• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 13-08-2009 à 21:58
Gros et grand bisousssssssss du soir à vous toutes
Framby tu as bien compris que la vie nous bouffe toutes; alors commençons à réagire et ne plus bouffer(si vous me le permettez)car à la fin c'est encore nous qui payons avec notre tour de taille et c'est encore elle qui aura le dernier mot et bien non nous l'aurons !!!
Bisous michèle!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-08-2009 à 16:01
Ohhhhhh Maminou je viens de tomber sur ton petit mess tu es tellement adorable toujours les bonnes paroles réconfortante pour chacune d'entre nous!!! Tu es un amour toi qui me semble le symbole du courage je suis un peu claquée aujourd'hui mais j'ai un coeur remplie te toutes vos tendresses!!!!
Je crois que j'ai compris pourquoi ce forum fonctionne aussi bien!!!

maminou (33) répond Posté le 13-08-2009 à 14:08
Nanouor,

Tu as un coeur gros comme ça!

Tu est une fille adorable pour tes parents, frères et soeurs etc..........
Tes petits ont besoin de Toi et de toi seule rien ne peu remplaçer les douceurs et les calins d'une maman,et puis personne ne te le reprochera.Chaque chose en son temps si tu ne panique pas tu verras que tout ira bien nous sommes toutes avec toi notre petite "Mère courage"
N'oublie pas de penser à Toi si tu n'es pas en forme tu ne seras pas aussi à l'écoute que tu le souhaiterais
Nous sommes avec Toi Bisesssssssssss
Maminou

eufrasia (78) répond Posté le 13-08-2009 à 10:17
bonjour a toutes
trop tard nanouor , c'est fait on t'a remarquer mdrrrr, en tous les cas je suis d'accord avec nlbilout viens quand tu veux nous parler ,notre forum coute moins cher qu'un spy et au moins on parle nous !!!!
framby n'hesite pas a demander aux jeunes , ils adorent montrer leur savoir dans ce domaine, au moins là ils se sentent "les maitres " !!!
d'accord avec toi nlbilout , il va falloir se reprendre a la rentree , enfin pour moi en tous les cas car ça dec...... serieux mdrrr
au fait framby, je suis des clayes sous bois , c'est a cote de villepreux , il faudra qu'on essaie de se voir !!!
bonne journee a vous toutes à +++++

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-08-2009 à 09:57
Bonjour les filles,
Courage Nanouor, soignes bien tes ptis lous. Riz, banane, pomme et bcp d'eau mais tu le sais çà.
Pas facile en rentrant de vacances d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles. Quelquefois on a l'impression que c'est une série qui démarre et on ne voit pas le bout.
N'hésites pas à venir sur MSN, si je suis branchée, je discuterai volontiers avec toi.
Bonne journée à toutes mes petites libellules
Dites, j'ai comme l'impression que le jour de la pesée s'est envolé , Non ?
On est plus bcp à monter sur notre chère copine hihihi
Va falloir reprendre les bonnes habitudes dès la rentrée.
Je vous embrasse toutes.
Bizzzzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-08-2009 à 09:35
waaaaaaahouuuuuuuu là je suis sûre qu'on va me remarquer!!!!!!! 3x lol y'a eut un bug j'ai cliqué plusieurs fois et voilà!!!!! LOL milles excuses!!!! la fatigue je suppose hihi!! attention voyons celui là ???

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-08-2009 à 09:33
Hello petit coucou matinal!!!!
Ahhh mon petit forum et ma petite bouffée d'oxigène du jour!!!
bon nuit blanche gastro pour mes pauvres titi 39 de fièvre en faite ce qui me fait rire c'est que lundi en rentrant de vac avec pleins de petits soucis (finances, santé de mon papa, déces de ma sage femme et état grave de son mari mon gynéco et cerise sur le gâteau problème alcool de mon grand frère qui recommence) Bref je me dis bon le principal c'est que mes enfants vont bien!!! lol!!!! Bon faut bien en rire ce n'est qu'une gastro!!! (enfin pour mon bébé c'est un peu angoissant quand même bon il boit bien!!!!)
Mais vous connaissez toutes ça !! d'ailleurs vu que mon medecin est en vac j'ai déniché un medecin complètement nul je ferai mieux de vous demander conseil la prochaine fois!!!
ça fait du bien de vous parler!! je ne peux plus me confier à ma maman avec tous les soucis qu'elle a je ne vais pas rajouter mes petits problèmes bonne journée à toutes merci d'êtres mes douces oreilles!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-08-2009 à 09:32
Hello petit coucou matinal!!!!
Ahhh mon petit forum et ma petite bouffée d'oxigène du jour!!!
bon nuit blanche gastro pour mes pauvres titi 39 de fièvre en faite ce qui me fait rire c'est que lundi en rentrant de vac avec pleins de petits soucis (finances, santé de mon papa, déces de ma sage femme et état grave de son mari mon gynéco et cerise sur le gâteau problème alcool de mon grand frère qui recommence) Bref je me dis bon le principal c'est que mes enfants vont bien!!! lol!!!! Bon faut bien en rire ce n'est qu'une gastro!!! (enfin pour mon bébé c'est un peu angoissant quand même bon il boit bien!!!!)
Mais vous connaissez toutes ça !! d'ailleurs vu que mon medecin est en vac j'ai déniché un medecin complètement nul je ferai mieux de vous demander conseil la prochaine fois!!!
ça fait du bien de vous parler!! je ne peux plus me confier à ma maman avec tous les soucis qu'elle a je ne vais pas rajouter mes petits problèmes bonne journée à toutes merci d'êtres mes douces oreilles!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-08-2009 à 09:31
Hello petit coucou matinal!!!!
Ahhh mon petit forum et ma petite bouffée d'oxigène du jour!!!
bon nuit blanche gastro pour mes pauvres titi 39 de fièvre en faite ce qui me fait rire c'est que lundi en rentrant de vac avec pleins de petits soucis (finances, santé de mon papa, déces de ma sage femme et état grave de son mari mon gynéco et cerise sur le gâteau problème alcool de mon grand frère qui recommence) Bref je me dis bon le principal c'est que mes enfants vont bien!!! lol!!!! Bon faut bien en rire ce n'est qu'une gastro!!! (enfin pour mon bébé c'est un peu angoissant quand même bon il boit bien!!!!)
Mais vous connaissez toutes ça !! d'ailleurs vu que mon medecin est en vac j'ai déniché un medecin complètement nul je ferai mieux de vous demander conseil la prochaine fois!!!
ça fait du bien de vous parler!! je ne peux plus me confier à ma maman avec tous les soucis qu'elle a je ne vais pas rajouter mes petits problèmes bonne journée à toutes merci d'êtres mes douces oreilles!!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 12-08-2009 à 21:30
Bonsoir les filles,
Contente de vous lire si nombreuses, c'est super sympa de vous retrouver! Je pense que ce qui nous unit c'est notre faiblesse... face à la nourriture! C'est notre point commun! Une bonne dose de sensibilité et d'empathie, c'est ce qui rend notre groupe unique!
Nous avons eu des conduites exagérées, nous ruant sur les aliments pour calmer nos angoisses! Tu as raison Eufrasia, parfois, c'est le bonheur qui fait peur,peur qu'il ne s'arrête, qui sait, la fameuse peur du vide! C'est vrai que ce que j'ai ressenti au tout début c'est le sentiment de vide, je tournais à vide, les repas qui ponctuaient la journée! Ça le reste toujours bien sûr, mais j'ai retrouvé la sensation de faim ce qui est bien différent! Par contre mon petit déjeuner est une petite fête: une jolie tasse,un bol assorti pour mon laitage, des aliments que j'aime et qui sont autorisés! Une cuillerée de bonne confiture de figues, de temps en temps, des fruits d'été rafraîchis comme une tranche de melon ou de pastèque... Bref des petits instants de bonheur, savourant le calme et les rayons de soleil généreux qui nous ravit en ce moment! Un moment où je fais durer le plaisir, où je savoure, bien plus qu'avant! Je mange plus en quantité, surtout les fruits et les légumes!je joue sur les couleurs et les saveurs! J'anticipe, je cuits d'avance, j'en fais un peu plus pour ne plus manger ce qui tombe sous la main:des pâtes ou autre féculent pas toujours accommodés!Bref,je me suis adaptée! Courage! bise


1041 - 1050 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?