• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-08-2009 à 19:28
Merci, merci à toutes pour vos gentils messages.
çà va mieux que ce matin, mais j'ai un tempérament à tout garder pour moi, je ne sais pas exploser comme le font certains.... conclusion çà se transforme en tout ce qu'on peut imaginer.
Ah là là, pas facile, mais je suis d'accord avec toi Framby on ne choisit pas sa famille et heureusement j'ai des amies sincères qui me comprennent (et mon ptit mari aussi)
Bien ton petit tableau.
Et pour me faire plaisir, je viens d'aller faire trempette dans ma piscine (gonflable !!)
Gros bisous à vous toutes
Et promis dès septembre, on se reprend toutes en mains OK ??
Bizzzzzzzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 14-08-2009 à 18:35
Hélène, tu as bien fait de te confier. Cela fait du bien d'extérioriser les choses. Cela ne résout rien mais on se sent mieux après. Et le fait de craquer de temps en temps permet de lâcher un peu la pression.
Framby, je pense que ton récap est bon en tout cas en ce qui me concerne.
Yvonne, ne t'inquiètes pas, on va se remotiver toutes ensembles, se donner un bon coup de pieds aux fesses à la rentrée histoire de se ressaisir un peu, pour ne pas avoir fait tout ça pour rien.
Maminou, merci d'être là pour moi et pour nous toutes.
Rien que de vous lire, cela remonte le moral. Je n'ai plus l'impression d'être seule face à mes problèmes. Cela fait du bien de pouvoir en parler et surtout d'être comprise.
Demain je vais passer la journée à Biscarosse, je passerai pas très loin de chez toi Michèle à Castillon, je penserai à toi.
Gros bisous à tout le monde

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-08-2009 à 17:33
Re-hello à toutes,
je pense avoir répondu à tout le monde sur facebook mais je m'y perds un peu, aussi, j'ai fait un petit récapitulatif. Pouvez-vous me dire si je ne me suis pas trompée et corriger les erreurs :
Marie Hulin = Nanouor
Hélène Vigné = Lnbilout
Nathalie Desnoyers = Talie
Brigitte Brule = Eufrasia
Christine Sermadiras = Cris
Mylène Bertoli = Nyna
Nathalie Rossem = Nathalie
Yvonne Andrieux = Pomme d'amour
Voilà le fruit de ma réflexion et je vous vous donner un petit dingbat pour aiguiser votre réflexion :
SE CU
Tous les gouvernements sucessifs s'y sont attaqué.
Pas trop difficile pour s'y remettre après les vacances.
Plein de gros bisous à toutes, je pense à toi Hélène et je te comprends si bien !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-08-2009 à 17:25
hello les filles,
hélène,il y a un proverbe qui dit : "On choisit ses amis,on ne choisit pas sa famille".Pour ma part, nous sommes 4(ma soeur aîné,mon frère,moi puis mon petit frère)et je n'ai plus de contact avec mon frère aîné(pourtant, il est musicien comme moi).Personne de la famille ne sait pourquoi car je n'ai jamais pu en parler mais je ne regrette pas d'avoir couper les ponts.Je m'entends très bien avec les autres bien que nous ne soyons pas toujours brancher sur la même longueur d'ondes et je sais que nos pouvons compter les uns sur les autres...néanmoins,pour des problèmes de ma vie,je me confie beaucoup plus à une amie qu'à ma famille et nous nous sommes souvent soutenues l'une l'autre.J'en arrive à me dire que les liens du sang ne sont pas forcément les plus forts.Gardons nos bons souvenirs d'enfance et si nos chemins se séparent,réunissons-nous simplement autour de ce qui nous rassemble...nos parents.Le reste ne doit pas être une obligation,et effectivement,c'est parfois douloureux de voir comment changent ceux que l'on croyait connaître.Une même éducation n'a pas les mêmes effets sur tous les enfants d'une fratrie et c'est parfois décevant.Quant au rôle de l'aînée,c'est ingrat et difficile.Ma soeur qui a 11 ans de plus que moi a souvent récolté les galères car elle était à un moment de sa vie qui le lui permettait(son enfant élevé alors que j'avais des petits à la maison)Mais Hélène, vous êtes tous adultes,tu n'es pas obligée de tout assumer !
gros bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-08-2009 à 16:26
Nathalie mon adresse msn est hulmarie@hotmail.fr et ce serait avec grand plaisir, en faite j'ai eu mes enfants assez tard car ma maman etant (une maman en or mais ) un peu froide et n'étant pas très attirée par les bébé j'avais peur de ne pas être une bonne maman enfaite je me révéle maman louve j'en suis dingue (ceci dit aujourd'hui mhhmmm pas très patiente!!!lol) je pense qu'on a beaucoup de choses à échanger!!
Hélène tu fais bien de te confier un peu c'est parfois plus facile ici qu'avec nos proches!!! Oh les liens du sang comme tu dis... je t'embrasse fort!! bisous à toutes!!!

maminou (33) répond Posté le 14-08-2009 à 16:17
OUF QUELLE FRAICHEUR D'ETRE ENSEMBLE

En vous lisant vous me faite penser à une amie fachée avec sa soeur depuis longtemps. Lors d'un souci elle parlait avec sa maman agée et cette maman pose la question suivante à sa fille Comment fais tu nous nous ne pouvons etre d'aucun secour alors mon amis àce moment là a répondu àsa sa maman "je ne suis pas seule face ce problème j'ai ma soeur michèle" Nous nous aidons moralement .voila tout!
Moi j'ai mon frère et ma soeur on s'engu. mais dés que l'un de nous trois a un problème nous faisons fronte ensemble nous repondons present En amitiéilen va de meme Allez si vous le voulez nous irons loin ensemble
Nous aurons la ligne c'est vrai
Nous gravirons les montagnes de la vie
D'accord?
Bises

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-08-2009 à 14:38
bonjour les filles,
je vient de lire tous vos messages, ils sont tous magnifiques et j'ai l'impression que c'est de ma vie que vous parler. Je suis entrain de prendre des couleurs et aussi des kilos je me suis peser ce matin sur la balance de ma soeur c la catastrophe, pourtant je fait piscine tous les jours a cause de la chaleur, mais on ne mange pas pareil, nous sommes 10 tous les jours a table, et on mange un peut n'importe comment, mais je vais me remettre au regime en rentrant le 23 aout.
chris peut tu me donner sur msn ton adresse pour t'envoyer ton cassoulet, car je l'ai oublier en partant de la maison.
nanouor on peut se parler aussi sur msn je pense que je n'ai pas ton adresse uniquement sur facebook, j'ai aussi le meme probleme que toi avec les enfants je les gerent toute seule, et mes enfants sont tous pour moi, quand ma fille est rentrer a l'école j'ai eu les larmes aux yeux, mais ma fille etait tellement heureuse de rentrere a l'école que ce fut un plaisir de la laisser s'envoler toute seule, je te souhaite aussi beaucoup de courage pour tout tes probleme qui t'arrivent.
a toute bon courage pour les soucis que vous pouvez avoir, profiter de ces dernieres semaines du mois d'aout pour laisser un peut libre court a vos envie et en septembre on se remotive dans le regime et on va y arriver il faut juste calculer notre imc et ça se trouve on est tous revenu dans les normes.
taille x 2/par le notre poid en dessous de 25 c genial
gros bisous a vous toute talie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-08-2009 à 14:11
Tout çà pour dire aussi que notre relation à la nourriture est très différente selon les situations. Aujourd'hui je commence à comprendre quand je me jette sur du chocolat et pourquoi, et quand aucune nourriture ne me fait plaisir.

Merci de m'avoir lu. C'est un peu confus, mais les liens du sang sont parfois cruels.

Je vous embrasse toutes.
Mais çà yé je vais aller mieux.
Bizzzzzzzz
Hélène

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-08-2009 à 14:08
Bonjour mes copines libellules (j'adore)
Vous êtes drôlement douée pour écrire. Je vous lis avec tellement de plaisir.
Chacune d'entre nous, avec notre vécu, nos difficultés, nos joies, nos peines arrivont à maintenir ce forum en vie. Et heureusement ..
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai pris un Lyxsansia - décontratant, du coup j'ai émergé à 10h ce matin.
Et une demi heure après, le téléphone sonne. Ma petite soeur (nous sommes fachées depuis le décès de ma maman voilà 3 ans) des histoires qui me fatiguent mais m'empoisonnent aussi la vie.
J'ai été surprise de l'entendre. Elle m'a expliqué l'objet de son appel (un appartement en Espagne que nous avons du mal à vendre.... je vous passe les détails, je pourrais écrire un livre)
Bref, j'ai craqué au téléphone,j'ai pleuré, de gros sanglots, et là en vous écrivant j'ai encore des larmes qui me montent aux yeux.

Pourquoi se fait-on autant de mal?? La vie pourrait être plus belle si les gens s'aimaient comme ils sont, sans chercher la méchanceté, la vacherie..
Bref, nous sommes 4, et je suis l'ainée, mais je n'ai plus l'impression de jouer mon rôle d'ainée.

Oh! c'est très dur de raconter tout çà par écrit, mais javais besoin de vous en parler, parce que vous êtes un peu "ma famille". J'ai mes enfants et mon mari heureusement.

J'ai l'estomac noué, et du coup ya plus grand chose qui passe.
Mais je vais me reprendre et montrer à nouveau ma bonne humeur

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-08-2009 à 13:30
Bonjour les filles et merci pour votre soutien;
en effet il n'y a pas de miracle, je suis faite ainsi depuis toute petite c'est ma nature d'être un peu forte alors je vais contre nature, je tiens un moment et ensuite le naturel revient au galop ;
la différence c'est que cette fois-ci vous êtes là à poursuivre le même but, être bien dans sa peau avec le poids qui nous convient à nous et nous nous soutenons mutuellement, c'est ça qui est super;
Je vois que tu es passée par là Nanouour et Nyna, on dirait que tu as vu mon carnet (car je ne note plus grand chose et si il existe c'est qu'il a sa place dans le régime) le sucré est mauvais pour moi bien plus que les plats salés même gras; quand je commence je ne peux plus m'arrêter.
et pour les mamans qui ont laissé s'envoler du nid leurs oisillons, quoi de plus beau que de les voir voler de leurs propres ailes c'est bien grâce à vous et c'est une grande satisfaction d'avoir accompli ce rôle pas toujours facile; j'ai mon fils de 29 et ma fille de 27 qui sont en couple et heureux, c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire. et Framby qui revient nous avec des bons résultats c'est encourageant. tout à fait d'accord pour penser à soi, on ne peut partager que ce qu'on est donc être égoïste pour pouvoir partager ensuite; Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous


1021 - 1030 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?