• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-01-2010 à 02:49
Bonjour à toutes et surtout une très bonne année 2010 remplie de bonheur,une bonne santé et pas souci financier (voilà le sac est plein, il n'y a plus de place pour les galères).
Pour l'adresse chez ma soeur c'est :
9 route de la Troudière
Breux-sur-Avre
(sur la N12, avant Verneuil-sur-Avre. Quand on vient de Dreux, on sort à Tillières et ensuite c'est à droite tout de suite après la sortie direction la Troudière).
Pour celles qui arriveraient sur Paris le vendredi après-midi, je travaille jusqu'à 15h à côté de la Tour Eiffel. Pomme, en arrivant à Montparnasse, il y a le bus 92 direct qui t'emmène "rue Bosquet" près de la Tour Eiffel. Dorosana, par quelle gare arriverais-tu ? Je serai très contente de ne pas être seule le vendredi soir dans une grande maison que je ne connais pas bien, en pleine cambrousse.Par contre, il faudrait arriver sur Paris assez tôt car après le boulot je repasserai chez moi prendre toutes les affaires (1h15) et ensuite il y a environ 1h15 de route pour aller chez ma soeur.
Pour les courses, il n'y a rien dans le patelin, il faut prévoir de tout emporter si on ne veut pas passer notre temps à chercher ce qu'il nous manque. C'est simple si on élabore les menus avant. Je sais faire des plats rapides, pas chers et très bons. (exemple : poulet aux abricots, velouté de courgettes au boursin, velouté de choux fleur au curry, poulet coco-gingembre, filet de saumon à l'aneth...)Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Alors, qui vient et quand ?
gros b

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 31-12-2009 à 01:26
bonsoir
je suis d'accord avec vous tous a bientot,
je vous souhaite a toute un tres bon reveillon une bonne annee, la santée, le bonheur, de l'argent ça je pense que tout le monde en a besoin autant que la santée, du travail et surtout beaucoup d'amour. de l'amour je pense que nous en avons toute, et que nous allons en partager pour le week end du 5 fevrier il me tarde de vous faire un tous un gros bisous.
je pense que si christine vient avec son mari, je viendrait avec le mien et peut etre les enfants s'ils y en a pour qu'il puisse jouer ensemble, a voir, mais si nous venons ensemble nous habitons pas tres loin, nous avons la possibilité de rentre coucher le soir et de revenir le lendemain, mais il faut voir si cela ne gene personne.
il faut que l'on organise tout cela pour savoir surtout pour la nourriture comment l'on fait.
je vous souhaite de profiter de votre reveillon, ne nous inquietons pas pour les kilos on verra cela le 4 janvier.
gros bisous a toute et a l'annee prochaine bisous thalie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-12-2009 à 21:17
Mes amies eh oui je tourne sur le forum mais j'ai tel de choses à vous dire que je remet à plus calme éh oui ici c'est de la folie j'ai la tête dans les valises on fait chaque jeudi des allées et retour demain retour en franche comté chez ma meilleur amie que je n'ai pas vu depuis presque 2 ans et le weekend suivant chez mes beaux parents là je suis un peu terrorisée mais bon !!!
que vous dire à part en résumé que mes doudous sont surexcités !!! Ma douce à eu enfin sa robe de princesse depuis vendredi elle se lève et première chose met sa robe rose et sa couronne pour ne la quitter que le soir mort de riremort de rire j'adore!!!! sa mamie a fait fort framby je suis d'accord avec toi trop de cadeau devient indécent j-ai bien demandé aux parrains marraine de ne faire que des petites choses et le résultat et très touchant simple mais utile efficace et apprécié pour une partie des enfant je créé des jeux je montrerai des photos sur facebook j'ai même inventé mon label hihi mdr mais le résultat est assez sympa je trouve j'ai même fait un sac en tissu pour les ranger et dernière chose mon doudou à fait 5 pas tout seul mmmhhmmmm il est à croquer!!!
Toute ma tendresse !!!!! j'aimerais tel vous rencontrer !!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 30-12-2009 à 19:57
Bonjour mes amies libellules
Quel bonheur d'être avec mes enfants. Nous sommes chez Peggy, donc j'en profite un max... Lilian est venu pour fêter Noël avec nous. Ils ont été gâtés, et cela nous a fait plaisir de leur faire plaisir.
Demain soir nous fêtons le réveillon et les 30 ans de l'ami de Peggy... Bon côté régime, on verra çà l'année prochaine.
Les plateaux que j'ai confectionné avec les produits vendéens ont eu bcp de succès.
Pour le moment je profite de chaque instant avec eux.
Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon à 2, 4 , ou plus l'essentiel est d'être avec les gens qu'on aime.
Je vous embrasse tendrement
Bizzzzzzzzzz
Hélène

dorosana (71) répond Posté le 30-12-2009 à 18:30
Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec vous mes amies : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé, que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !
Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
Bonne année Framby, Yvonne, Euphrasia, Thalie, Nyna, Cris, Hélène, Marie et Maminou et aussi à tous les gens proches que vous aimaient.
Framby merci pour ce beau cadeau, effectivement cette maison respire le bonheur , nous allons partager des moments inoubliables que nous pourrons ensuite raconter à nos futures petits enfants. C'est une belle aventure qui nous attend.
Je viendrai très certainement en train, je peux y être le vendredi après midi à Paris, il me sera ainsi possible d'organiser la maison avec Framby si tu le veux bien . Question régime j'ai plutôt fait demi tour,tout comme Nyna et j'ai entièrement repris tous les kilos perdus!!! Je ne fais que grignoter et effectivement il est temps après les fêtes de se mettre au radis noir comme le fait en ce moment Euphrasia.
Exceptionnellement cette année nous fêtons le jour de l'an avec un couple d'ami, d'habitude nous sommes que tous les deux avec mon ami. Je pense que se sera très sympa et très intime de nous retrouver tous les 4 . Nous partons demain matin jusqu'à samedi dans une campagne Proche de Pouilly en Auxois.
Je vous embrasse





eufrasia (78) répond Posté le 30-12-2009 à 17:11
Bonjour a toutes
Tout comme framby , je vois que Noel c’est bien passé pour chacune d’entre nous . Nous avons toutes ete gatées même si certaines ont choisi elle même leur cadeau , (hein thalie !!) au moins on est sure d’avoir ce que l’on veut mdrrrr et ça evite les reventes sur internet des cadeaux encombrants que l’on peut nous faire , quoique je suis du genre à les garder , par sentimentalité .
,je suis depuis deux jours au radis noir pour epurer mon foie ,car il se manifeste le coquin !!! ,normalement le 2ème reveillon devrait etre plus calme car je le fais en tête a tête avec mon mari comme presque tous les ans , nous ne sommes pas des adeptes de soirees ou il faut absoluement s’amuser , le reveillon de noel en famille nous suffit
Oui oui , cris , pour un tableau qui nous remotivera , car apparemment nous en avons toutes besoin !!! mais bon on ne peut pas tout faire , bien manger , rien manger , regarder les autres manger et puis quoi encore !!!! de toutes facons rien que de regarder le foie gras ou les marrons glaces , j'en salive et je prends des kilos : alors autant les manger , au moins je sais pourquoi la balance me fait la tête !!
sur ces bonnes paroles (hihi!!!) je vous souhaite a toutes et vos familles un bon reveillon
bizzzzz



nyna (camon, 80) répond Posté le 29-12-2009 à 14:20
Bonjour à toutes!
Les fêtes de Noel ont eu l'air de bien se passer pour notre petite communauté et déjà on pense à l'an! Après, on pourra se remettre au vert! Enfin, si on y arrive, les vilaines habitudes sont vite prises!
La route est encore longue avant la fin, surtout quand on a fait demi tour comme moi, bon, on n'y pensera plus tard! Je ne vais pas plomber l'ambiance avec ce genre de considérations! bonne journée les filles et à bientôt!
grosses bises


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-12-2009 à 12:36
ce sont des recettes faciles, rapides et originales. Yvonne, j'espère que ton ordinateur ne va pas trop tarder. Je n'aime pas commander sur internet sauf sur les sites de grands magasins comme la fnac ou darty. Je n'ai pas confiance mais j'avoue que c'est pratique quand ça marche bien. Thalie tu as eu raison de craquer sur ton collier...on est jamais mieux servi que par soit même. Merci Cris de penser à nous remotiver, il faut bien que quelqu'un y pense parce le régime, on n'en parle plus beaucoup ni les unes ni les autres ! On a un peu l'impression que c'est le dernier cadet de nos soucis mais bon, tu es là pour nous secouer un peu et ton tableau sera précieux (et peut-être un peu déprimant pour certaines d'entre nous...). Marie, j'espère que tes fêtes se son bien passées et que tu as pu voir tes deux familles sans provoquer de coup d'état. Hélène, profite bien de tes enfants et de ta montée à Paris. Maminou, tu as vu tes petits enfants avec de grands yeux plein d'étoiles...Dorosana, Eufrasia, Nyna Nathalie, j'espère que toutes ces fêtes ont été remplies de bonheur et de moments de repos car nous en avions toutes un grand besoin.Et maintenant que les jours vont rallonger, le moral va remonter et le tonus aussi.
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-12-2009 à 12:19
Bonjour à toutes,
je suis comme vous, pas de balance tant qu'il y a du foie gras...Je suis allée chez ma soeur à la campagne et elle avait fait encore un repas de fête (foie gras, autruche et salade de fruits). J'ai revisité la maison dans laquelle ils ont fait beaucoup de travaux d'embellissements. Elle est géniale et je sens qu'on va passer un super week-end. Il y a 4 chambres (2 avec un lit de 160, 1 avec un lit de 140, 1 avec un lit de 140 et un lit bébé + 2 matelats gonflables de 120, plus un lit pliant) une cuisine et une salle à manger gigantesque, un salon avec cheminée (j'ai oublié de demander si on pouvait faire du feu, mais je revois ma soeur dans peu de temps). Une grande mezzanine avec une petite salle de gym (et oui, pas d'excuse, on pourra faire de l'exercice et se balader dans la campagne). J'ai aussi 3 matelats disponibles à la maison et 5 duvets. Voilà, maintenant il va falloir penser à l'organisation matérielle ; qui vient avec qui ? Quand ? Comment ? Les menus ?...Je pense que j'irai dès le vendredi soir après le boulot pour préparer votre arrivée ou pour accueillir celles qui voudraient venir dès le vendredi. Si c'est plus simple pour le transport que certaines prennent un train pour Paris et qu'elles peuvent arriver le vendredi après-midi, je les récupère et on part ensuite en voiture.
Je vois que vous avez toutes été gatées, moi j'ai eu de quoi travailler l'allemand et l'anglais(pour les nuls), un joli mobile et des recettes pour les paresseuses. suit

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-12-2009 à 11:34
Bonjour à toutes,
Je ne veux toujours pas monter sur la balance tant qu'il y a de bonnes choses à manger, surtout les chocolats.
Un peu même beaucoup déçue du père noël, j'attends toujours mon PC cdiscount se fout de la figure des gens; je regrette bien d'avoir acheté chez eux car il y a plein d'autres sites sérieux et guère plus chers. je voulais payer en 3 fois et là j'ai payé une partie et je n'ai rien; j'ai ouvert un dossier. mais ça me prend la tête; quand je vais sur leur site je ne suis pas la seule a ne pas avoir été livrée pour Noël. Je n'aime pas m'énerver pour du matériel, il y a des choses plus importantes dans la vie, c'est ce que je me dis;
Bonne journée à toutes. Bisous




121 - 130 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?