• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 14-12-2009 à 17:53
Bonjours à toutes,
Ma Nyna tient le coup! c'est bientôt les vacances, tu vas pouvoir profiter d'un repos bien mérité et les préparatifs des fêtes vont bien vite faire disparaître tes idées sombres, ça va passer ma Nyna, ne t'inquiète pas, vient plus souvent sur le forum nous t'attendons.
Ma belle Thalie, comment te portes-tu aujourd'hui? Ton week-end a été plutôt chargé! par pitié, repose toi Thalie, c'est important pour la suite.
Cris et Euphrasia vous êtes en super forme! Géniale, ça me fait chaud au cœur. Euphrasia j'ai bien reçu ton mail pour m'annoncer ton inscription sur MSN, hélas pour l'instant je ne peux pas m'y coller, les ordi de la maison sont souvent pris pour finaliser des tests pour le projet, ce n'est pas faute d'avoir râler mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça ou bien j'ai encore le choix d'acheter un autre ordinateur, et compte tenue qu'il y en a déjà 5 à la maison, je pense que je vais prendre mon mal en patience...
Framby, pareil pour moi, je stagne au niveau perte de poids et les fêtes n'arrangent rien. J'ai pensé qu'on pourrait faire un nouveau tableau mais cette fois avec notre IMC uniquement. On pourrait surligner en vert celles qui ont déjà quitté le surpoids, en rouge celles qui y sont encore et enfin en rose quand nous aurons atteint notre poids rêver, parce que là, on verra vraiment la vie en ROSE! pas vrai les filles?
Cris te sens tu faire ce style de tableau? qu'en pensez-vous les Libellules?
Yvonne as tu acheté ton ordinateur?


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-12-2009 à 15:49
Bonjour à toutes,
c'est la course, je dois aller chercher un sapin, la maison ne ressemble à rien. Pour l'instant, il n'y a aucunes décos de Noël et tout le monde est débordé à la maison. D'ailleurs, ce matin, grosse panne de réveil, je me suis réveillée à 7h10 alors que d'habitude je suis depuis 15 minutes dans ma voiture. Et ma fille non plus ne s'était pas réveillée.Branle bas de combat et départ en catastrophe. Je suis arrivée à l'heure mais totalement inopérante. J'ai eu un mal de chien à me réveiller. Heureusement que mes élèves étaient aussi endormis que moi !!! Il est temps que les vacances arrivent car on est tous crevé. A part ça, je suis déçue de ne pas voir mon poids diminué, je stagne et je me retrouve face au même problème que lors de précédents régimes. Et malgré des prises de bec régulières avec ma directrice, côté moral, ça va pas trop mal. Nyna, c'est le froid qui te plombe le moral ou la fatigue ? Allez, les fêtes devraient te faire du bien. Profitons de nos familles et prenons que ce qui nous fait plaisir. Evitons les obligations et vivons pleinement les bons moments.
Gros bisous à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 14-12-2009 à 10:47
Bonjour les filles, juste un petit coucou!
Pas le moral, envie de pas grand chose,
RAS, je vous souhaite une bonne semaine! A bientôt
bises

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-12-2009 à 14:35
bonjour a toute
un week end assez difficile, vendredi coucher a 2h du matin pour l'anniversaire de mon fils, samedi soir inviter a l'anniversaire du petit que je garde qui vient d'avoir 2 ans, coucher a 3h du matin, je suis rester beaucoup assise et ce matin c difficile, et mon mari qui veut que j'aille faire du velo avec les enfants, la je pense qu'il reve je vais rester a la maison, je vais me reposer, un peut, je commence a pouvoir refaire des choses dans la maison, mais je me protege, quand je suis fatiguer je m'arrete, je vais chez le medecin cette semaine pour une prolongation je me sent pas capable de reprendre le boulot lundi prochain, christine, on va pouvoir se connecter sur msn cet semaine, je vais te faire moins peur je suis aller chez le coiffeur c plus jolie, j'avait vraiment une sale tete la derniere fois (mdr). je vous mettrait des photos de l'anniversaire de mon grand quand je vais les recupérés, il a ete tres gatés. préparé vos fetes de noel bon courage a nos prof encore 1 semaine de boulot et apres repos. pour notre week end du 5 fevrier j'espere que nous seront toute la pour cette rencontre j'ai vraiment hate de vous connaitre toute.
de gros bisous a vous toute, bon dimanche et surtout une bonne semaine pour celle qui bosses,
thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-12-2009 à 18:52
Bonsoir les filles,
Grrrrr fait froid. Mais çà tue les microbes pas vrai ? Maminou je viens de m'apercevoir que j'avais mal enregistrée ton adresse mail, alors je vais te faire suivre ce que jai envoyé aux filles.
Hier soir c'était la soirée de Noël du club de rando. Sympa, et je me suis couchée à 2h30, et ce matin debout à 6h30, j'avais les peintres là pour terminer notre chambre. Alors inutile de vous dire que j'ai la tête dans le C... mais j'ai fait une belle sieste, j'avais les yeux qui clignotaient hihihi
Bon les nénettes, vous allez apprendre à écouter votre corps OK ? Plus de galipettes pour Marie (enfin plus celles-là lol). Thalie c'est encore un peu tôt tes efforts je crois. Laisse le repassage, ils n'en mouront pas.
Eufrasia contente que tu remontes la pente, pas tjrs simple c'est vrai. Dorosana tu devrais te recycler en formatrice informatique, tu es une mine d'or !!!
Chris, Yvonne, Framby et notre Nyna (j'oublie qui ?) gros bisous prenez soin de vous.
Eh 8 mois qu'on bavarde ensemble presque jour pour jour... c'est bôoooooooo
Bizzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 12-12-2009 à 00:42
Très gros bisous à toi ma petite Maminou et encore bon anniversaire. Je pense très fort à toi.
christine

maminou (33) répond Posté le 12-12-2009 à 00:33
C'est ma fete je fais ce qui me plait dit la chanson mais moi je ne fait que ce que je peux voilà ce matin mes petits amours m'ont souhaité mes 64 bougies sur mon croissant et ce soir champagne rosé pour chasser le desespoir puis dimanche nous remettons ça alors JeanMimi à plus tard
Merçi à vous toutes pour vos bons voeux
que Dieu me prete vie dans la joie et la santé ainsi qu'à toute ma famille et à vous aussi mes amies soyons en bonne santé et dans la paix de Noel à tres bientot je ne pouvais pas me coucher sans vous faire de gros bisous
Maminou!

Cris (24) répond Posté le 11-12-2009 à 18:55
Bonsoir les filles
Oui tu as raison Framby, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Comme Eufrasia, mais pour d'autres raisons, je remonte la pente. Je vais bien. Je prépare Noël, ça met du baume au cœur de penser à ce que l'on peut acheter pour Noël pour faire plaisir aux enfants et bientôt au petit enfant. Le ventre de ma belle fille s'arrondi, elle est belle comme un coeur.
Aujourd'hui, je me suis fais "bichonner": je suis allée chez le coiffeur, une coupe, une couleur, rien de tel pour se sentir mieux.
Nathalie, fais attention à ne pas trop en faire, tu me fais peur, entre le repassage et la voiture, soit prudente !
Marie, il n'y a pas idée de se croire encore à l'age de faire des galipettes, laisse ça à tes doudous.
Dorasana, il me tarde de pouvoir te parler sur MSN, de faire enfin ta connaissance, tout comme Framby.
Ma petite Maminou, je pense à toi. Courage, tiens le coup.
Hélène, merci pour la leçon de vie que tu nous a envoyé.
Merci à chacune d'entre vous d'être toujours sur le forum et de remonter le moral à celles qui ont des coup de blues, ça fait du bien de vous avoir, ça permet de se raccrocher à quelques choses dans les moments difficiles
Grosses bises à vous toutes
Christine

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 11-12-2009 à 18:16
Bon, je suis trop bavarde, il m'a coupé la chique.
Gros bisous à Nyna, Nathalie, Yvonne et merci Hélène pour tes jolis messages d'espoir et de bonheur. Oui, acceptons-nous comme nous sommes et vivons pleinement tout de suite, pas besoin, d'attendre 80 ans !
Gros gros gros bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 11-12-2009 à 18:10
Bonsoir à toutes,
encore une semaine de boulot avant la trève de Noël. Avec ma soeur, nous allons essayer de passer quelques jours en Normandie, ça me permettra de me remettre en tête le nombre de lits de la maison de campagne (je n'y suis allée que 2 ou 3 fois). C'est qu'il va falloir commencer à penser à notre super week-end ! J'y verrai plus clair pour l'organisation. Le temps passe tellement vite...
Eufrasia, contente de voir que tu remontes la pente et que ton humour est toujours là. Nous avons sauvé le théâtre de Villepreux pour quelques mois avec notre pétition. Il reste ouvert jusqu'en juin mais hélas, après, ce sera terminé, la mairie a déjà entamé les procédures de licenciement de toute l'équipe administrative et artistique. J'espère que nous aurons l'occasion de passer une soirée dans ce lieu de convivialité que j'aimerai te faire connaître avant la fermeture définitive.
Marie, je vois que la jeunesse ne suffit pas à éviter les problèmes de vertèbres...alors tu imagines ce que c'est pour la vieille que je suis...C'est pour ça qu'il y a longtemps que je ne fais plus de galipettes hihihi
Incorrigible Thalie, laisse ton repassage, ils mettront des affaires froissées quelques temps, ce n'est pas grave !!!
Dorosana, tu as l'air super organisée pour tout et tu es une vraie mine de renseignements.
Maminou, j'espère que tes petits enfants t'ont fait un gros bisou pour ton anniversaire.
Cris, j'espère que le dicton est bon "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
Gros


181 - 190 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?