• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-12-2009 à 16:28
Courage hélène de tout coeur avec toi et oui effectivement je suis bien d'accord avec toi mon papa après son avc a été très mal entouré a l'hopital j'en ai été choqué, écoeuré ma grosse entise est qu'il y retourne; mais restons sur les douces paroles de dorosana et nous on pense à toi smack à vous toutes ici c'est de la folie pure à l'approche de noël le côté plus plus que positif c'est que mes deux petits sont très très câlins je suis dévorée de bisous quoi de mieux??? je vois pas !!!!! smack je vous en donne qqes uns!!!

dorosana (71) répond Posté le 22-12-2009 à 11:58
Bonjour Hélène,
Je comprends ta douleur pour l'avoir connue dans quasi les mêmes circonstances, mais avec mon père. Il y a de cela une bonne dizaine d'année mon père a été hospitalisé le jour de Noël pour nécrose à un orteil,la cause bien sure c'est ce fichu diabète! c'est une maladie traitre pour laquelle les symptômes sont à peines visibles tout du moins au début, de plus les personnes atteintes de diabète sont peu sensibles à la douleur et sont d'une humeur plutôt joyeuse, alors on ne se doute pas de leur maladie, et quand arrive la nécrose, parfois il est trop tard.. Hélène la plus belle des choses que tu puisses faire et de te rendre au plus vite au chevet de ta sœur, lui dire combien tu l'aimes comme tu as su si bien nous le dire. Ton amour va l'aider, car dans ses moments là il n'y a que l'AMOUR qui sauve, courage Hélène je suis de tout cœur avec toi et je te comprends sincèrement.
à bientôt
je vous embrasse

Cris (24) répond Posté le 21-12-2009 à 23:52
Bonsoir les filles,
Hélène, on est de tout coeur avec toi. Il faut garder le moral envers et contre tout. Plus on avance dans l'âge et plus les personnes autour de nous disparaissent. La vie est ainsi faite, chez moche, et comment arriver à garder espoir.
Je te fais plein de bisous et courage pour les jours à venir.
Bonne nuit à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-12-2009 à 23:03
Bonsoir les filles
Pas trop le moral, mais faut avancer et toujours garder espoir !!
C'est ma petite soeur avec qui j'avais disons des "désaccords" mais qui est très malade. 2 AVC en même pas un mois, diabétique, dialysée, hospitalisée depuis 8 jours, mais çà va pas fort. Elle a un orteil nécrosé...Désolée je vous fais presque un cours de médecine, mais voilà, j'ai peur pour elle. Elle ne se nourrit plus. A midi j'ai craqué, mais mon autre soeur qui est infirmière doit voir le médecin demain...Mais les hôpitaux c'est une catastrophe, pas de personnel, il y fait froid, mais ou va l'argent nom d'une pipe. Ah c'est sur elle ne s'appelle pas Johnny.
Elle est sur Paris pourtant à La Pitié, mais j'ai l'impression que plus les hopitaux sont grands, moins c'est bien !
Bon je vais prendre un cachet pour dormir, parce que là je pourrais rester debout toute la nuit.
Je pense à vous toutes. Plein de bisous de tendresse
Hélène

dorosana (71) répond Posté le 21-12-2009 à 15:48
Bonjour à toutes,
Un petit mot avant de repartir en shopping , et je serais bien hypocrite si je venais à m'en plaindre, car avouons le, hein les filles, en s'en donne à cœur joie en ce moment à flâner dans les magasins pour les derniers achats de Noël.
Cris tu as bien raison de pratiquer la danse, on dit aussi à propos de la danse que le corps et l’esprit sont très liés, les gens dansent comme ils sont dans la vie. A mesure où leur corps s’assouplit, l’esprit lui aussi se détend .
La danse est une excellente thérapie pour se désinhiber. Lors de mon voyage en Tunisie j'ai beaucoup apprécier les spectacles de danse orientales et notamment de voir des femmes rondes épanouies danser avec grâce et souplesse, ça m'a donnée envie.
Framby je te souhaite de bonnes vacances.
Thalie, ta priorité pour l'instant c'est le repos, ne te préoccupes pas pour ton travail, tu en auras toujours.
Yvonne j'espère que ta fête de dimanche a été une réussite.
Marie, Maminou, Nyna, Euphrasia,Hélène je pense à vous.




Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:51
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi

Cris (24) répond Posté le 20-12-2009 à 11:53
Bonjour les filles.
Les vacances ont bien commencé. Vendredi soir repas de fin d'année avec le patron, les collègues de travail et les conjoints.
On s'est bien amusé. J'ai dansé toute la soirée. J'ai pu mettre en pratique les cours de danse. On n'est pas encore au top avec mon mari, mais on se débrouille. On a même été applaudi. Mais il faut dire qu'on était les seuls à danser le rock, alors comparé à ceux qui ne savent pas danser, forcément c'était pas mal.
Et hier soir, repas dansant avec le club de danse. Là c'était encore mieux, car j'ai pu danser avec des danseurs confirmés, c'est un vrai plaisir et nous les débutants, cela nous fait progresser.
Aujourd'hui, je suis un peu vaseuse après 2 nuits écourtées, et vue que j'ai un "petit" foie, j'ai du mal à digérer. Il va falloir se mettre au vert pendant quelques jours si je veux être en forme pour Noël.
Ici, il continue à faire froid. Le thermomètre ne décolle pas de zéro dans la journée, mais aujourd'hui, il y a du soleil, sa réchauffe le coeur.
Mes 4 bébés labradors commencent à être terrible. Ils veulent sortir de leur caisse pour se balader. Mais, comme avec ce froid, ils sont toujours dans ma salle à manger, ça devient problématique. Mais c'est trop mignon et ils aiment venir me faire des calins alors j'ai pas le coeur à les mettre ailleurs. J'en suis quitte pour faire le ménage tout le temps parce que je vous dis pas quand il se baladent, on peu les suivre avec la serpillière.
Je vous souhaite un bon dimanche


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-12-2009 à 20:01
Bonsoir à toutes,
très vite fait car j'ai 10000choses à faire pour demain. Ce sont les 20 ans de mariage d'une copine et on se retrouve avec plein de musiciens...il faut que j'imprime et que je travaille les partitions qu'on va jouer ensembles. Comme toute bonne enseignante, mon premier jour de vacances s'est passé en partie au lit cet après-midi. Gros rhume et mal de gorge, mais ça va mieux ce soir et enfin, j'ai réussi à décorer la maison et on a fait le sapin avec mon fils. Maintenant, ça sent vraiment Noël !
Thalie, c'est bien que tu aies une prolongation, tu vas pouvoir profiter de tes fêtes et...te reposer, nom d'une pipe. Et tant pis pour tes employeurs s'ils ne comprennent pas que tu en as besoin. Je crois que s'ils te lâchent tu trouveras un autre enfant à garder. On manque tellement d'assistantes maternelles.
Bon, je vais travailler l'accordéon et je vous fais plein de gros bisous pour vos préparatifs...Merci Dorosana pour cette jolie définition, ça me parle bien !

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-12-2009 à 19:21
bonsoir les filles,
comment aller vous? avez vous de la neige?
chez nous il y en a encore, il nous en prevoi encore pour cette nuit et demain, heureusement que l'on est en vacance, ce midi nous avons manger au restaurant avec des anciens collegues de boulot de mon pere nous avons bien rigoler avec ces personnes qui ont entre 56 et 76 ans, bonne apres midi nous avons pas trop manger mais nous sommes sortie de table a 16h quand meme, nous remettons ces retrouvailles au 13 mars j'ai donc 2 nouveaux contacts sur msn (mdr) j'ai parler de notre forum et il m'ont toute encourager a continuer notre amitier et surtout de nous rencontre et si ces aussi sympa qu'aujourd'hui on va avoir du mal a se quitter.
bonne vacance a nos 2 profs et profiter de ce temps pour vous reposer. bon preparatif de noel gros bisous thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-12-2009 à 17:28
Un petit coucou en passant à vous toutes
Je pense que tout le monde est dans ses préparatifs.
Gros bisoussssssssssssssss
Hélène


151 - 160 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?