• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josinette (78) répond Posté le 22-05-2009 à 19:48
CRIS,CORINNE,POMME D'AMOUR,INBILOUT je ne trouve pas vos adresses MSN. Pourriez vous me les communiquer?
a+

Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 19:16
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.


Josinette (78) répond Posté le 22-05-2009 à 18:42
Merci, merci, merci les filles pour votre soutien!CORINNE je suis d'accord pour le coup de pied aux fesses à la condition que tu ne chausses pas plus que le 38!!!!CRIS et POMME D'AMOUR je serais très contente de converser avec vous sur MSN mais j'ai honte d'avouer que je ne suis pas très douée en info et jusqu'à présent je n'ai jamais utilisé MSN. Je vais demander à mon zomm pour qu'il me "branche"!! et je viendrai vous rejoindre.
INBILOUT, je fais le menu à 1400 (et Dieu merci pas 900!!!) mais je ne pèse pas mes protéines ni mes légumes et je pense que je ne mange pas la quantité requise; ce doit être la raison de mes fringales actuelles. Je vous promets de venir plus régulièrement sur ce forum car c'est vrai que c'est bon et cela met du baume au coeur de sentir que l'on est pas seule quand on passe des périodes de doute et de découragements
Bonne soirée à plus... je vais de ce pas me LANCER SUR MSN!!!!!!!!!!!!!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-05-2009 à 10:41
Bonjour les filles,
Hier soir j'ai regardé "Envoyé Spécial" et Jean Mimi était présent sur le sujet des régimes bien sûr et des nouvelles techniques d'amincissement......
Franchement ya que la bonne éducation alimentaire qui fait perdre du poids.
Josinette, tu fais quel régime ? 1400 Kal? ou 900? c'est peut être çà qui te donne des fringales.
Sinon j'aime bien discuter avec vous sur MSN aussi.
Cet après-midi vu le beau temps, je pars en rando, brûler des calories hihihi
Bizzzz à toutes
Hélène

Annie (34) répond Posté le 22-05-2009 à 09:47
Pour Cris 24 (message du 18/5) : Pardon pour ma réponse tardive, je suis en retard de lecture... donc, mon objectif premier (il faut être raisonnable avec un PD de 90.3 kgs) est de 75 kgs (c'est le poids de mes 30 ans que j'ai tenu le plus longtemps). Ensuite, l'idéal serait descendre à 65 kgs (poids de mes 20 ans). Je ne me prends plus la tête, j'essaie de suivre les recettes de JM que mon mari sportif apprécie aussi. Sinon, après grande réflexion, j'ai acheté une boite de pilulle ALLI : j'en ai marre de reprendre un kilo à chaque fois que je fais un repas amélioré... j'ai encore un baptème dimanche 24/5. Donc, je n'en prends pas 3 par jour, mais uniquement quand j'ai un repas festif (ça devrait se calmer dans les prochains jours...). J'avais déjà pris la première version qui s'appelait Xenical mais sans faire particulièrement de régime, évidemment, echec !!! Voilà, je vous tiens au courant... Courage !!!

Cris (24) répond Posté le 22-05-2009 à 09:31
Bonjour tout le monde.
Josinette, Corinne à raison, vient nous retrouver plus souvent sur le forum, cela t'aidera et pourquoi pas participer à nos conversations sur MSN.
Rassures toi, moi non plus je ne suis pas le régime à la lettre et je fais aussi trop souvent des écarts.
Mais les filles sont là pour nous motiver et on se soutient les unes les autres.
Alors Josy à bientot.
Bisous et courage, tu vas y arriver, ne baisses surtout pas les bras.



yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-05-2009 à 09:08
Bonjour les filles,

Ca y est j'ai la recette du clafoutis, merci Laeti. Ca sert aussi à ça MSN; mais je réserve la recette pour dimanche car je fais un dessert, faut quand même pas pousser; et ce matin j'ai noté mon poids car ce soir j'ai un repas donc demain ça risque d'être faussé. Ca sert aussi à ça le forum, je pense que les écarts c'est pour tout le monde alors Josinette ne t'inquiète pas et ne t'isoles pas dans ton coin toute seule, corinne a raison on est là pour se motiver, et ça en cas de baisse de forme qu'on a le plus besoin. Bon courage à Maminou, c'est vrai aussi que l'affectif joue beaucoup avec nos kilos, moi quand ça ne va pas trop il faut que je me remplisse, pas de danger que ça me coupe l'appétit ! C'est une situation que tu ne maîtrises pas, tu peux seulement entourer la personne malade.

corinne (76) répond Posté le 22-05-2009 à 08:09
bisou juste te dire que l'on est josinette et viens sur le forum plus souvent si tu as un pti coup de pompe. on te le mettra, nous, le coup de pied aux fesses!!!lol on passe tous par des phases de baisse mais fo t'entourer de gens qui te soutiennennt et te remotivent.........ah oui c nous!!!! prends des adresses msn aussi que certaines ont donne, ce sera plus personnel! a bientot les filles et bonne journée

Josinette (78) répond Posté le 22-05-2009 à 00:10
Coucou les filles,
Après un silence de plusieurs jours, je reviens vers vous pas très en forme; c'est le moral qui ne va pas très bien, je suis un peu découragée de voir que mon poids ne bouge presque pas et en ce moment, j'ai très faim et j'ai des envies de chocolat; je n'arrive plus à suivre les menus à la lettre,je fais souvent des équivalences et j'ai l'impression que cela ne me réussit pas vraiment, mais rassurez-vous, je ne vais pas décrocher malgré tout! je vais me donner un grand coup de pied aux fesses pour reprendre le droit chemin!!mais actuellement je trouve cela très dur...dur..
Bravo à toutes celles qui suivent bien le programme et qui obtiennent de bons résultats!!
bon courage

claudette (bondy, 93) répond Posté le 21-05-2009 à 23:55
maminou33 je vis le même problème que toi en ce moment je viens de rentrer de voir une tante qui est en soin palliatif çà fait mal en ramenant ma cousine chez sa sœur mon cousin nous a offert un verre et j'ai bu un excellent cognac moi qui n'en bois jamais puis nous avons mangé pâtes et riz bonjour les kilos pourtant la balance avais bien bougé, mais je ne regrette pas car j'ai décompressé, car c'est très dur à vivre
bonne nuit à toutes


1821 - 1830 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?