Tu vois moi aussi je suis capable de sortir de mes gonds! C'est ainsi, tes difficultés mises à distance te paraîtront moins lourdes à porter et tu ira mieux, courage! Les filles, vrai ce que vous dites, on va mettre la psy au chômage! LOL!
Au fait, j'ai perdu 800g avec ces soucis, j'en ai perdu le sommeil et je me suis activée comme une vieille puce! Cette fois-ci, j'ai mangé peu! C'est le côté positif!
Et un petit changement de plus à l'horizon! Je suis passée sous la barre des 75! Bises à toutes, bonne grincheuse!


1011 - 1020 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?