• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-12-2009 à 13:32
Et merci hélène pour les jolis messages !!! C'est très positifs ça réchauffe!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-12-2009 à 13:21
Bonjour à toutes la galipeneuse se mord les doigts elle a le cou bloqué outch oui sur le coup de l'élan avec les titous j'ai pas assuré mes arrières !!!! je déguste !!!!
Ah bravo bravo !!!!! Mon titou un an demain aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh et et et il a fait avant hier soir ces 3 premiers pas seul !!!!! Et ma douce dessine de jolis bonhommes et sas dessiner des sapins que de bonnes nouvelles !!!!!!
Bisous à toutes toutes toutes courage thalie !!!!! smack

eufrasia (78) répond Posté le 11-12-2009 à 11:27
bonjour les filles
je reprends du poil de la bête comme on dit , la vie reprend le dessus , de bonnes nouvelles arrivent , ça fait du bien même si au fond de nous il y a toujours ce vide laissé par les personnes que l'on aime
bon je vois que notre sportive du groupe , la reine des galipettes est restee coincée , hihi !!! faut faire attention mme la galipeneuse!!! en vieillissant on est moins souple
thalie prend ton temps pour cicatriser et profites en pour te faire dorloter même si quelques fois tu aurais envie de mettre la main a la pâte !!!
framby et helene s'allegent de plus en plus mdrrrrr!!!moi je n'ai pas eu le temps encore !! a tous les niveaux d'ailleurs
t'as raison pomme , le pain d'epice c'est super bon , donc pas de remords !!
pas beaucoup de nouvelles de nyna , je suppose qu'elle est un peu debordee comme certaines d'entre nous , la trêve de noel approche !!
merci dorosana pour tes gentilles pensees et tes conseils informatiques
Joyeux anniversaire a Maminou avec retard mais comme ça tu as gagne quelques jours !!!!
j'ai comme l'impression d'avoir oublie quelqu'un !! heureusement qu'il y a la famille et les copains et copines pour vivre , profitons d'eux car le temps passe si vite
bises a toutes


dorosana (71) répond Posté le 11-12-2009 à 11:21
oui, je disais... dès qu'il me sera possible je m'inscris sur MSN, je suis consciente qu'il est temps que l'on puisse se rapprocher et nous découvrir déjà sur la webcam avant notre rendez-vous du 5 février.
je vous embrasse à bientôt

dorosana (71) répond Posté le 11-12-2009 à 11:18
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est champagne! Bon anniversaire Maminou.
Framby l'organisation logistique semble très compliquée pour ton voyage en Macedoine, mais as tu essayé de consulter le site ryanair.com qui propose des billets d'avion pour l'europe à partir d'UN euros seulement! Ma belle fille l'a déjà testé pour la Slovaquie et a été très satisfaite.
Pour réveiller une couleur de cheveux rien de tel que de faire des mèches! J'ai trouvé une solution très économique qui consiste à poser des extensions de cheveux naturels à l'aide d'une pince chauffante, ce qui me permet de changer à volonter la couleur de mes mèches, c'est ma fille qui me les posent de plus ça apporte du volume, l'effet est très bluffant! j'en poserai lors de notre rencontre le 5 fèvrier vous jugerez de vous même.
Douce Marie, je me permets de te mettre en garde avec les galipettes, je suis sérieuse, c'est extrêmement dangereux si le cou n'est pas suffisamment enroulé alors, prudence. J'espère que tu vas mieux.
Yvonne pas d'hésitation entre un disque dur de 250Go ou 500Go qui lui te permettra de stocker plus de données, par contre n'oublie pas qu'avec le Windows 7 il te faut en mémoire un minimum 3072Mo soit 3Go sous peine de ramer. Sinon pour le netbook tu as toujours la solution de copier tes logiciels sur une clé USB pour ensuite transférer sur le netbook. Pour te donner une idée, sur une clè USB de 2Go tu peux y copier l'équivalent de trois CD.
Thalie, ma belle, dès qu'il me sera possible

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-12-2009 à 22:22
bonsoir les filles,
ce soir je n'ai rien put faire je souffre beaucoup trop, j'ai fait mon repassage, je suis aller faire mes courses avec mon papa car je ne peut pas porter les courses, enfin lui non plus mais on c debrouiller, mon mari est aller chercher les packs d'eau et de lait car j'ai pas le droit de les porter. demain on va chercher le gateau d'anniversaire de mon fils il est heureux de le feter avec 1 jour d'avance. je me suis peser ce matin, j'ai perdu 1kg400, mais je n'ai pas trop d'appetit, pour le momment je fait les fetes de noel avec les soeurs de mon mari comme tous les ans, pour le jour de l'an pour le momment rien de prévue, je pense que l'on va le faire tout les 5 avec les enfants, en jouant au jeux de societe, les enfants aime bien cela en plus le pere noel en apporte des nouveaux. mais jute il faut pas le dire??????
nous sommes deja en fin d'annee notre rendez vous de nos rencontre arrive, et nous allons etres toute belle et en forme. nous allons, bien nous entendre toute ensemble, je vous fait a toute de gros bisous, christine je pense fort a toi,ainsi qu'a vous toute les filles pour la nouvelle année toute sur msn, bonne soirée bisous thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 10-12-2009 à 17:51
Bonsoir à toutes,
Marie, tu as raison, c'est bien la coiffeuse à domicile. Pendant plusieurs années j'avais adopté cette solution mais le bouche à oreille a tellement bien marché qu'au bout de quelques temps, elle n'était plus disponible et il fallait prendre RV trois semaines à l'avance (ceci m'est arrivé avec deux coiffeuses). Pour ma part, je vais toujours chez le coiffeur sur un coup de tête( hihi) et il faut que ça se fasse tout de suite ou pas du tout...
Thalie, continue de te reposer, tu as l'air d'y prendre goût. C'est bien de ralentir de temps en temps, ça permet d'y voir clair et de vraiment se donner d'autres priorités. C'est difficile quand on est toujours à 100 à l'heure mais c'est bien aussi de se laisser aller et de prendre le temps de réfléchir sur le vrai sens de la vie.
Eufrasia, toi qui souffre en ce moment, tu dois bien voir de quoi je parle. L'important, c'est toujours ceux que l'on aime. A nous de faire tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets et passer assez de temps avec eux quand il est encore temps. Le reste est accessoire.
Plein de bonnes choses à toutes pour vos préparatifs. Que ces fêtes soient pour toutes des moments de joie et de partage.
gros bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 10-12-2009 à 10:40
Bonjour à toutes!!
Je ne reste pas longtemps sur ordi cou bloqué je n'arrive plus a bouger j'ai voulu faire une galipette avec ma douce pour montrer à Lelian et mhhh j'ai entendu craque!!! ah bravo!!!!!
ça va passer!!!
une petite pensée pour Eufrasia qui je pense doit passer par des moments difficiles, dur de voir la vie continuer comme de si rien n'était alors qu'on vient de perdre qqn de cher pour la m^me raison je n'ose lui laisser des mess sur facebook!!! bisous on est là!!!!
Framby une idée au cas ou pour toi depuis mes petits je fais venir une petite coiffeuse à la maison qui me fait exactement la même chose qu'en salon coupe + mèches pour seulement 30 euros et le résultat et même plus + en général c'est du bouche à oreille!!!
Gros bisou Thalie profite encore un peu bisous a toutes toutes !!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-12-2009 à 22:59
bonsoir
tu a bien raison framby de te faire plaisir pour le coiffeur meme si pour le momment c que ton porte monnaie que tu allege, tu peut t'alleger aussi, mais pas le voir de suite sur la balance, moi je pense que je degonfle aussi, mais bon, je ne vais pas regarder ce week end car il y a du gateau a manger vendredi et samedi soir donc regime ce sera pour plus tard, je me repose toujours aussi, je lit beaucoup et ca fait du bien. je vais essayer de faire un peut de repassage demain tout doucement en plusieurs fois s'il faut, je vais aussi prendre rendez vous chez le coiffeur pour un brushing car j'ai du mal a me laver la tete toute seule, et je vais prendre rendez vous pour noel pour me faire belle, le porte monnaie c alleger pour le mois de novembre mais ce mois si je fait tres attention car pas de salaire il faut attendre la secu. je vous fait a toute de gros bisous a demain thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-12-2009 à 21:19
Bonsoir à toutes,
Bon anniversaire Maminou !
Décidément, en ce moment je ne grignote plus mais...je vide le compte en banque. Cet après-midi je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait pour la première fois des mèches (sur ma couleur châtain, des mèches un peu cuivrées) et je suis contente du résultat. Il y a juste la note à la sortie qui m'a moins plu. Je ne pensais que c'était aussi cher. Heureusement que je n'y vais pas très souvent !
Bon, mais il faut bien compenser sauf que pour l'instant, il n'y a que mon porte-monnaie qui s'allège hihihi.
Bonne soirée à toutes, bonne lecture Thalie et plein de gros bisous.


191 - 200 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?