• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 06-01-2010 à 21:09
Bonsoir les filles,
Et nous voilà de retour chez nous après avoir passé une bonne semaine chez Peggy. Nous en avons bien profité. Nous avons vu Lilian aussi, moins que nous l'aurions voulu... mais c'est comme çà. Nous avons même vu Fany sa copine hihihi...
Tristounette d'avoir quitté les enfants. Peggy nous a fait un petit mot très touchant. On lui manque, mais elle aussi nous manque !! Ah c'est dur ces séparations. Mais très honnêtement la région parisienne, ce n'est plus pour nous. Trop de stress. On est bien ici.
Pour le 5 février je vois que tout prend forme. Pour le moment je ne sais pas si je serai ou non des vôtres, mais si toutefois ce n'était pas le cas, je sais bien que nous resterons unies par le forum et par d'autres rencontres pourquoi pas.
Pour le moment je ne projette rien.
Dorosana, j'ai fait ce que je ressentais en allant voir ma soeur, je l'appelle pratiquement tous les jours, mais tu sais elle est malade depuis l'âge de 16 ans, elle en a bientôt 49, et j'ai beaucoup donné jusqu'en 2006 date à laquelle notre mère est décédée et d'où sont partis toutes nos mésententes. Le psy de ma soeur lui avait dit que j'étais sa mère affective... et oui, mais j'ai mes enfants et ce sont eux qui comptent le plus.
Voilà, je vous laisse en vous embrassant toutes tendrement
Bzzzzzzz
Hélène

dorosana (71) répond Posté le 06-01-2010 à 19:28
Bonjour à toutes,
Thalie le travail impose des obligations mais le principal c'est que tu puisses venir et j'ai hâte de te connaitre.
Ma chère Cris, j'ai bien lu ton message en long et en large, j'avoue qu'il m'ait difficile de faire le choix à ta place.
Si je peux te rassurer, voyager en TGV est chose facile, de plus si je me souviens bien, tu arrives de Bordeaux c'est le TGV Atlantique un des plus rapide, je crois qu'il doit mettre moins de 4 h pour arriver à Paris, donc de ce côté là ça devrait être confortable et très sure.C'est une occasion unique pour toi de te lancer un défit, tu as une bonne excuse, celle de nous retrouver.
Par contre, il semblerait que ton mari n'accepte pas le fait que tu puisses partir sans lui, mais parfois une petite séparation peu faire des miracles et tu pourrais être agréablement surprise de le retrouver bien plus attentionné et plus amoureux!! de temps en temps ça peut mettre un peu de piquant dans un couple, tu vas l'épater!!
Voilà mes arguments, c'est un point de vue extérieure, je n'ai pas tous les éléments et c'est pour cela, Quoi qu'il en soit ta décision une fois prise sera la meilleure.
Hélène je sais qu'en ce moment tu vis quelque chose de très douloureux avec ta sœur, tu as accompli un bel acte d'amour en allant à son chevet, pardonne à ta sœur son attitude parce que dans son état il faut la comprendre et tout lui pardonner tu ne le regretteras pas.
Je vous embrasse à toutes très fort.




Cris (24) répond Posté le 05-01-2010 à 22:05
Bonsoir les filles,
Tout d'abord, bonne année à tout le monde. Je vous souhaite plein de bonnes choses, de la santé avant tout car c'est notre plus grand trésor.
J'ai repris le travail hier après 2 semaines de congés avec les enfants. Cela a été dur de se lever à nouveau quand il fait encore noir et surtout d'affronter le froid.
Pour notre week end du 5 février, je ne sais pas quoi vous dire. Je suis partagée entre plusieurs solutions. Soi je viens toute seule par le train (ce qui est le plus tentant) soi je viens en voiture avec mon mari ( mais 6 h de route surtout s'il neige ou s'il y a du verglas, c'est pas évident) ou je ne viens pas du tout. Selon les jours, je penche pour l'une ou l'autre de ces solutions.
Ce qui me plairait le plus, bien sur, serait de venir toute seule par le train, pour profiter de vous au maximum, mais traverser toute la France, seule me fait un peu peur et je ne vous dit pas comment va le prendre mon mari... Venir en voiture, c'est long, il faut 6 h de route et si au dernier moment le temps ne le permet pas ...et surtout, je ne serais pas seule, donc c'est vous imposer la présence d'un homme. Je ne suis pas sure d'en avoir envie. Donc la solution serait de ne pas venir. Mais je vais me sentir frustrée, j'ai tellement envie de partager cette rencontre avec vous.
Voilà ou j'en suis de mes réflexions aujourd'hui. Pas très optimiste tout ça, je vous l'accorde.
Je continue à peser le pour et le contre et je vous tiens au courant.
je vous embrasse

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-01-2010 à 21:46
bonsoir les filles,
je serait presente parmi vous a compter du samedi matin, je pense, car je travaille le vendredi je termine entre 17h et 18h30 cela depend a quel heure les parents viennent chercher les enfants, et si je reprend avec 2 ou 3 enfants.
mais je serait parmi vous c promit
je vous fait un gros bisous et j'espere que tout le monde sera avec nous.
gros bisous thalie


dorosana (71) répond Posté le 05-01-2010 à 17:01
Bonjour à toutes,
Voilà, c'est fait, j'ai réservé mon billet de train, j'arrive en gare de Lyon le 5 février à 12h37 avec un retour le 7 février au départ en gare de Lyon à 19h28 il s'agit d'un prem's je ne peux donc plus l'échanger mais je pense que ça reste dans le timing que l'on s'est fixé.
Framby, je suis touchée et m'en réjouis d'avance à l'idée de peut être faire la connaissance de tes enfants et de Francis ton mari. Merci, j'apprécie beaucoup.
Personnellement je connais à la fois peu Paris pour n'y avoir jamais vécue et bien Paris pour y avoir fait du tourisme, et comme toute bonne provinciale qui se respecte, j'avoue que je suis un peu paumée quand il s'agit de m'orienter dans le métro, mais ne paniquons pas! avec de bonnes explications et ça je compte sur toi Framby,je pense m'en sortir et puis avec "sa langue" comme disait mon père, on peut aller au bout du monde, donc pas de soucis, je vais y arriver et en plus avec les téléphones portables il n'y a plus à s'inquiéter.
Si nous résumons, Framby, Nyna, Yvonne et moi seront là le vendredi, et vous Belle Thalie, Euphrasia, Cris, Hélène, Maminou et Nathalie de Belgique, on attend de vos nouvelles!!
Je vous embrasse à toutes et à bientôt



framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-01-2010 à 17:13
Bonjour à toutes,
Le réveil a été dur ce matin surtout avec le froid. Ma voiture était gelée dehors et dedans. J'ai eu un mal de chien à la dégivrer. Comme ça je suis tout de suite dans l'ambiance...
Nous penserons fort à toi, petite Marie, et je compte sur toutes celles qui sont hyper douées en photos et informatiques pour t'envoyer tout ça !
Dorosana, ce serait mieux que tu puisses arriver à 13h33 comme ça on partirai dès 15h de mon boulot, on serait moins stressées et on aura même le temps de boire un petit thé à la maison avant de partir en Normandie. Avec un peu de chance vous verrez peut-être 2 de mes enfants et mon mari (pas sûr, car l'emploi du temps est toujours hyper boocké pour tout le monde mais on ne sait jamais ...)
Yvonne, tes horaires de train semblent absolument parfaits.
Cette semaine de rentrée va être très chargée pour moi alors si vous avez des idées de plats vite faits, transmettez-les vite comme ça la semaine prochaine on commence les menus. J'ai l'impression que tout se précipite d'un seul coup ! Mais c'est super excitant de penser à cette rencontre.
je vous embrasse très fort en attendant ce moment avec impatience.

dorosana (71) répond Posté le 04-01-2010 à 14:54
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ma fille Aurélie qui souffleras trente et une bougies. Se sera encore une entorse au régime car comme d'habitude et comme tous les ans le gâteau d'anniversaire sera une galette des rois chargée en frangipane.
J'espère que la reprise s'est bien passée pour toutes les deux Framby et Nyna, vous exercez un beau métier, merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants.
Comme Yvonne, il va me falloir très vite réserver mon billet de train si je veux bénéficier de remise.
J'ai la possibilité d'arriver gare de Lyon le vendredi 5 à 13h33 ou 15h37, peut être pourrions nous déjà nous retrouver avec Yvonne?
Pour les courses en effet ça semble plus judicieux de les grouper et ensuite de partager les frais.
Douce Marie nous penserons très fort à toi le 5 fèvrier et nous t'appellerons c'est promis. Je comprends parfaitement ton inquiétude à confier pendant un long weekend tes enfants qui sont certes, encore un peu jeunes pour se débrouiller tout seul... Tu es une adorable maman et c'est très honorable.
Mes amies à bientôt- Je vous embrasse à toutes




nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-01-2010 à 13:46
bisous marie
si tu ne peut etre parmis nous pas de souci pour te passer un petit coup de fil,
mais pour cela il faudra que tu me donne ton numéro de portable, et surtout on t'enverra des photos.
dommage que tu ne soit pas avec nous a une prochaine fois gros bisous nathalie
ou habite tu exactement nous devons faire un tour un de ces jours du coté de strasbourg c dans ton coin
bisous a toute et a ce soir
thalie


marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-01-2010 à 09:21
bonjour à toutes et très très bonne année 2010 douceur et joie santé pour chacune de vous j'ai pu mettre qqs voeux sur facebook depuis chez mes amis mais je préferai être à la maison pour prendre le temps pour le forum, ici l'année et la semaine commence un peu dans le stress mais bon on va essayer de calmer les choses !!!!
Mhhhmmm votre weekend s'annonce bien je vais me transformer en ch'tite souris je crois !!!!! qqn aura un portable ??? pour faire un p'tit coucou ???
hihi bon ch'tite baisse de forme mais ça passera !!!
je vous embrasse toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-01-2010 à 15:20
Mon billet est pris (pour avoir un tarif un peu plus intéressant) j'arrive le 5 à 11 h 11 et je reprends le train le 7 à 19 h 05. Ca devrait aller poiur les horaires je pense; je pourrai même faire un petit tour dans Paris en t'attendant Françoise.
Pour les repas c'est je pense la meilleure solution de faire un pot commun. je vais réfléchir à ce que je vais amener . j'élimine d'office le kouing aman pur beurre lol Bisous à toutes


101 - 110 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?