• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 09-08-2009 à 19:01
bonjour à toutes je crois que j'ai a nouveau du retard dans la lecture du forum!!!! retour de mini vacances un peu tristounet avec un bon petit lot de très mauvaises nouvelles!!! Dur dur mais de vous lire ici et sur facebook ça fait chaud au coeur!!! Une petite rencontre ???? Oh ce serait trop trop chouette mais peut être un peu compliqué pour moi avec mes petits!!!! Mais j'aimerai bien vous rencontrer ce serait rigolo!!!!

eufrasia (78) répond Posté le 09-08-2009 à 18:29
bonjour a toutes
dimanche tranquille, je vois que vous revenez peu a peu toutes de vacances : Pomme et cris toutes les regions de France sont superbes : le sud le cantal on y mange bien partout mdrrrr
helene c'est super de revoir comme ça de vieux copains, je pense qu'on ne prend pas assez le temps de voir les gens qu'on a bien aime le long de sa vie, c'est vrai qeu ce n'est pas toujours facile "la vie est un long fleuve tanquille "
pas de probleme nyna , on essaiera d'organiser un truc pas trop complique pour que chacune puisse venir
bon les filles je vais preparer le diner
à++++

Cris (24) répond Posté le 09-08-2009 à 10:39
Coucou les filles,
Me voilà de retour après quelques jours de vacances sur la cote d'azur. ça fait un bien fou, la mer, le ciel bleu et les balades.
Côté régime, tout va bien. Je n'ai pas bougé. Faut dire que j'ai été raisonnable et qu'on a beaucoup marché. Ce qui ne m'a pas empêché de me faire plaisir avec une paella et des glaces par ci par là.
Contente de vous retrouver toutes. On forme vraiment une belle équipe de plus en plus liée je trouve.
Bisous à tout le monde

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-08-2009 à 09:30
coucou les filles,
+ 600 g pour ma semaine gastronomique et ma balance indique "prise de muscle" donc pas trop de dégats.
Je suis comme toi Eufrasia, je prends moins à l'extérieur; ce que j'ai pris en une semaine je suis capable de le prendre en un seul repas chez moi.
Je suis contente pour Chris que le mariage s'est bien passé et vous avez l'air toutes en pleine forme, la pêche malgré les formes et la santé physique. J'ai fais connaissance avec des personnes super sympa également seules avec enfants ou petits enfants, ça rapproche aussi lorsqu'on a la solitude en commun; et aussi des personnes courageuses avec des maladies rares et là ça remet bien vite les choses en place; quel bonheur d'être en bonne santé et quelle belle leçon ces personnes nous donnent. bon dimanche à toutes, demain boulot.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-08-2009 à 08:19
Coucou mes petites libellules
Et voilà nos amis sont partis ce matin à 7h30, c'est pour çà que je suis devant l'ordi. J'avais un peu de retard de lecture, mais çà yé, j'ai rattrapé.
Bon la maison est vide, mais le frigo plein. Je ne vais pas faire à manger pdt au moins 2 jours, faut finir les restes.
Hier soir nous sommes allés au resto pour fêter cette semaine passée ensemble (on ne s'était pas vu depuis.... 1976...) et nous avons été raisonnable. Et ensuite il y avait un concert sur le port de St.Gilles pour la Course du Figaro, très sympa aussi.
Bon je monterai sur la "gricheuse" demain, mais à priori je n'ai pas bcp bougé, sauf qu'en me voyant sur les photos prises cette semaine, je me trouve "moins grosse".
Affaire à suivre !!!!
Gros bisous à vous toutes
Pour la réunion, sur la Vendée il y a bcp de campings, mais comme mes enfants sont sur la région parisienne, je m'adapte.
Bonne journée
Bizzzzzzz
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 08-08-2009 à 22:16
Coucou les filles,
me voici de retour, après une semaine dans le Cantal (et son fromage !) j'ai donc une semaine de retard à vous lire, et je vais me peser demain matin. ça ne va pas être terrible, même si j'ai fais des randos tous les jours mais comme je reprends le travail lundi, je vais reprendre aussi le régime sérieux; J'en ai profité toute la semaine et c'était bien bon, l'aligot, la truffade et le plateau de fromages tous les soirs, et les super petits déjeuners ; ce n'est qu'une semaine dans l'année ! bisous à toutes;


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 08-08-2009 à 09:55
Bonjour à toutes,
Pourquoi à toutes d'ailleurs, il y a peut être des hommes !!
Alors aussi bonjour à Tous !!
Pas une bonne nouvelle pour moi, après une semaine d'effort intense -ce qui veux dire pour moi sans un seul petit écart- et bien j'affiche +100g, je suis montée 5 fois sur "la grincheuse" et je l'ai changée de place sur le sol autant de fois, mais rien à faire c'est du +++je suis aujourd'hui en congés pour 15 jours, et je pense déjà au retour tellement "l'ennemie du placard" m'obsède, elle n'est pas prête de revoir le jour !
Enfin assez râlé sur mon sort, et vous contente de ce petit matin ? Tant mieux suis ravie pour vous si les grs et les kgs s'envolent même lentement, cela m'aide aussi moralement
BIZZ à vous TOUTES et TOUS !!


nyna (camon, 80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:36
Eufrasia, je viens de te lire, je ne suis pas contre une petite virée "parisienne", à voir! Ou alors, vous pourriez venir visiter Amiens, bonne idée! Pour la fiesta, on va programmer très à l'avance pour que nous soyons toutes là!

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:36
Eufrasia, je viens de te lire, je ne suis pas contre une petite virée "parisienne", à voir! Ou alors, vous pourriez venir visiter Amiens, bonne idée! Pour la fiesta, on va programmer très à l'avance pour que nous soyons toutes là!

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-08-2009 à 09:32
Bonjour les filles,
Sitôt levée, sitôt grimpée sur la balance, et bien ce sera - 700, cette semaine, ce qui me fait 14,3! Je suis en dessous des 50°/° à perdre encore, alors, même si le chemin est encore long, je suis super contente! Pas terrible pour 6 semaines: - 1,3 mais il y a eu les vacances, la fin d'année (STRESSANTE, comme d'hab!), les repas de fin d'année et ceux avec les copains! Donc, on a limité la casse...Chris78, ne te désole pas, les paliers sont incontournables, voire nécessaires! Le corps n'est pas une machine! En plus, les pertes rapides, c'est pas terrible pour la peau et on reprend plus encore! si ça tombe, tu stockes de l'eau ou tes hormones cafouillent, pas simple d'être une femme! Pars en vacances, détends-toi, suis le programme dans les grandes lignes et fais-toi plaisir quand même, la perte va se faire!!! T'inquiète pas! On en est toutes là! Bon courage! Allez, je vous souhaite une "gentille" balance! A plus, les libellules! BIG BISOU!


1071 - 1080 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?