• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 23-05-2009 à 23:29
Bonsoir les jeunes copines!

Ajourd'hui j'etais toute molasson
je ne souhaitais pas me peser mes le virus est là alors, pas aussi catastrophique le résultat je n'ai pris qu'1 kg dont je pese 83kg je vais esayer de me reprendre
Bonne nuit à touteset bon dimanche

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 23-05-2009 à 22:55
Bonsoir les filles.
Désolée, Cris, je n'ai pas vu ton petit mot sur le forum et j'ai sans doute débranché ma machine infernale assez vite.C'était loupé, mais ce n'est que partie remise.
Corinne, je pense que nous avons eu le même souci avec les écarts la sem dernière et les mêmes conséquences avec une stagnation du poids.Si tu es motivée, la sem prochaine, on peut s'écrire ou s'entendre pas msn pour tenir ensemble une sem sans écart.Tiens-moi au courant. A bientôt.
Mini, c'est super de te voir motivée comme cela.
Félicitations à tout le monde.
Bisous

Mini34 (34) répond Posté le 23-05-2009 à 22:10
Bonsoir !
Pour Cris 24 j'ai perdu 1kg je suis à 97kg.
Soirée foot !
Pour la première fois je suis fatiguée j'ai fait 1h30 de sieste.
Je vais changer ma balance à aiguille pour une digitale comme cela je serai si j'ai perdu 1kg ou 900g. Car il va bien arriver le moment ou je ne perdrai 400g ou 200g.
J'ai bien aimé le menu d'aujourd’hui, poulet ou dinde, les épices qui les accompagnent font la différence. Je mange toujours avec plaisir et mon mari ne se plein pas.
Je vais faire le repassage ou je crois que je vais me coucher.
Bonne nouvelle j’ai perdu un bourrelet dans le dos haut dessus de la taille, il en reste 1 !
Pour les épices je les utilise comme le sel, j’en ai 25, trente je n’ai pas compté en poudre ou en moulin .Avec mes problèmes respiratoire je suis souvent sous cortisone et je ne peux pas utiliser le sel sous corticoïdes. Donc je peux manger le même aliment tous les jours il na jamais le même gout.
Je ferai le repassage demain, je vais me coucher. Grosses bises et bonne nuit à tous et toutes.


corinne (76) répond Posté le 23-05-2009 à 17:09
bisou les filles , tout compte j'ai tenté le coup et me suis pesé avant de parit travailler et niette!!nada!!....et bien tant mieux c une bonne nouvelle car j'etais certaine d'avoir repris du fait de certains ecarts donc cris tj le meme poids:70kg, bizzzzz

marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-05-2009 à 13:15
Bonjour à toutes - 800g plutôt contente et motivée (surtout que le soleil revient par chez nous, tiens vous ne trouvez pas qu'on fond plus vite avec le soleil (hihi) quoique !!cette après midi on se retrouve avec des amis pour manger une glace!!!
bisous

laeti30 (30) répond Posté le 23-05-2009 à 10:47
coucou les filles juste un petit signe avant de partir travailler, pour moi - 300 grammes cette semaine
gros bisous a toutes et merci a chris

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-05-2009 à 10:20
Bonjour les filles,
Chris, je te donne le poids d'hier car aujourd'hui c'est faussé par le repas/Buffet que j'ai fais hier soir et tard, et je ne vous dis pas que le chiffre n'est pas bon du tout. Donc hier vendredi j'avais perdu 400 g dans la semaine ce qui fait 68.200 kgs. soit un cumul depuis le 13 de 5.800 kgs. Aujourd'hui journée de rattrapage midi et soir si possible et je vais manger beaucoup de soupe pour bien me caler et fromage blanc. Ce matin petit déjeuner normal.
Demain matin si je pèse le poids de vendredi je considèrerai que c'est le poids réel que j'ai perdu dans la semaine. J'ai vraiment pas été raisonnable hier soir mais trop bien présenté et très varié alors comment résister ! j'ai quand même évité la mayonnaise et le pain avec les langoustines et j'ai pris en dessert une île flottante. (ça aurait pu être pire, il y avait mille feuilles, Gâteaux au chocolat, etc...; Et en plus Guingamp a gagné 2 à 0.
Et un petit mot pour corinne, si tu te pèses au coucher tu pèseras plus lourd, il faut au minimum te peser avant le repas de ce midi ou de ce soir. moi je me pèse le matin avant le petit déjeuner et j'ai remarqué que si je fais la grasse matinée je pèse encore un peu moins lourd.

chris (MOIGNY/ECOLE, 91) répond Posté le 23-05-2009 à 10:15
bonjour à toutes, j'ai lu avec plaisir tous les messages. Ce matin, jour de la pesée (angoisse), la balance affiche -900 grs, ce qui fait 83.7 et PD 90.7 - au total - 7kgs - je suis ravie du résultat, depuis le début de ce régime, tout va bien, ce n'est que du bonheur ! (juste quelquefois overdose de poulet/dinde) Courage à toutes et bon week end (très ensoleillé dans le sud de l'Essonne).

Cris (24) répond Posté le 23-05-2009 à 09:22
Bonjour MARY91,veux tu participer au tableau des kilos perdus ?
Si ou il me faut ton âge, ta taille, ton poids de départ et ton poids d'aujourdhui ainsi que ton objectif.
C'est motivant de voir le poids que tout le monde a perdu
Merci, bisous
Christine

mary (91) répond Posté le 23-05-2009 à 09:15
bonjour a toutes je ne suis pas beaucoups sur le forum j ai des problemes d internet aujourd hui -500gr c est bien j aimerai un peu plus mais bon depuis le 13 avril -5kg a bientot de vous lire tous



1801 - 1810 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?