• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 18:52
Josinette, moi aussi je me pose la question du poids (cuit ou cru ??)
Par exemple à midi j'ai pesé 100gr de riz cru.... ben il m'en reste pour demain.
Je pense qu'il faut diviser par 2 au moins si on pèse les féculents crus.
Qu'en pensez-vous ?
Là je viens de faire la ratatouille.... je suis sûr d'en manger encore demain(lol)
Bizzzzz
Hélène

Josinette (78) répond Posté le 11-05-2009 à 17:21
INBILOUT, je suis comme toi, je n'aime pas faire la cuisine,mais comme cependant je suis les recettes du menu, je commence à les apprécier et à me régaler;le seul légume rédibitoire pour moi est la carotte cuite, alors je la remplace par des courgettes.Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire si le poids des protéines annoncé dans les équivalences est un poids cru ou cuit? Pesez-vous vos protéines avant ou après cuisson? Pour l'instant le menu à 1400 fonctionne bien car je perds doucement; alors à toutes qui êtes déçues de ne pas perdre ou de perdre très peu, il faut de la persistance car la perte de poids va se déclencher d'un seul coup et ce sera le démarrage.Je sais que nous sommes toutes impatientes, mais comme nous avons mis des années à prendre des kilos, il nous faudra un certain temps pour les reperdre. Alors à nous de cultiver la patience et lutter contre le découragement.
bon courage à toutes et bon lundi

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-05-2009 à 16:20
bon contente et pas trop!!! J'ai du m'absenter 15 jours dans ma famille avec les petits, au début j'ai pris mon menu mais au bout de 3 jours j'ai du laisser tomber, bon chez eux c'est beaucoup cuisine du terroir produit sains mais beaucoup de pomme de terre et de pâtes et fromage donc j'ai l'impression de ne plus être à la même étape que vous toutes!! En plus j'ai mélangé les menu en rentrant et fait les courses pour le début 6 ème semaine roooo

bon la bonne nouvelle c'est que armée de mon édulcorant, mes produits laitiers 0%, mes céréales et le reste en mangeant avec modération, je me suis battue pour intégrer un maxi de légumes et surtout surtout changé les méthodes de cuisson j'ai qd même perdu 1kg ça marche les filles!!!!(bon pas énorme mais patates +fromage fondu ça aide pas)donc avec une certaine rigueur CA MARCHE YES!!! mais bon il m'en reste 10 pffff

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 13:57
Hello
Moi je n'aime pas trop faire la cuisine.
Mais comme je veux suivre à la lettre les menus, je me suis lancée et ce midi jai fait le saumon avec fenouil.
Un vrai régal
Je crois que je vais me mettre à cuisiner (lol)
Bonne après midi à toutes
Bizzzzzzz

layla88 (88) répond Posté le 11-05-2009 à 12:55
bonne 5ème semaine à nous toutes les filles, et patience , patience, on va les perdre ces kilos ; et n'oublions pas qu'une fois commencé ce programme, c'est pour toujours si on ne veut pas faire du yoyo, alors prenons le temps de bien tout comprendre, et ça marchera ; le laisse également mon adresse msn, n'hésitez pas : creusotlau@hotmail.fr

colombine34 (34) répond Posté le 11-05-2009 à 11:41
bonjour a toutes nous voilà sur notre 5eme semaine on à toutes perdu avec une allure differente moi j'en suis a 3kg5 pas beaucoups mais l'important c'est d'allée en descendant et pas en montant un grnad courage pour celle qui sont dans le negatif cette semaine oublier votre balance et pensé à autre choses . bon courage et bonne journée

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 10:14
Bonjour à toutes les copines
Ce matin (enfin vu l'heure, pour certaines la matinée est bien commencée hihihi) mais moi je suis en pré-retraite, alors je m'accorde du temps.
Donc je disais ce matin le temps est tristounet, pas trop envie de sortir. Tant pis.
Ce soir sur M6 il y a une émission sur les régimes. A voir peut-être surtout pour comprendre le mécanisme dans notre petite tête. Moi ici je ne capte pas M6, alors je regarderais demain sur mon ordi.
En attendant, quand je me couche (vers minuit/1heure), j'ai le ventre qui gargouille ...pire que mes ronflements !!!

Grosses bises à toutes et bonne journée
Hélène

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 11-05-2009 à 10:06
Coucou,
je n'ai pas été voir le forum hier: on a eu une super journée ensoleillée ici en Belgique ( je suis à 30 km de Bruxelles dans le Brabant Wallon.)Ma maman était invitée et on a fait un super repas dans le jardin autour d'une pintade au confit d'échalotes (recette du mardi de cette semaine.)Ma maman n'avait pas goûté que c'était un plat de régime! A 16h une bonne part de gâteau aux fruits et à la crème... Mais comme je n'avais plus faim du tout, j'ai sauté le repas du soir. Vous pensez que cela suffit ou qu'il faut en plus faire un rattrapage? En tout cas, j'ai super bien profité et je repart sereine pour cette semaine. Bisous à toutes.
PS: le cycle féminin peut beaucoup jouer sur le poids. La semaine où je suis indisposée, la balance affiche 1 kg en plus. Mais ce n'est que de la rétention d'eau. Cela repart comme c'est venu. Donc c'est pas grave quand on le sait, on fait avec en regardant de travers la balance!

Mini34 (34) répond Posté le 11-05-2009 à 09:24
Salut les filles !
Les kg on les a pas pris d'un coup de baguette magique !Donc soyons réaliste on les perdra avec le temps.Colibis 97 tu as fait un repas de rattrapage,mais peut être que l'invitation du midi valait deux repas de rattrapage.Pour le cycle je peux pas te répondre je n'ai plus d'utérus.Moi je refuse toute invitation au restaurant j'attends d'être à 95kg.Par contre de partout ou je vais je porte mon repas JMC ,je dis pas que je suis au régime, mais que j'ai le foie fatigué.Car si tu dis que tu es au régime les gens te gavent de reflexions qui te tapent sur le sistéme et là tu vie la tête dans le frigo.Je me suis inscrite le 13 pour pâques j'ai commencé le 14.J'étais à 104kg ,je commence ma 5éme semaine à 100kg.Lisez et relisez les sessions du jour et tenez à jour votre carnet minceur et soyez franche avec vous même.JMC nous a maché tous le travail:menu+avec les équivalances pour remplacer ce que l'on aime pas ou qui est trop cher+toute la famille mange pareil avec en +pour eux gateau, huile,beurre et jamais pareil.Et surtout on ne se pause pas la question QUESQUE JE FAIS A MANGER !Ne tombez pas dans le pessimisme.Amités

sisi (60) répond Posté le 11-05-2009 à 09:08
salut LAETI (30) j'ai bien noté ton adresse msn quand pour es tu dispo pour discuter un peu pour moi ce sera le soir après 18h30 , le mercredi ou le samedi dimanche ( je suis dans le milieu scolaire)mais aujourd 'hui je ne travaille pas alors je vais préparer quelques petits plats pour mettre au congel a bientôt , j'espère


2021 - 2030 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?