• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 06-08-2009 à 18:30
Coucou à toutes! comme c'est gai de te lire, Nyna. Je prendrais bien le thalys pour vous rejoindre!!! En fait je faisais mes tomates farcies avec du haché de boeuf, des petits oignons et un peu de fromage au dessus...le tout au four. J'adore aussi la version poivron farci. Voilà pourquoi je ne comprenais pas que Cris parlait d'un "écart".A très bientôt. Je retourne bosser...bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 06-08-2009 à 14:21
Pour celles qui sont sur facebook, je m'appelle mylène bertoli! A bientôt!

maminou (33) répond Posté le 06-08-2009 à 10:30
Bonjour mes petites soeurs de la balance!

Vous avez deviné mon rêve, ce serait magique de se retrouver dans un lieu tout aussi sympa, pour pleurer nos petits bourlets et acceuillir notre nouvelle silhouette.Nous voilà dans dans notre nelle fraternité et en attendant de nous rencontrer plus motivées pour perdre encore qqs grammes car pour moi il y a toujours qq'un qui passe par là et de suite les glaces gateaux et autres bienfait de bouche se bousculent dans ma ptite tête pour les honorer. Sachez celà nous sommes les plus généreuses c'est pour celà que nous sommes rondes nous avons un coeur gros comme ça !
je vais vous souhaiter un bonne journée avec plein d'amour
BIZZZZZZZZZZ
Michèle

nyna (camon, 80) répond Posté le 06-08-2009 à 09:38
Nous nous connaissons plus peut-être, à travers ces multiples échanges que des personnes qui nous côtoient souvent, nous avons des points communs et un de taille XXXL! Et surtout, nous avons une immense
richesse: la tolérance et la solidarité, denrées rares dans notre époque des dingues, tout du moins qui ont bien du mal à se faire une place. Rentabilité, stress et tutti quanti!!!
Pas vraiment l'occasion de ressentir cela avec autant d'intensité! Voilà, je parle, je parle et comme d'hab, je me laisse emporter par ma "plume", alors, dites-moi, on se la fait cette fiesta, mettons en commun la musique, le théâtre, les dingbats, les proverbes, les recettes, les conseils en bricolage ou en psychologie et surtout: LABONNE HUMEUR et tout ce que chacune a de beau ou de bon, tout au fond de soi! Pour organiser une super- mega fiesta, où les 1400 calories ne seront pas invités!
Qu'on se le dise, oyez! oyez! Belles libellules, l'heure va être, si le cœur vous en dit, à la fête!!! j'attends vos réponses avec impatience, je remettrai ce massage fin Août, en fonction des réponses, pour celles qui sont encore en vacances? Qui est intéressée? Tous les avis m'intéressent, toutes les propositions aussi! je vous bise mes jolies! A très bientôt!
Mylène

nyna (camon, 80) répond Posté le 06-08-2009 à 09:25
Merci les filles, vous allez vous demander pourquoi... Je viens de lire les 25 pages que j'avais en retard. je trouve que tous vos messages sont un concentré d'amour et d'amitié! A 2 reprises, j'en ai même pleuré! Les précieux conseils de notre maminou nationale, les maximes et les dingbats de framby, les encouragements des unes et des autres, les craquages de chacune au niveau des nerfs ou de la nourriture, bref, de l'humanité et du bonheur! L'environnement ambiant, la crise, les infos nous font l'exposé de tous les travers des hommes (heureusement que nous avons les animaux, n'est-ce pas nathalie14!!!?), et là, au détour de ces quelques heures de lecture( je ne dors pas beaucoup en ce moment...), la beauté des femmes qui composent notre belle équipe! Nous, qui nous trimballons des complexes, je parle pour moi, bien sûr, mais je ne suis pas la seule...NON? et bien, je vous ai trouvées magnifiques et si proches de vous! En vous lisant, j'ai eu envie, moi aussi d'une grande fête! Pourquoi attendre d'avoir fini? Cela va mettre encore du temps! Et comme le bonheur est une vocation, n'est-ce pas framby, suivons l'ange de nathalie14 et voyons où et quand, nous pourrions nous réunir. un lieu central, un gite peut-être, un week-end assez éloigné pour que le maximum d'entre nous( et pourquoi pas toutes!) on peut rêver, pourrait être présentes! Qu'en pensez-vous? Je veux bien avec quelques unes d'entre nous, me charger de l'organisation. ( A suivre)

eufrasia (78) répond Posté le 06-08-2009 à 09:23
Bonjour a toutes, hummm de bon matin , maminou tu me donnes des envies avec ta tartine de tomates, vous savez quoi .....hé bien j'ai demandé a mon cher mari (qui ne travaille pas = retraite ) de faire des tomates farcies pour ce soir , j'en ai trop envie !!!je viens de voir qu'helene avait eu la même idéee mdrrr
une paella , je vais de ce pas voir la recette mais pour deux c'est peut etre un peu copieux !!!!
dis moi nyna c'est quoi ton nom sur facebook , a moins que tu n'es pas envie de le donner , ce que je peux comprendre et je crois que je n'ai pas non plus celui de maminou
enfin vous faites comme vous voulez les filles
je vous souhaite une super journée avec plein de soleil et ce chaleur
bisous
bisous a vous toutes

maminou (33) répond Posté le 05-08-2009 à 23:27
bonsoir à toutes,
Oui Nyna tu as raison les tomates coeur de boeuf il n'y a pas mieux, un produit qui se tient bien meme à la cuisson A vous toutes concoctez vous avec des" coeur de boeuf" et aussi des courgettes rondes de fameux petits farcis niçois = légers, trés digestes.
Les tomates" coeurs de boeuf" sont aussi un vrai régal sur une tranche de paind'1cm environ frotter avec une gousse d'ail,un belle tranche de tomate CDB poser dessus un petit peu de mozzella des herbes de provence,et ne pas oublier le petit filet d'huile d'olive fruitée Puis au four environ 200° un petit moment juste le temps que le tout en chauffant se répende dans la tartine et la mazzaelle commence à fondre tout en prenant une couleur legèrement rousse sotir de suite du four et déguster avec une petite salade de pousses d'épinards et de roquette.A déguster avec amour hummmmmmmmmmmmmm.
c'est vite fait et follement délicieux
Bisouxxxxxx à toutes et que votre nuit soit douce
Michèle


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-08-2009 à 22:56
Bonsoir les filles,
Ah Ah, tomates farcies, c'est ce que j'ai prévu de faire demain... avec des patates aussi. J'ai des amis à la maison et je ne vais pas les affamer non plus.
Ce soir j'ai fait une paella. Je vais essayer de la mettre sur facebook pour vous mettre l'eau à la bouche.
Bizzz à vous toutes
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 05-08-2009 à 13:51
Bonjour les filles,
Oui, Eufrasia je suis sur facebook mais je démarre et je ne suis encore très douée! Je suis sur MSN aussi nyna801@live.fr, à très bientôt!
Au fait, pour les tomates, si vous trouvez de tomates cœur de bœuf pas trop chères, c'est encore meilleur, moins acides, douces et pas d'eau et moins de graines surtout, un vrai régal! En salade aussi, d'ailleurs! J'en mange moins mais je déguste! Viser le goût uniquement et arrêter d'avaler tout rond en faisant autre chose!, ça aussi c'est nouveau pour moi! Et vous? A ce soir! Bises!

eufrasia (78) répond Posté le 05-08-2009 à 10:14
Bonjour a toutes,
salade de tomates hier soir, avec 100 g de volaille et 1 yaourt , du melon et ..........un mendiant (figues , amandes, noix etc ) enfin bref le truc qui tue !!!!
au dejeuner je vais au resto avec une copine qui revient de vacances aussi , mais je prendrais une salade , il faut quand même que je me reprenne serieusement , je vous dirais si j'ai tenu le coup
Vous m'avez donné envie de manger des tomates farcies , ça fait longtemps que je n'en ai pas fait , j'essaierais la recette Nyna
bravo nyna , tu as l'air d'être en super forme avec un moral d'acier , du coup ça va nous bouster de voir la pêche que tu as , enfin en tous les cas moi ça me donne envie de te suivre !!!Es tu sur facebook ???
maminou craques un bon coup sur une glace , ça ira mieux après , tu n'es pas obligé de prendre un truc enorme mdrrr!!
bizzz et à ++++



1091 - 1100 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?