• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
layla88 (88) répond Posté le 09-05-2009 à 12:16
bonjour à toutes,
- 2,100 kg cette semaine mais je n'avais rien perdu la semaine dernière, et surtout moins 8 cm de tour de taille ; je suis ce régime avec plaisir, depuis le début programme à 1400kcal donc je continue sur le même rythme, je ne suis pas à la lettre les menus proposés, mais je me régale à essayer les recettes minceur, je me fais plaisir car j'aime cuisiner et en plus ça fait maigrir ; en route pour la 5ème semaine, c'est vrai que le programme n'est pas personnalisé mais on peut quand même poser des questions personnelles. Courage à toutes, il faut pas qu'on soit pressées, on va perdre tranquillement semaine après semaine et le plus important c'est que ce programme va nous aider pour après, pour ne pas les reprendre ces kilos. Allez, on garde le moral, bye

Josinette (78) répond Posté le 09-05-2009 à 11:14
bonjour,
samedi jour fatidique de la pesée! -800g soit au total -4.3kg depuis le 13/4.Pas d'écart si ce n'est un bon 200g de noix de cajoux caramélisées!
d'attaque pour cette 5éme semaine qui commence bientôt;
Allez haut les coeurs on s'accroche et on ne se démoralise pas; pour celles qui n'ont pas perdu, cette nouvelle semaine sera meilleure j'en suis et vous devez en être convaincues.
Momo ne perds pas confiance, on va y arriver même si parfois on a des freins à notre amaigrissement mais il faut dire que ce programme est vraiment super: c'est le premier et le seul qui me permet de perdre aussi régulièrement sans souffrir de la faim. Momo je suis également sur le forum 30 kg à perdre et je veux bien échanger avec toi;
A+ et bon courage à toutes

Aurélie (St Pierre de Bailleul, 27) répond Posté le 09-05-2009 à 11:00
bonjour les filles pour moi -300g cette semaine, mais beaucoup perdu en centimètres de tour de taille - 9 cm, en tout cela me fait 3,5kg depuis le 13 avril, bon courage à toute pour la semaine à venir et surtout il ne faut relâcher ses efforts. bisous

dorosana (71) répond Posté le 09-05-2009 à 10:48
Bonjour à toutes,
Les excès du weekend dernier se payent...
Mais bon, à partir du moment ou j'en suis consciente le résultat de cette semaine est acceptable, c'est juste une petite bataille de perdue.

Résultat de la semaine : -100g
Total depuis le 13 avril : -4kg
Reste à perdre : 14kg

Par contre je ne sais pas trop si je dois rester au 1400 ou passait au 1200?
Mais bon, qui va doucement va surement...à méditer.
Bon courage à vous toutes, ensemble nous allons réussir, les beaux jours arrivent, nous avons un programme super bien ficelé pour perdre du poids.
Nous avons toutes les chances d'y arriver. bonne journée et à bientôt



laeti30 (30) répond Posté le 09-05-2009 à 10:22
coucou les filles et aujoud'hui comme prévu la balance n'a pas bougée mais bon elle n'est pas montée non plus donc ça va !!
seulement 2kg8 depuis le 13 et ce midi je suis d'anniversaire .... bisous à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-05-2009 à 10:12
Et il faut dire aussi que depuis une semaine je suis sous antibiotiques (un bouton qui s'est infecté avec un poil de travers !!). Peut -être que çà joue aussi sur le poids ? Plus la thyroide, mais je garde tjrs le moral (c'est peut être mon signe qui veut çà = lion)
Bizzzzzzz

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-05-2009 à 10:06
Bonjour les copines
Ce matin, la pesée.... oh, je me doutais bien qu'elle n'allait pas me dire de choses très gentilles cette balance....+ 300 gr hihihi normal, avec les moelleux qu'il a fallu terminer, le resto de samedi, les sandwichs de dimanche ouf, heureusement qu'une autre semaine commence.
Bon depuis le début je décolle pas bcp. 1kg300 depuis 4 semaines. Mais comme avec moi çà marche une semaine sur 2 j'ai de la marge.
Bizous à toutes pas de découragement et bravo à celles qui perdent bien.

prima (gardanne, 13) répond Posté le 09-05-2009 à 09:58
pour sollenne je me suis pesee et toujour au méme poid ces desastreu demolalisant cette semaine j'avais perdu un 1kg et je l'ai repris dessuite je lendemain j'ai fait mes 4 semaine et rien pourtant je manger beaucoup moin je sais je ne fait pas le regime a la lettre mais je mange beaucoup de legumes et surtout j'ai supprimme les sucreries mais je pensse que ces le stress je n'ai pas le moral enfin dite moi ceux que je dois faire merci et bisous

lewlew (78) répond Posté le 09-05-2009 à 08:39
bonjour à toutes cette semaine - 200 g c'est vrai que je me suis faite un week end de 4 jours tout en excès enfin 3,800 en moins en 4 semaines ça me va bien courage à toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-05-2009 à 08:37
Bonjour les filles,
Ya pas de mystère je me suis resaisie cette semaine et j'ai perdu 1 kg 300 contre 500 g la semaine dernière, j'ai fais moins d'écarts et quelquefois je n'arrive pas à finir mon assiette alors je garde pour une prochaine fois. Ca me fait 4 kg 800 depuis le 13 avril. Avant hier j'ai craqué pour une île flottante en plus de mon repas mais qui faisait que 100 calories hier soir j'ai failli craquer pour une mousse liégeoise mais en pensant à la pesée j'ai résisté ! bon courage à toutes et chaque jour est un autre jour et on peut repartir du bon pied.


2061 - 2070 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?