• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mary (91) répond Posté le 07-05-2009 à 20:44
bonsoir a toutes moi aussi sa m arrive de penser que je n arriverais pas atteindre mon but, mais mon mari me dis mais si tu vas y arrivais doucement mais surement je pense a vous tous car j aime bien vous lire et vous avez les bikinis sont de sortis sur les etalages ,on pense a cette ete je vous souhaite bon courage a vous toute et ne craquer pas ensemble on y arriveras bisoux a vous toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-05-2009 à 18:36
Hello, sous ce beau soleil
Alors figurez vous que mardi soir j'avais une réunion à la maison. Donc j'ai acheté chez Picard Surgelés des petits macarons et des petits moelleux au chocolat à réchauffer au four.
Sauf qu'ils n'ont pas tout mangés (dommage) et mon mari voulait que je jette le reste.
Ben non alors ! Donc cet après-midi je me suis mangée 3 petits moelleux, mais les macarons j'aime pas trop. Et après j'ai le coco plein, jvous jure !!!
Bon ce soir je vais faire très light. Jambon et reste de tomates provençales, un yaourt et au lit (lol)
Tout çà pour dire que même si j'ai mangé ces petits moelleux, ben en fait j'en avais pas plus envie que çà.....
Allez bizz à toutes et bon week end prolongé pour celles qui bossent.

colombine34 (34) répond Posté le 07-05-2009 à 17:45
bonjour à toutes je sais pas vous mais quelques fois j'ai une baisse de moral j'aurais tendance a vouloir craquer mais je resiste habitant dans le sud on commence a voir les etalages de maillot alors j'essaie de tenir, le resultats samedi?? bise


Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 07-05-2009 à 09:00
Bonjour Prima,
quand je n'arrive pas à dormir, je prend une tisane tilleul-fleur d'oranger (vendue en pharmacie) bien édulcorée. Cela ne résout pas les problèmes, mais si on peut déjà dormir...Si tu veux en parler sur le blog avec les copines de régime,n'hésite pas!

prima (gardanne, 13) répond Posté le 07-05-2009 à 03:49
bonjour les files je n'arrive pas a dormir ces dur je suis epuisee et engoissee j'ai des tas de chose qui me trote dans la tete mais je sais que je ne suis pas la seule et surtout a cotee de certaines je n'ai pas le droit de me plaindre je voulais juste vous dire a toute que je suis avec vous de tout coeur grosse bise

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 06-05-2009 à 23:07
Bonsoir à toutes. Et plein de pensées positives pour la suite du chemin...car le chemin est peut-être plus important que la destination.
bisous

Mini34 (34) répond Posté le 06-05-2009 à 21:26
Juste un petit bonsoir!
j'adore repasser pendant les matchs de foot.Ce soir Bacelonne chelsa ,j'encourrage Bacelonne.
La journée c'est bien passée,mais le repas du soir : épinard tomate me taquine l'estomac.Pour la perte de poid il faut laisser le temps au temps ,je ne me sens pas de manger moin de 1400 caloris.De beaux rêves à toutes.

Billie (75) répond Posté le 06-05-2009 à 13:28
merci à toutes pour vos encouragements et pensées. ça fait vraiment du bien.
Conclusion : ça prendra le temps que ça prendra.
bise

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-05-2009 à 13:12
bien vu Zen moi non plus je ne suis pas capable de me contenter de 3 et en plus il faut supprimer un laitage ou un fruit je crois, si je commence le paquet y passe. donc vaut mieux s'en passer. par contre si quelqu'un m'en proposait j'accepterai car je ne pourrais pas finir le paquet. Moi les bonbons haribo c'est mon pêché mignon c'est ce que je prenais avant de me mettre au régime, avec beaucoup au réglisse et le paquet taille normale me faisait 2 jours ! no commentaires lol

Annie (34) répond Posté le 06-05-2009 à 12:13
Attention aux bonus !!!! J'avais vu qu'on pouvait s'octroyer 3 bonbons crocodile haribo de temps en temps... J'en suis incapable, le "petit" paquet y est passé ! Je n'en achèterai plus, trop fragile dans ma tête... Il vaut mieux que j'attende (10 kgs à perdre...) Bon courage à toutes !


2091 - 2100 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?