• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 24-12-2009 à 17:37
Un très joyeux noël
à toutes les libellules!!
Que cette fête vous apporte lumière et bonheur! Savourez chaque instant à sa juste valeur! grosse bises à vous toutes!

Cris (24) répond Posté le 24-12-2009 à 11:24
Bonjour les filles
Merci Marie pour ce beau poème et merci Dorasana pour ces belles paroles.
Pour moi aussi, vous êtes toutes présentes dans mon cœur.
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël. Que notre forum puisse durer très longtemps, il nous apporte tant...
Plein de bisous

dorosana (71) répond Posté le 24-12-2009 à 10:45
Joyeux Noël à vous toutes,
Vous faites partie de mon cercle d'amies et je vous apprécie tout spécialement parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement que des connaissances virtuelles, vous avez beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Bonnes fêtes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 24-12-2009 à 10:05
Joyeux Noël à toutes,
Beaucoup d'amour à partager, quelques cadeaux au pied du sapin, et un zeste de folies culinaires.
Bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-12-2009 à 08:16
Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance,
j'affirme ma foi dans l'avenir de l'humanité.
Je refuse de croire que les circonstances actuelles
rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.

Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent l'homme à ce point captif de la nuit
que l'aurore de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité.

Je crois que la vérité et l'amour, sans conditions,
auront le dernier mot effectivement.

La vie, même vaincue provisoirement,
demeure toujours plus forte que la mort.

Je crois fermement qu'il reste l'espoir d'un matin radieux,
je crois que la bonté pacifique deviendra un jour la loi.

Chaque homme pourra s'asseoir sous son figuier, dans sa vigne,
et plus personne n'aura plus de raison d'avoir peur.

Martin Luther King


marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-12-2009 à 08:14
Bisous à toutes A dans qqs jours !!!




maminou (33) répond Posté le 22-12-2009 à 23:54
Bonsoir à Toutes

Je viens de prendre lecture de vos dernier messages toujours tres occupees Permettez moi de vous dire de prendre votre temps de bien vous chouchouter pour avoir le bonheur de chouchouter ceux que vous aimez
Cris les petites folies font du bien à l'ame
Helene je voudrai te dire simplement que je suis avec toi Si tu le souhaites tu peux me teph. Cris a mon n° et peut vous le communiquer
Je suis trés contante qu vous ayez allumé vos bougies afin que la lumière de nos coeurs réchauffe les coeurs dans la peine
Petite Marie trés gros bisoux à tes Doudous
et à tout les Doudous de notre petite équipe
Nathalie je pense bien à Toi Prudence pas trop de fatigue pour les fetes nous te voulons en bonne santé
Françoise attention à ton dos Bon concert et quand il y a de la musique l'amour et la paix ne sont pas loin Bonne fetes
Je voudrais vous dire à chacune de vous combien je suis heureuse de vous connaitre sans exception sans en oublier aucune Il faut que je vous quitte Bisous Maminou

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-12-2009 à 23:33
Bonsoir les filles,
Tout d'abord une pensée pour Hélène. Chacun a son caractère, mais quand la maladie s'installe les liens se resserent, heureusement;
Les 18 ans de mon fils se sont bien passés mais j'étais stressée car si ça avait été la veille mes invités n'auraient pas pu venir. Il y a toujours de la neige pour les grands évènements chez moi, lors de mon mariage que j'avais du annuler, le mariage de ma fille, neige aussi, et l'anniv de mon fils ! bizarre non ? On a bien mangé évidemment? je ne me pèse plus.
Hier j'étais fatiguée, les nerfs sans doute, je suis en congés et je peste car je n'ai pas reçu mon ordi commandé sur internet, je ne l'aurais sans doute pas pour Noël. Dommage. Et je galère toujours pour ouvrir mes messages. Mais je pense bien à vous toutes.
Bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-12-2009 à 22:34
Merci les filles, vous êtes de vraies amies.
Les dernières nouvelles ne sont pas dramatiques, mais pas très rassurantes non plus. En fait ma soeur est diabétique depuis l'âge de 16 ans et elle va en avoir 49!!! donc son diabète a fait des dégâts et comme elle jongle bcp avec lui, après des problèmes aux yeux, au rein (d'où la dialyse depuis 15 ans) maintenant l'artérite, tout çà n'est pas brillant, mais je sais qu'elle garde le moral pour sa fille. Mon autre soeur est passée voir le médecin qui lui a dit que c'etait des petits AVC qu'elle avait fait, et qu'ils allaient la transférer en diabétologie.
Voilà je n'en sais pas plus.
Je passerai la voir quand je serai sur Paris.

Demain je vais préparer mes bagages, surtout ranger tous les paquets cadeaux dans une valise (si j'y arrive). J'ai hâte de voir mes enfants.
et çà va passer bien vite les fêtes.
Pour le 24, j'irai chercher quelque chose de tout pret pour le repas, comme on prend la route le 25, pas très envie de faire à manger !!!
Encore merci pour vos gentils messages, chacune d'entre nous avons des hauts et des bas. C'est la vie .
Gros bisous à vous toutes
Je ne sais pas si je pourrais me connecter quand je serai chez mes enfants, mais je ferai le maximum.
Bizzzzzzzzzz
Hélène


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-12-2009 à 22:02
bonsoir les filles,
bon courage helene, a toi et a toute ta famille, j'espere que ta soeur avec son jeune age va s'en sortir mais je pense que ce sera long mais c sur que le diabete est une sale maladie, j'en c quelque chose avec 2 diabetiques a la maison. il faut que tu puisse aller la voir et rester un peut avec elle, mais c pas facile en pleine fete de noel beaucoup de courage on est de tout coeur avec toi, je ne suis pas croyante mais je vais allumer une bougie a la maison pour elle en esperant que cela rechauffe le coeur de tous le monde
je pense fort a toi
gros bisous thalie


141 - 150 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?