• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 23-05-2009 à 08:47
Bonjour nathalie,
Je suis sur MSN si tu veux discuter
Bisous

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 23-05-2009 à 08:37
Bonjour!
Merci beaucoup pour le tuyau,Eufrasia.Je te fais confiance pour ne pas trop craquer aujourd'hui. Peut-être pas très poli,mais si tu sais tout ce qui va être servi avant de commencer à manger,tu peux faire ton choix-tout en te laissant du plaisir à manger.C'est comme cela que j'ai fait au resto la sem dernière en regardant le menu.L'idéal est peut-être de manger un peu de chaque plat.Bonne journée et bon appétit tout en sagesse.
Bonjour Corinne...à ta place je me pèserais demain matin car ce soir, c'est certain,tu afficheras un poids supérieur à ce matin. Courage, peut-être pas si catastrophique que cela.
Ce matin, j'affiche le même poids que la sem dernière 69.1.Suis super contente car très mauvaise sem et pas de catastrophe. Ferai mieux la prochaine fois.
Voici mon adresse msn : famille.quintaes@live.be
Je vais rechercher les adresses déjà citées pour les rentrer dans mes données.
Une très bonne journée à toutes les copines de régime.

eufrasia (78) répond Posté le 23-05-2009 à 07:57
bonjour a toutes , excusez moi j'inteviens tres peu sur ce forum mais je le lis regulierement, pour nathalie, les feuilles de bricks se trouvent dans le rayon frais , en general vers tout ce qui est pate a tarte dans les magasins d'alimentations, tu en trouves partout maintenant
corinne qui fait l'autruche avec sa pesee mdrrr la pesee en fin de journée ce n'est peut etre pas la meilleur idée !!!
je vais a un anniversaire aujourd'hui, si je ne rentre pas trop tard , je ferais un coucou sur msn helene et pomme et les autres (enfin celles dont j'ai l'adresse!!)et je vous raconterai comment j'ai eviter les pieges de la tentation mdrrrr tel indiana jones !!!
bonne journée a vous toutes

corinne (76) répond Posté le 23-05-2009 à 07:04
nathalie qui cloture ce forum et moi je viens vous reveiller. bisou a toute! aujourdui, mon jour prefere: la pesée! tellement sur de la cata que je vais attendre ce soir!lol. je pars o taf et lirais vos exploit en rentrant. bizzz

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 22-05-2009 à 23:41
Un petit bonsoir à toutes avant de faire dodo.
Ce ne sera pas terrible la pesée demain vu les écarts de cette semaine. C'est vrai que les émotions nous jouent de mauvais tours. Moi, c'est le stress du boulot et les journées qui n'en finissent pas avec un manque de sommeil à la clef.
Dieu merci je ne connais pas la recette du clafouti. Mais je vous la demanderai quand j'aurai atteint 65 kg (on a encore le temps...)
PS: je n'ai pas pu réaliser la "tarte express à la pomme" pcq je ne sais pas où trouver de la feuille de brick.Qui peut me renseigner?
Bisous à toutes et à bientôt sur msn dès que je trouverai une minute pour m'intéresser au sujet.
Bonne nuit.

Cris (24) répond Posté le 22-05-2009 à 22:32
Cindra, veux tu te joindre à nous dans le tableau des kilos perdus.
Si oui il me faut ton âge, ta taille, ton poids de départ, ton poids aujourd'hui et ton objectif.
Merci
Bisous

Cris (24) répond Posté le 22-05-2009 à 22:30
Josinette : mon adresse MSN : christine.sermadiras@free.fr

corinne (76) répond Posté le 22-05-2009 à 22:03
josinette, mon adresse msn: coco.de.forges@hotmail.fr bisou

cindra (Chelles, 77) répond Posté le 22-05-2009 à 21:37
Bonsoir les filles,
Ça fait longtemps que je n'écris pas, quelques problèmes de santé à la maison, mais j'essaie de vous lire au moins 3 ou 4 fois par semaine; question de se bouster un peu les jours de baisse de moral!
Ma perte de poids se fait en douceur, je suis à -5.2 Kg, presque la moitié de mes 12 kilos à perdre, et je dois dire que les debout de semaines se passent mieux que la fin, la motivation est en hausse, mais en fin de semaine je craque pas mal par de petits gourmandises, c'est dur mais j'essaie de me rattraper par la suite.
Cette semaine j'ai pêché avec la pesée, et c'est pas bon de se rendre compte que l'on met du poids au lieu d'en perdre... résultat à ça, j'essaie d faire le 1200 Kcal en moitié de semaine et sacrifier le pain ou autres féculent en journée. J'ai dû chercher motivation ailleurs, j'ai été capable d'enfiler des jeans que ça faisait 5 ans que je ne pouvais plus mettre. Alors, ça fait du bien et là je me sens bcp mieux, prette à combattre jusqu'à la fin.
Les filles, ne desesperons pas, on va y arriver.
Bisous
P.S. Lalia, c'est très pratique ce que tu propose, je vais essayer de vous apporter mes questions-réponses!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-05-2009 à 20:55
Josinette, mon adresse MSN : en minuscules LNBILOUT@hotmail.fr
Bonne soirée


1811 - 1820 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?