• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
antonella (95) répond Posté le 12-05-2009 à 08:09
nous avons toutes des moments de doute et de découragement, moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine - mais il faut se rappeler ses objectifs - pour moi c'est alléger mes douleurs et être plus séduisante bien sur - alors on se reprend vite fait bien fait ok !!
bonne journée et à demain

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 12-05-2009 à 08:05
Bonjour les filles,
Ne laisses pas tomber Corinne (sauf le pot de crème lol) tant d'efforts pour arrêter maintenant tout le monde a des baisses de forme juste un cap à passer, tu as ici plein de petites astuces en nous relisant aussi, de tout coeur avec toi.

corinne (76) répond Posté le 12-05-2009 à 07:32
bisou a toute0 help sera le mot de ce matin. depuis hier, je ne vais pas bien je ne prend plus de plaisir a manger et la je pars en vrille. je pense arreter mais je me dis que peut etre pourrait on m'aider a passer ce cap parce que je n'y arrive pas tte seule. je serai sur le forum vers 17h ce soir car je pars au travail. j'espere ke pour vs ca va et que la motivation suit. bizzzzz

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 11-05-2009 à 23:10
Bonsoir à tout le monde.
Ma journée a été désastreuse. Pour une fois que j'étais cool avec le boulot et que j'ai pu ranger un peu la maison ( avec trois enfants, un chiot et quatre chats, il y a toujours de quoi faire),je me suis complètement défoulée sur le frigo. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste rien de tentant dedans et donc demain je serai très sage! Bref, pour souper, je me suis contentée d'un oeuf dur et de lég. vapeur...
Bonsoir, Inbilout. Tu vas dire que je suis encore là avec mes tisanes...le soir au lit petit thé tilleul-fleur d'oranger tout doux bien édulcoré.Petit bidou ne fait plus groumgroum et gros dodos après sans calories.
De beaux rêves édulcorés à toutes.

laeti30 (30) répond Posté le 11-05-2009 à 22:46
coucou les filles !! je viens de regarder la six et j'ai vue mon jean mimi !!!
alors moi je pese tout cuit comme ca je fais pareil pour tout !!
bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-05-2009 à 22:45
bonjour a toute,
moi aussi j'ai commencer mon régime le 13 avril, après 4 semaines de régime j'ai perdu 3kgs et vous ou en etes vous?
j'aimerais en perdre encore 5 a 7 si j'y arrive.
je mesure 1m55 pour 59 kilos je c pas grave mais on les accumulent et apres on arrive plus a les perdres.actuellement j'ai un grand coup de déprime a cause de la maladie de mon pére qui n'est pas facile a gérer.
mais j'essaye de ne pas trop grignoter, car c mon point faible, bon courage a tout le monde et a bientôt avec nos kilos perdu.
amicalement nathalie.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 22:32
Bonsoir les filles,
Alors pour éviter d'entendre mon ventre "grouiller", ce soir je me suis autorisée un chti bout de fromage (hum !) à la place du yaourt, et un chti bout de pain (20 gr Eufrasia lol)
Et ja point faim (mdr)
Bonne nuit, faites de beaux rêves au chocolat nappé de chantilly (hihihihi)
Bizzzzzzzz

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-05-2009 à 22:03
Bonsoir, pour moi les légumes et féculents c'est cuit 100 g de pâtes ça ne fait pas beaucoup par exemple par contre la viande et poisson je pèse cru , les légumes je mets le reste dans une petite barquette pour un plat suivant , je gère comme ça

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-05-2009 à 22:01
Bonsoir, pour moi les légumes et féculents c'est cuit 100 g de pâtes ça ne fait pas beaucoup par exemple par contre la viande et poisson je pèse cru , les légumes je mets le reste dans une petite barquette pour un plat suivant , je gère comme ça

Josinette (78) répond Posté le 11-05-2009 à 19:36
INBILOUT, il faut prendre 100g de riz CUIT soit 30g de riz cru; c'est écrit dans les équivalences "je préfère changer de féculents". J'imagine qu"il doit t'en rester pas mal pour le lendemain!!..C'est le seul endroit où il est mentionné cru ou cuit; moi je pèse ma viande cuite mais je ne sais pas si je fais bien;je vais poser la question à la diététicienne et je te tiendrai au courant. Par contre, s'il me reste beaucoup de légumes, je les congèle et je m'en sers quand je suis prise de court pour préparer mes repas.
Comme je suis très mal organisée cela me dépanne!!!bon courage , on s'accroche et cela va marcher!!
a demain


2011 - 2020 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?