• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 21-05-2009 à 21:49
Bonsoir les filles

Aujourd'huije suis allée à Bordeaux comme presque tout les jours dans un établissement de soins palliatifs Ma meilleure amis est att. d'une tumeure au cerveau tous les jours sont état se dégrade tout les jours. C'est le premier jour ou' on a du lui donner des gravures pour communiquer.
En partant je me suis servi un bol de ce délicieux taboulé JMC puis ce soir en rentrant
j'en est remangé + qu'à midi et j'ai craqué pour une grosse glace pour me consoler ç'est ce que mon mari m'a dit
Dans les jours avenir bonjour les kilos
Je vous dirai quoi mes c'est vrai que l'affectif nous joue souvant des tours
Je vais aller au dodo pour une nuit réparatrice Bonne Nuit Mes Petites Minettes. MAMINOU 33

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 21-05-2009 à 21:06
bonsoir les filles,
à force de voir clafoutis, ça me fait envie mais je n'ai pas de cerises heureusement et je pense qu'il ne serait pas aussi bon que le tien laeti mdr. par contre ce soir j'avais très faim et j'ai mangé en grosse quantité, j'ai fais des travaux d'extérieur et ça creuse, je me pèserai demain matin car demain soir j'ai un repas et samedi ça riste d'être pas bon sur la balance lol . à plus tard les filles

laeti30 (30) répond Posté le 21-05-2009 à 19:17
COUCOU LES FILLES !!!
inbilout j'ai préparée six clafoutis mais j'en ai gardée qu'un seul pour nous et heureusement car je lui ai mis une sacrée claque!!!! et aujourd'hui je suis malade comme un chien !!!
mamounette prend bien soin de toi, fab m'as fais passer le message donc je verrais mon état ce soir
bises à toutes et moumsi imagine que la dinde est un bon magret de canard peut etre que ça changera le goût !!!!!

corinne (76) répond Posté le 21-05-2009 à 14:43
bisou les filles, enfin de retour du taf....rincée!!!!lol. penser a moi et me faire plaisir ; sport, masque et gommage....mais avant un bon bain!!
j'espere que ca pas ete trop dure ma laeti ac ta migraine, tu t'ai couché trop tard! ah, la, la,!!!! bon apres midi a toute et a ce soir pour certaine...


Cris (24) répond Posté le 21-05-2009 à 14:03
Moi à midi, j'avais fais un hachis parmentier, un vrai et j'en ai mangé avec une salade et c'est tout.
Eh oui ! c'est jour de fête aujourd'hui !
Par contre je n'ai pas touché aux clafoutis aux cerises.
Un dérapage, oui mais pas 2 !
Jusqu'à ce soir, je pense que cela pourra aller, je n'aurai pas faim ...


moumsi (95) répond Posté le 21-05-2009 à 11:07
coucou les filles un peu mare du poulet et de la dinde et vous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-05-2009 à 10:09
Laeti, c'est une part du clafoutis qui passe pas..........ou les 6 parts ????
Biss et bonne journée

laeti30 (30) répond Posté le 21-05-2009 à 10:06
coucou les filles un petit signe avant de partir trvailler avec une énorme migraine...ca va pas le faire aujourd hui , c 'est peut etre mon corps qui se venge du clafouti d'hier!!!
bisous à toutes et plus particulierementa ma mamounette adorée !!

Lila (16) répond Posté le 21-05-2009 à 08:52
Bonne journée ici en Suisse c férié et preemière communion grosse bouffe mais ans tous ces jolis petits plats je vais essayer de pas crauer je ne suis plus qu'à 100 gr pour passer en dessous des 90 alors ....à demain la suite de nos avntures

Cris (24) répond Posté le 21-05-2009 à 08:28
Bonjour tout le monde
Merci Maminou pour les infos, oui c'était bien de toi que je parlais. C'est bien que tu nous consacre un peu de temps.
C'est sympa l'ordinateur, ça permet de communiquer.
Oui Nathalie, le jeudi de l'ascension est aussi un jour férié en France, et pour la petite info, ma mère est d'origine Belge. j'ai découvert la Belgique quand j'avais un dizaine d'année avec mes grands parents, c'est un joli pays.
Bonne journée
Christine



1831 - 1840 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?