• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
prima (gardanne, 13) répond Posté le 08-05-2009 à 19:21
bonsoir sisi si tu ve on pe en parlle sur msn je suis contente moi aussi que je ne suis pas seule a na pas dormir et mioi aussi j'ai commencee le regime il y a 4 semaine et rien perdu ces dur le manque de someil est epuisant je suis toujour fatiguees je te donne mon msn

scavone.alain@neuf.fr

a plus bisous




laeti30 (30) répond Posté le 08-05-2009 à 18:31
non sisi tu n'est pas une idiote, c'est difficile il faut s'habituer a tout ces changements alors sort ces mauvaises idees de ta tete , gros bisous

sisi (60) répond Posté le 08-05-2009 à 18:27
message pour PRIMA
moi j'ai le même problème que toi, je doit dormir aller 3 heure par nuit le reste du temps ,je suis debout et souvent je grignotte 1 gateau par si 1 autre une heure plus tard , c'est dur ce qui me fait moins rire c'est que ça fait 4 semaine que je suis le régime et je n'ai rien perdu maintenant je sais enfin pourquoi : tout ce que j'arrive à ne pas manger la journée je détruis tous la nuit en mangeant des petits gateaux quel dommage je ne suis qu'une idiote personne ne m'a jamais répondu à mes messages alors si toi tu veut bien se serait sympa ( la nuit c'est très long quand on ne dort pas merci de me répondre

FLEUR (Jort, 14) répond Posté le 08-05-2009 à 17:54
absente demain je me suis pesee aujourd'hui,en quatre semaines moins 4kilos.Je suis contente courage à tous

Annie (34) répond Posté le 08-05-2009 à 10:43
Nathalie 14 : Excellente idée d'attendre 10 mn... Weight Watchers m'avait indiqué la même méthode (que j'avais oubliée): dès qu'on a envie de quelque chose, s'occuper l'esprit avec une activité, n'importe laquelle et si 10 minutes après on y pense encore, se lacher "raisonnablemet".... Bon courage à toutes !!!

prima (gardanne, 13) répond Posté le 08-05-2009 à 06:47
merci nathalie je vais essayee les tisanes mais tu sais ces pas de maintanant ca fait pls de 20 ans que je ne dort pad beaucoup ou méme pas tu tout je suis allez voir des professeur qui mon dit ces nrerveux ces trop facile je le sais mais on ne pe rien faire je me leve le matin eppuisee et surtout ce qui me chagrine le lplus ces que je ne retien rien on dirais que ma tete est vide je ne me rappelle de rien ces tres dur voila ca fait 20ans que ces comme ca mercxi encore pour ton reconfort et bisous a toute les filles courage je suis avec vous



Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 07-05-2009 à 22:55
Bonsoir à toutes!
Moi aussi, Inbilout, cela m'arrive de manger des trucs comme une demi mousse au chocolat qu'un de mes enfants avait laissée à table. J'ai l'impression que cela va être super bon et puis après je suis déçue.En fait je n'en avais pas vraiment envie...mais trop tard c'est mangé! La prochaine fois, je goûte une cuillère et je m'accorde au moins dix minutes de réflexion avant de poursuivre, ou non. Il y a des écarts qui valent la peine et d'autres non.
Bisous à toutes

layla88 (88) répond Posté le 07-05-2009 à 21:14
moi aussi j'ai prévu l'achat d'un nouveau maillot de bain pour cet été, et j'ai plusieurs pantalons qui m'attendent, bien rangés ; je ne suis pas trop les menus proposés / semaine mais j'essaie souvent les recettes minceur et ça me plaît bien, j'aime cuisiner et trouver de nouvelles recettes et là on a du choix de recettes, du choix dans les produits et avec tout ça on maigrit ;
rendez vous samedi sur la balance et le mètre à la main pour nos mensurations.

laeti30 (30) répond Posté le 07-05-2009 à 21:09
coucou les filles comment ça va ?
moi un peu le moral dansq les chaussettes, j'ai un peu de mal à resister en ce moment... par contre je me suis régalée avec le hot dog de courgette et mon mari aussi !!
bisous à toutes et bonne soirée

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-05-2009 à 20:47
Bonsoir les filles,
Inbilout, une petite rando et ça ira lol ! faut se faire plaisir si plaisir il y a, sinon c'est dommage de prendre des calories en plus. Moi j'ai décidé de cuisiner un peu plus car mes menus étaient un peu tristounets et ce soir j'ai préparé le hot dog de la recette, délicieux j'ai cru que j'allais en laisser la moitié mais non j'ai tout mangé et je me suis gavée aussi, c'est ça qui est super; j'ai remplacé le fromage par de la cancoillotte que j'avais acheté la première semaine et un peu de parmesan, sinon comme la recette et sous le grill façon tartines pour que les deux morceaux soit grillés. Après milk shake à la banane, je n'avais pas mangé non plus l'autre jour, je n'ai pas pris le pain (je suis à 1 200 c). conclusion : il faut que j'essaie davantage de me mettre aux recettes. Bises à toutes.


2081 - 2090 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?