• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 18-12-2009 à 13:56
bonjour les filles
Comme c'est bien dit dorasana et comme c'est vrai, le plaisir de se dire à demain...
je vous embrasse toutes très fort. Je repars travailler pour la dernière après midi avant les vacances. Youpi !!
Ici ce matin 5 cm de neige, c'est super beau, ça fait encore plus saison de Noël. C'est déjà en train de fondre, dommage.
nathalie, bon courage pour ta prolongation
Bonne après midi à tout le monde
Bisous

dorosana (71) répond Posté le 18-12-2009 à 11:08
Bonjour mes amies,
Cette semaine j'ai eu plusieurs choses à gérer, je suis un peu débordée, : le travail, la famille, les relations mais rassurez-vous que de bonnes choses, j'ai lu vos messages et je vous joins une petite citation pour conclure de
Patrick Goavec

"L'amitié c'est quoi ?
Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi
Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
Quand ensemble on est bien ! "

je vous embrasse

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-12-2009 à 23:20
Bonsoir les filles,
Un petit coucou, j'ai beaucoup de travail pour mes invités de dimanche (20 personnes) et je fais beaucoup par moi-même; il fait froid et je vais me réchauffer avec mon fer à repasser, lol j'ai du retard là aussi; et bonne nouvelle : j'ai commandé mon ordi, tout comme je voulais, j'ai juste été obligée me mettre un peu plus cher que prévu, mais je paie en 3 fois, donc j'aurai une webcam ! ça va être super; C'est un ASUS X 5D AD SX005... Vos conseils m'ont bien aidé car il y a de quoi de perdre, c'est pire que les téléphones . bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-12-2009 à 21:37
Coucou juste un petit bisous à vous toutes en passant smack smack !!!!!
SMACK !!!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-12-2009 à 21:08
Bonsoir les filles,
Un petit coucou, j'ai beaucoup de travail pour mes invités de dimanche (20 personnes) et je fais beaucoup par moi-même; il fait froid et je vais me réchauffer avec mon fer à repasser, lol j'ai du retard là aussi; et bonne nouvelle : j'ai commandé mon ordi, tout comme je voulais, j'ai juste été obligée me mettre un peu plus cher que prévu, mais je paie en 3 fois, donc j'aurai une webcam ! ça va être super; C'est un ASUS X 5D AD SX005... Vos conseils m'ont bien aidé car il y a de quoi de perdre, c'est pire que les téléphones . bisous à toutes

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-12-2009 à 18:45
bonsoir les filles,
a part le nord et paris pas trop de degat pour vous, pour la neige, avec les enfants bataille de boule de neige sur tout le parcours de l'ecole on a bien rigoler mon mari na pas travailler aujourd'hui les camions n'avaient pas le droit de rouler. je suis tout a fait d'accord avec toi framby pour les maris et les enfants si on peut tous ce voir ce serait sympa a voir la place? sinon pour moi les nouvelles ne sont pas terrible, pourtant je me suis reposer je n'ai pas fait d'imprudence, oedeme, et un hematome, cicatrice pas refermer coté droit donc steristrip sur la cicatrice, mais bon c pas grave en arret jusqu'au 8 janvier du coup prolongation, j'ai croise une de mes patronnes ce matin devant l'ecole elle ne ma pas dit bonjour je pense qu'elle est en colere de mon arret, je pense qu'un licenciment va arriver a mon retour de mon arret (mdr) mais bon c pas grave on va gerer en janvier pour le momment repos, et doucement.
bon courage les filles faites attention pour demain pour aller au boulot avec la neige.
de gros bisous a vous toute thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-12-2009 à 17:25
Bonsoir à toutes,
encore une journée de boulot et puis...vacances ! Ouf, je n'en peux plus et avec la neige, ça complique sérieusement les déplacements. J'espère que ça ne va pas geler cette nuit au-dessus de toutes cette bouillasse, sinon le dernière journée de travail va être sportive !
Bon, les filles, il faut vraiment que j'aille jeter un coup d'oeil à la maison en Normandie pour voir la capacité d'accueil. Je n'ai rien contre le fait d'avoir un ou 2 hommes à notre rencontre, pas plus que des enfants d'ailleurs, c'est juste une question de nombre. Et puis, s'il y a des hommes, on les mettra aux fourneaux hihihi. C'est eux qui risquent de se sentir un peu seuls au milieu de toutes ces nanas.
En tout cas, si c'est pour que vous soyez présentes, on fera une entorse à nos principes et on...campera dans la maison !
J'ai acheté le sapin depuis lundi et depuis, il attend dans le jardin que nous ayons le temps de l'installer dans la maison et de le décorer. Ce soir, il est recouvert de neige, ça lui rappelle ses montagnes...Le programme du week-end est déjà prévu...Dodo et décoration de la maison pour les fêtes.
Gros bisous à toutes et surtout pas de stress pour le week-end, chacune fera comme elle pourra et ça ne changera rien à nos relations. La liberté existe dans notre groupe et on a déjà assez de pression comme ça de tout côté, n'en n'ajoutons pas avec des obligations.
Je vous embrasse toutes très fort.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 17-12-2009 à 16:42
Bonjour les libellules
Ah la neige.... ben moi yen a pas ici nananère !!! mais c'est prévu parait-il pour demain.
Mon mari stresse déjà à l'idée de prende la route le 25 décembre pour monter sur Paris voir nos enfants, çà promet !!
Aujourd'hui j'ai enfin fait mon sapin. Comme j'avais les peintres la semaine dernière,ils ont terminé notre chambre; maintenant ya plus qu'à décorer les murs avec des jolis cadres.
Côté poids, je ne me pèse plus, je joue l'autruche, on verra mais comme dit Chris on a besoin de chaleur autour des os !!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous
RDV sur MSN dès que possible.
Bizzzzzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-12-2009 à 09:23
bonjour les filles,
pas de souci avec la neige aujourd'hui
mon mari est aller travailler mais les camion on interdiction de rouler donc il est rentrer a la maison il est en intemperi ce matin, on est aller conduire les enfants a l'ecole a pied car nous avons bien les 10 cms de neige c magnifique je vais vous mettre les photos sur facebook dans la journée j'ai rendez vous chez le medecin tout a l'heure, je vous fait de gros bisous et faite attention si vous avez de la neige a ce soir bisous thalie

Cris (24) répond Posté le 16-12-2009 à 20:07
Bonsoir les filles,
Eufrasia, mon adresse MSN est christine.sermadiras@free.fr, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou. J'ai hâte de faire ta connaissance.
A Bergerac, il fait froid, -2 toute la journée. Vivement que la chaleur revienne. Je ne suis pas faite pour ces températures. J'ai besoin de soleil et de lumière.
Sinon côté moral tout va bien. Noël approche, ce doit être pour ça. Coté régime, c'est moins bien, impossible de perdre les kilos repris. Mais on va dire que l'hiver on a besoin d'être plus enrobé pour avoir chaud. N'est ce pas. Et puis au diable JMC, il faut aussi savoir profiter de la vie et des bonnes choses qu'elle nous offre tant qu'on en a l'occasion.
Maminou, quand est ce qu'on se verra sur MSN ? ça te ferait du bien de venir discuter avec nous.
Dorasana et Framby aussi, il me tarde de pouvoir parler avec vous.
Pour Noël, j'ai 2 semaines de congés, ça va faire du bien. On va pouvoir papoter si vous êtes disponibles.
Je vous fais à toutes de grosses bises.


161 - 170 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?