• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-01-2010 à 12:14
Bonsoir à toutes,
je ne sais pas ce que nous fait le forum, il affiche nos messages dans le désordre...
Un petit mot avant de préparer mon cartable. Nyna, contente d'avoir de tes nouvelles. Nous faisons un métier qui bouffe pas mal notre énergie et l'hiver, c'est encore plus dur de sortir de sa couette. Alors,je t'envoies plein de courage pour ta rentrée. Je penserai à toi demain matin quand le réveil sonnera.
Super, moi qui avait peur d'être toute seule vendredi soir dans une grande maison paumée, finalement, nous serons en nombre.
Pour l'organisation de la nourriture, quand nous aurons fait les menus, je propose de faire une grande partie des courses et on partagera. Il y aura comme ça un pot commun puis, en plus, libre à chacune d'apporter une petite surprise en dehors des comptes. Comme ça, celles qui viendront en train n'auront pas trop à se charger.
Maminou, Cris, Eufrasia, dites-nous où vous en êtes. Vous hibernez ???
gros bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-01-2010 à 12:04
Bonjour à toutes,
aujourd'hui...galette des Rois. Bon, après on ne fait plus d'excès mais c'est l'anniversaire de mon mari, je ne peux pas lui mettre ses bougies sur du fromage blanc 0%.
Yvonne, pour le retour, je ne sais que te dire. On peut faire en fonction des obligations de train mais : Je dois ranger la maison, faire un petit brin de ménage et tout fermer. Ensuite, il risque d'y avoir un peu de monde sur le chemin du retour. Il y a un train pour Montparnasse depuis chez moi(et j'ai des tickets), mais le dimanche il faut bien regarder les horaires. Donc en fait, on peut prévoir de déjeûner le dimanche midi et de partir pas trop tard l'après-midi pour éviter les embouteillages du week-end.
Maintenant, j'attends des nouvelles de tout le monde pour l'organisation générale. Mais les horaires de train seront prioritaires.
Pour Dorosana, si Eufrasia se joint à nous et vient en voiture, je pense qu'elle pourra te redéposer à Saint Germain(c'est là qu'elle habite). Il y a le RER A direct jusqu'à la gare de Lyon.
Bon les filles, manifestez-vous que l'on s'organise.
D'ici là, bonne galette et bonne rentrée à toi Nyna (ouin, j'ai pas envie...)
gros bisous à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 03-01-2010 à 11:55
Bonne année à toutes!
Que 2010 vous soit douce! Malgré les aléas de la vie, soyez assez fortes pour affronter et changer ce qui ne peut l'être et accepter ce qui n'est pas de notre ressort!
Le 5 Février commence à prendre forme, c'est une belle aventure qui nous attend! J'essaierai d'arriver le vendredi soir même si je travaille dans l'après-midi pour que l'on puisse déjà organiser les choses et en profiter un maximum! J'espère que mon capital énergie sera revu à la hausse... Et puis le stress de mes épreuves sera passé, cela devrait aller mieux! J'ai hâte d'en avoir fini! Et oui Framby, il faut reprendre notre cartable... Courage!
Comme j'ai des déplacements, j'espère que la neige ne gênera pas trop la circulation, c'est beau mais seulement quand on reste chez soi! A part cela, je souhaite une bonne reprise à toutes celles qui travaillent et une bonne remise en selle pour des menus équilibrés et pleins de bonnes vitamines à toutes les libellules! Bises à vous toutes! Le yéti qui sort tout doucement de son hibernation...

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-01-2010 à 05:35
bonjour les filles
bon voeux pour 2010 je vous souhaite a toute que du positif, en amour, en argent le travail et surtout la santé.
pour notre week end du 5 fevrier, je bosse le vendredi et normalement je bosse aussi le samedi mais je vais prendre ma journée, sinon je suis d'accord pour que l'on mange leger et que l'on evite de faire trop de nourriture pour le menage je te donnerait un coup de main framby moi je n'habite pas loin. je peut faire un flan pour tout le monde pas trop calorique ensuite, je peut prendre en charge tout ce qu'il faut pour le petit dejeuner je peut rapporter le lait, le café, le thé, et pour le dejeuner du pain ou des pains en chocolat et croissant??? pas tres regime mais tellement sympa de temps en temps.
je pense que je viendrait avec mes enfants uniquement s'il y a des enfants, et avec mon mari seulement s'il y a le mari de christine pour que christine soit parmi nous il lui faut son mari. je vais noter l'adresse et avec le gps pas de souci. j'ai hate de vous rencontrer. je pense que les filles qui viennent en train ne pourront pas apporter grand chose il faut que l'on organise avec celle qui vienne en voiture qu'en penser vous???
de gros bisous et on parle de notre organisation.
gros bisous a vous toute thalie


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-01-2010 à 02:30
Bonjour les amies,
Merci Françoise pour tous ces renseignements. j'ai regardé pour le train en partant de Rennes, par contre pour le retour, peux-tu m'indiquer à quelle heure je peux être à nouveau à la gare. Ca me semble être une bonne solution si je prends le billet maintenant. Si je viens en voiture jhe peux amener plus de provisions mais si les intempéries s'y mettent je risquerais de devoir annuler.
Hélène je pense comme toi, il faut faire les choses comme on les ressent. Bisious à toutes.

dorosana (71) répond Posté le 02-01-2010 à 15:28
Bizarre mon message est apparu avant celui d'Yvonne alors que je l'ai écrit à 15h

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-01-2010 à 10:37
Bonsoir à toutes,
Dorosana, quand tu arriveras Gare de Lyon, tu peux prendre le RER A jusqu'à Charles de Gaule-Etoile et là, selon l'heure, les horaires d'Yvonne et les tiens, soit je te récupère au RER soit tu prends le bus 92 jusqu'au oPnt de l'Alma (c'est très rapide) et tu arrives à côté de mon boulot (près de la Tour Eiffel).
C'est bien , ça commence à s'organiser, on réalise que c'est pour bientôt.
Pour les menus, je suis d'accord pour faire léger, mais il faut quand se nourrir et les plats que je propose sont légers et diététiques, et surtout, rapides et inratables. Et puis, on peut faire plat unique le midi et soupe le soir. Et puis fêter un peu notre rencontre...un tout petit peu !!!
Je vous laisse car j'ai du boulot.
Bisous à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-01-2010 à 09:54
Bonsoir les libellules et surtout une TRES BONNE ANNEE 2010, la santé, l'amour, le porte monnaie bien rempli et la balance sympa avec nous.
Ce matin en Picardie il a neigé, j'aime vraiment pas çà... heureusment çà n'a pas tenu.
Jeudi je suis allée voir ma petite soeur à l'hopital.. 75 bornes aller et 75 bornes retour, mais bon comme je suis "parisienne d'adoption" je me débrouille bien et avec le GPS on y arrive tjrs.
Il lui ont coupé son doigt de pied, maintenant faut attendre, voir si çà se propage pas . Sinon je peux pas dire si elle était contente de me voir, vu que notre cousine du Sud est montée pour lui faire la surprise...
Enfin, pas grave tout çà. J'ai fait ce que je ressentais. Mon mari l'a bien compris.
Pour le 5 février, je devrais être parmi vous, mais aujourd'hui je n'en ai aucune certitude.... j'attends de voir comment tout cela va évoluer.
Lundi nous reprenons la route direction la Vendée avec une halte dans le Loiret pour voir mes beaux parents. J'ai hâte d'être chez moi et en même temps j'aimerais rester plus longtemps avec mes enfants (jamais contente !!)
Je vous embrasse toutes
A bientôt
Bizzzzzzzz
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 02-01-2010 à 09:33
Bonjour les amies,
Je vous souhaite une très bonne année avec votre petite famille, du bonheur plein la maison avec vos enfants, c'est réconfortant d'être unis surtout dans les moments difficiles.
Pas trop de galères côté argent et surtout une bonne santé.
J'ai eu enfin mon portable, il est beau ma fille m'a installé certaines choses, mon tél ne passe pas pour les photos mais encore quelques mises au point;
Françoise peux-tu me redonner l'adresse exacte pour que je vois mon intinéraire. J'essaierai bien d'aller en voiture, sinon ce serait Montparnasse. Je viens seule, (pas de mari lol et mon fils de 18 ans gardera la maison). Je suis obligée d'interrompre mon message car j'ai mon petit fils à surveiller.
Bisous à toutes.

dorosana (71) répond Posté le 02-01-2010 à 06:45
Bonjour à vous toutes,
Je vous reformule de nouveau mes meilleurs vœux pour l'année 2010 vous souhaitant dans tous les cas qu'elle soit meilleure que 2009.
Framby je viendrais seule également, sans mon compagnon qui préfère nous laisser entre fille. J'arrive en gare de Lyon. Ou souhaites tu que l'on se retrouve et à qu'elle heure, en fonction de ton choix je choisirai mes horaires de train afin de respecter le timing.
Framby tes recettes sont très alléchantes, mais sérieusement, le méritons nous? Oui, Oui surement..., mais Personnellement, je profiterai de l'occasion de nous retrouver pour nous booster et j'opterai pour un weekend détox composé de légumes, blanc d'œuf dur (même pas le jaune!) et yaourt , ça devrait le faire non?... qu'en pensez vous? En plus gymnastique et marche tous les jours. Ah oui!! aussi des huiles et des crèmes amincissante de massage... Prévoir aussi un pèse personne, avec pesée générale avant et après pour vérifier les résultats après 2 jours de diet.
Et vous les filles, que proposez vous?
Comment voyez vous notre weekend?
Façon détox ou débauche?
à Bientôt je vous embrasse



111 - 120 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?