• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-12-2009 à 10:12
bonjour les filles,
de retour apres 2 jours sans pc, il est tout neuf et deja un souci, (mdr) pas de chance, le cordon d'alimentation ne marche plus donc plus de batterie sur l'ordi donc plus de pc, j'aurais tout cela la semaine prochaine, en attendant il m'en on preter un universel, heureusement sinon 1 semaine sans vous parler je me serait ennuyer.
pour le reveillon les enfants ont etaient tous tres gatés meme de trop, on a tres bien manger aussi chez ma belle soeur et on c coucher a 6h du matin et les enfants on tenu le coup, nous les grands nous avont eu un cadre photo numérique, et je me suis offert un collier, mon mari ne savait pas quoi me faire comme cadeau je l'ai trouver toute seule en allant me faire maquiller a l'institut il ma fait de l'oeil. pour le reveillon du jour de l'an nous le faisont a la maison nous sommes 8 avec les enfants pas trop de monde. un gros bisous a vous toute et a bientot thalie

Cris (24) répond Posté le 28-12-2009 à 15:29
Bonjour les filles,
Alors comment allez vous ? Votre foie tient-il le coup ? Le père Noël vous a t-il gâté ?
En ce qui me concerne, mes enfants m'ont offert un vélo d'appartement. Il est super. Il affiche même les calories dépensées. Il ne reste plus qu'à pédaler et ... ça fait mal aux jambes. Mais ça fait du bien de se dépenser surtout après tous les écarts. Et ce n'est pas fini.
Framby, le Monbazillac est un vignoble qui se trouve à côté de chez moi, juste sur le coteau en face. Le vin blanc a une bonne renommée et je suis contente que tu le connaisses. Quand tu en boiras, tu penseras à moi.
Bisous à toutes, finissez bien l'année.
L'année prochaine il faut qu'on se motive pour bien redémarrer. Je remettrai le tableau des kg à jour et j'en ferai un avec les IMC puisque une de vous l'avez suggéré. Mais pour l'instant profitons de la vie et des bonnes choses qui nous sont offertes.
On verra après ...
Gros bisous, je vous attends sur MSN.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-12-2009 à 12:44
Il faut avant tout penser au bonheur que l'on peut donner et souhaiter à tous que la prochaine année soit meilleure que la précédente.Nous ne sommes pas trop adeptes des gros repas et du trop plein de cadeaux,je trouve que parfois ça peut être indécent et nous essayons de trouver la bonne mesure pour aussi faire comprendre à nos enfants que ce n'est pas dans l'hyper consommation que l'on trouve le bonheur.D'ailleurs,je crois qu'ils ont un peu intégré ça parce que ce qui leur fait le plus plaisir,c'est de voir tous leurs cousins et c'est toujours aussi touchant de voir mon grand dadais de 21 ans gagater devant sa petite cousine de 21 mois ou son petit cousin de 5 ans.C'est émouvant de voir nos ados un peu rebelles et mal aimables s'occuper avec tendresse et attention des petits. Ceci dit,je vous rassure nous avons quand même fait un excellent repas car ma nièce est experte dans tout ce qui est art de la table et présentation et avant le plaisir du goût,il y a toujours le plaisir des yeux,en plus elle a l'art de trouver des recettes originales et raffinées(avec le foie gras,elle avait fait un granité de Montbazillac) Ensuite pour les enfants,elle avait de la purée avec des pommes de terre violettes(c'était de la purée de Stroumf).En attendant de vous voir très prochainement je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite à toutes encore de merveilleux moments en famille pour les fêtes de fin d'année Merci à toutes d'être là et d'avoir toujours des pensées pour les autres.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-12-2009 à 12:28
Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez toutes passé de merveilleux moments de douceur,de tendresse et de bonheur en famille. Pour nous nous avons fait un mini réveillon tous les 5 le 24 avant la messe de minuit à laquelle nous avons tous joué et chanté.Le 25 Francis travaillait encore à l'église et nous sommes juste aller au cinéma en fin de journée.Le grand repas familial a eu lieu hier chez ma nièce et c'était super de voir tous les enfants réunis et la nouvelle génération qui grandit à vitesse grand V. Nous sommes allés manger le dessert chez mes parents(qui ne peuvent plus se déplacer et qui sont très fatigués.Mon père a été très mal il y a 2 jours et il a failli ne pas passer Noël mais il est reparti du haut de ses 93 ans on ne sait jamais comment).Encore un Noël passé tous ensemble ! Je vais passer chez ma soeur en Normandie cet après-midi ou demain et je vais pouvoir faire un état des lieux et me faire expliquer tout ce qu'il faut savoir pour faire tourner cette maison.Déjà une semaine de vacances de passer et je pense déjà à tout ce que je dois préparer pour la rentrée(j'ai une stagiaire pendant 6 semaines et la visite d'un responsable des affaires scolaires pour le spectacle accordéon que je fais depuis le début de l'année).Il va y avoir encore le réveillon du 31 mais je crois que nous serons très sobres car nous avons tous du travail...mais ce n'est pas une galère, c'est un plaisir et ça ne nous empêche de penser à tous ceux que l'on aime...suite

maminou (33) répond Posté le 26-12-2009 à 09:34
Bisous du 26 décembre

Je veux croire que le Père Noel vous a fait un clin d'oeil,en plus de vos cadeaux, et un bisou . Le clin doeil pour vous dire combien il vous aime et que s'il le peut des jours meilleurs car tout fini par arriver le tout c'est d'y croire Patience ,patience, patience un sourire sur les levres et il faut espérer
Comme pouvez le constater Maminou mème si elle a repris son poid du mois d'avril grace à vous se prend à rever qu'elle a reussi son pari
Maminoux

eufrasia (78) répond Posté le 25-12-2009 à 01:53
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES

BISES


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-12-2009 à 19:02
bonsoir les filles
un tres joyeux noel remplit de tendresse de vos proche et de notre cercle d'amis nous ne sommes plus un forum banal, nous sommes de fideles amis.
soyez gatées
gros bisous et a bientot
thalie
tres beau poeme marie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 24-12-2009 à 18:52
A TOUTES MES LIBELLULES

Je vous souhaite de très Belles Fêtes de Fin d'Année, pleine d'amour, d'espoir de compréhension, de tolérance.
Vous faites aussi partie de mon cercle d'amies et merci à toutes pour tous ces échanges, même virtuels, mais tellement sincères.

Profitez bien de ce réveillon, soyez gâtées comme vous le méritez.... et n'abusez pas du chocolat (lol).. Non faites vous plaisir, on n'a qu'une vie.

Je vous embrasse tendrement
Hélène


maminou (33) répond Posté le 24-12-2009 à 18:37
Hélène merçi pour cette belle photo
bisous à toi et aussi à ton mari
Maminou

maminou (33) répond Posté le 24-12-2009 à 18:35
A mes petites soeurs virtuelles

Je vous souhaites un bon Noel
que la Paix de ce jour vous apporte tout les bonheurs du monde et transforme vos vies.
Que Noel illumine de joie,d'amour et d'esperance les jours à venir
Merçi à vous toutes d'etre là
Merçi Marie de nous avoir rappeler les vers de Martin Luther King
Je vous aime toute pour ce que vous m'apportez dans ma vie
Bisous à toutes
Maminou


131 - 140 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?