• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 11-08-2009 à 08:37
Suite
PS:

Même les minces peuvent y réflêchir car cigarettes, travail, ménage excessif appuient sur les mêmes ressorts! A chacune son addiction!
Retrouver le santé physique ou psychique, that is the question!
J'ai été un peu longue, veuillez m'en excuser, je suis en pleine rééducation
..........Bizarre, j'avais tapé: rééduction! Lapsus révélateur! AH inconscient, quand tu nous tiens!!!
Il est vrai qu'il y en a eu de multiples!!! Pas de commentaires!!!
Grosses bises
j'espère n'avoir choqué personne, mais le risque vaut la chandelle, et comme disait la publicité:
" Un petit clic vaut mieux qu'un grand choc!"
Bon d'accord, c'était pour les ceintures de sécurité, mais je trouve que cela s'adapte bien à ce mail, non?

nyna (camon, 80) répond Posté le 11-08-2009 à 08:36

Bien chères toutes!
Je complète avec le texte de JMC car il me paraît intéressant et je rajoute ma sauce!
DES micro ou des magro-agressions, tout le monde en a! Mais tout le monde ne se punit pas en se faisant grossir, JE PESE MES MOTS, se faire grossir! Comme pour se protéger! Mais c'est la plus mauvaise solution!
Je ne joue pas ma donneuse de leçon car je m'associe à vous, dans ce vilain processus! La carapace que l'on se mets sur le dos est chaque jour plus lourde à supporter et on en devient amer, on se déçoit, on se sens faillible et vulnérable, de toute façon!
On n'est plus assez centré sur soi et sur les belles choses de la vie, tant l'image que nous renvoie le miroir et en décalage avec l'être que nous sommes à l'intérieur!
Un vrai poison, distillé en goutte à goutte qui nous gâche la vie!
La solution existe, elle est au fond de chacune d'entre nous, à cogiter sans modération pour CHANGER DE STRATEGIE!!!
A bons entendeurs, salut!
Bon courage à toutes!
Attention lire la suite!


Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 10-08-2009 à 22:16
Gros bisous à toutes très vite en passant...encore beaucoup de bestioles à soigner ces temps-ci et le régime qui stagne parce que la volonté manque face à la fatigue.
Oui, Eufrasia, je suis sur facebook mais ma page est nulle parce que je n'ai pas encore trouvé le temps d'y afficher des photos.
Je vous embrasse très fort. Si on s'y prend à l'avance, je serais prête à arrêter de travailler un week-end pour vous rejoindre en France. Qui s'amuse à déterminer le point équidistant entre vous?
Bisous les filles!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-08-2009 à 21:10
Bonsoir les filles,
On voit que notre forum fonctionne bien, car même en dehors de chez soi on cherche à se connecter, n'est-ce-pas Framby? C'est super ta perte de poids, sûrement l'effet décontraction.
Eufrasia, c'est vrai les week-ends passent trop vite... et les semaines aussi.
Maminou est-ce que tes grignotages se sont espacés ? Penses à nous chaque fois que tu vas craquer !!
Pomme 600 gr de muscles ? ouah, la graisse est remplacée c'est chouette.

Aujourd'hui il a fait un super temps, nous sommes partis en vélo voir le départ de la Solitaire du Figaro (bateaux). J'ai hâte de voir mes enfants. Depuis que nos amis sont partis hier, la maison est à nouveau vide, mais heureusement avec mon Homme on sort beaucoup. Il m'épate, il m'épate (lol)
Nyna très jolies des photos de Corse çà fait envie.
Je vous embrasse toutes. Pardon à celles que j'ai oublié, mais je pense à vous toutes.
Bonne soirée et bonne nuit
Bizzzzzzzzz
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 10-08-2009 à 20:47
Bravo Framby, tu tiens le bon bout! Pour tes disponibilités , on en reparlera, bien sûr! Chacun a ses obligations!
Eufrasia, je n'ai pas osé interpelé Maminou, je pense qu'elle est tellement éprouvée qu'elle a compris différemment, la maladie de ceux qui nous sont chers, nous fait réagir! Tu as bien fait de lui dire que les mots sont importants pour nous toutes, surtout lorsque nous allons mal!
Pour moi, c'est la première fois que je suis dans la durée avec un régime avec aussi peu de difficultés! Il y a eu un déclic, je pense que je ne suis pas au régime, cette fois! Je suis entrain de me rééduquer et cela durera ... toujours, j'espère! Bien sûr, j'espère qu'une fois au bout du chemin, je pourrais faire des bons petits plats sans compter mais, si tout va bien, ils resteront exceptionnels! Je me méfie, je reste prudente, je ne crache pas en l'air, ça risquerait de me retomber dessus, mais je suis plus confiante! On verra quand, l'hiver, le froid, le manque de lumière seront là! Parce que ceux-là, je ne les aime pas!
Mais cette fois-ci vous êtes là et ça change tout! N'est-ce pas, les filles! Allez, bonne soirée à toutes!
Bises


eufrasia (78) répond Posté le 10-08-2009 à 17:16
Ho maminou !! tu ne m'as pas comprise : bien sur que ca fait du bien de parler de ses problemes de sante (je suis passe par là et ce n'est pas vraiment fini) mais je voulais dire qu'il y avait des periodes ou tout s'y mettait (comme l'effet papillon) mais sans parler forcement de maladie , holala est ce que je suis claire ??:
desolee de m'etre si mal exprimer
ravie que framby nous ait fait coucou
bonne soiree a vous toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 10-08-2009 à 16:18
bonjour à toutes,
je ne suis pas complètement de retour mais comme je n'ai pas de connection là où je suis (au milieu des vignes, en Charente) je suis dans un cyber café. Je me suis dépêchée de vous lire pour essayer de rattraper mon retard et je suis toujours aussi contente de vous savoir toutes là. Vous me manquez beaucoup. Ma cure se passe bien et mes douleurs disparaissent petit à petit...et en même temps les kilos (-1,4kg depuis mon arrivée). Moi qui stagnait depuis quelques temps, ça fait du bien (bon, c'est pas ma balance, je réajusterai avec ma balance en rentrant, mais sur cette balance, je me suis pesée en arrivant et aujourd'hui. En une semaine, ce n'est pas mal !). Je serai super contente de vous rencontrez mais mes week-end étant souvent chargés, il faut prévoir à l'avance. Pour celles qui sont dans le 78, je suis à Villepreux (pas loin de St Nom la bretèche, Saint-Germain et Versaiolles). Bon, il y a des soins qui m'attendent, alors grosses bises à toutes et à bientôt

maminou (33) répond Posté le 10-08-2009 à 11:46
Bonjour à toutes,

Eufrasia, je ne crois pas que de parler d'une maladie ou autre attire une maladie puisque là c'est le cas; mais au contraire celà permet à d'autres personnes de s'ouvrir à toutes. C'est là les bienfaits de ce forum car pour parler ou écrire c'est un pas vers la guerison
Michèle

eufrasia (78) répond Posté le 10-08-2009 à 11:28
bonjour les filles
de nouveau lundi !! que le week end est passé vite !!! j'ai pris une grande decision il faut que je me remette serieusement au regime (1400 , faut pas non plus exagere) car la balance ne veut plus bouger et j'ai beau la secouer dans tous les sens , j'ai même remis une nouvelle pile, elle ne veut rien savoir mdrrr
tu as raison nathalie grace au forum et facebook , on apprend deja beaucoup de choses les unes sur les autres et il faut savoir faire durer cette relation dans le temps ce qui n'est pas toujours facile !! ça serait un premier pas
en tous les cas courage pour ton probleme de santé , je ne sais pas si vous avez remarque mais quand on commence a avoir un souci en general il n'est jamais seul d'autres viennent se greffer dessus , on dirait qu'ils s'attirent !!!
bon les filles je vous souhaite une bonne journée et plein de courage pour affronter tous vos problemes


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2009 à 23:37
bonsoir les libellules,
2 jours sans vous lire et ça manque, je suis partie vendredi apres midi a 15h de rouen et je suis arriver a cacarsonne a 1h du matin, long voyage mais heureuse d'etre en famille, pas eu le temps encore de profiter de la piscine mais je vais le faire des demain et je vais faire de belle photo c promis et je mettrait le tout sur facebook.
je voie qu'une rencontre commune serait envisageable, je trouve cela supert interessant, il faut s'organiser cela.
mais je trouve que deja avec nos photo et facebook on commence serieusement a ce connaitre, je trouve cela genial et franchement votre lecture mais indispensable.
je suis allé chez le medecin jeudi soir avant de partir en vacance, et elle a enfin trouver ce que j'avait depuis 1 an et demi que je souffre il etait tant?
c'est une hernier sur l'intestin, donc il faut attendre qu'elle se montre plus prononcer sur le ventre et c le retour au bloc opératoire, alors la j'ai elle a le temps je prefére souffrir encore un peut et attendre que les problemes de santé de mon pere aille mieux.
et pour le momment c detente, et surtout repos en famille.
je vous fait toute de gros bisous et j'espere pouvoir vous lire demain,
je vous adore toute gros bisous talie


1061 - 1070 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?