• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-12-2009 à 09:33
Oups j'ai raté.......BON ANNIVERSAIRE MAMINOU

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 08-12-2009 à 21:02
Bon anniversaire Maninou; un gros bisou.
Je vois un peu plus clair pour mon ordi, mais je vais laisser de côté le netbook à cause qu'il n'a pas de lecteur de cd et il m'en faut un pour lire les cd fournis avec les logiciels tels que tél portable, appareil photo... sinon ça me plaisait bien. j'en ai repéré autour de 400 € j'hésite maintenant entre un 250 Go ou un 500 Go Windows 7. Acer ou Packard bell autour de 449 €; je surveille les ventes flash sur internet car je peux payer en 3 fois sans faire de crédit, dans un magasin il faut payer cash ou à crédit.
J'ai aussi beaucoup d'achats pour l'anniversaire de mon fils (21 personnes ça mange ! mdr) et j'en ai un peu marre mais je veux les recevoir comme il faut. c'est pas tous les jours, plus les cadeaux d'anniv et Noël; c'est tout en même temps.
A part ça je sens la graisse qui me pousse j'ai pris 2 kilos, j'ai du mal;
Thalie, tu dois peser un peu moins lourd sans tes agrafes ! c'est bien que tu prennes le temps de lire;
Hélène je te trouve bien proportionnée sur les photos et pourtant les tenues sportives n'avantagent pas toujours; Moi ausi j'ai téléphoné, pas eu l'occasion de contribuer dans la journée, pas même acheter une brioche ou autre.
Marie tu me fais envie avec ton pain d'épice, je te donne mon adresse et je t'envoie un chèque pour que tu m'envoies un asortiment, (c'est pas raisonnable); Merci pour vos conseils. BISOUS à toutes.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 08-12-2009 à 19:37
Bon anniversaire Maminou gros gros bisous à toutes !!!!!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 19:25
Bon anniversaire Maminou,
oui prudence Thalie,
grosses bises
à toutes!


maminou (33) répond Posté le 08-12-2009 à 18:55
Nathalie s'il te plait sois prudente
les bosses en voiture sont traitres toutes comme les efforts donc P R U D E N C E !
Je n'ai pas eu le temps de lire tout vos messages mais quoi qu'il vous soit arrivé je suis avec vous
gros bisouxxxxxxxx
Maminou

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 08-12-2009 à 18:47
Bonsoir les filles,
Super sympa vos commentaires sur les photos... mais c'est plus pour vous faire partager mes occupations que pour faire voir ma silhouette hihihi
Ce matin je suis allée terminer mes achats de Noël... mais quand je fais les comptes j'ai mal au bide ouilllllle
Mais bon j'ai acheté des choses utiles et j'ai rempli de bonnes choses de Vendée les plateaux pour mes enfants.
Mon mari m'a dit "va falloir un camion pour monter chez les enfants !!!" c'est vrai que certains cadeaux sont encombrants mais bon... je remplirai moins la valise de fringues et voilà.
Thalie soit prudente, même si les agrafes sont retirées la cicatrice est encore fraîche et il faut faire attention.
Allez un gros bisou à vous toutes sans exception
Bizzzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 08-12-2009 à 17:42
Bonsoir à toutes,
Thalie, ne reprends pas du service trop tôt, repose-toi, il ne faudait pas que tu aies des soucis de cicatrisation. En tout cas, merci de penser aux travailleuses que nous sommes et qui attendons les vacances avec impatience. La fatigue du trimestre commence à se faire sérieusement sentir.
Dorosana, passe de bons moments pour la fête des lumières, ça doit être super. Pour le concours en Macédoine, rien n'est sûr car c'est dans une petite station paumée et il faut littéralement affréter un car pour pouvoir y aller depuis la capitale Skopje et le voyage en avion jusqu'à Skopje risque d'être cher. En plus, on ne peut pas vraiment choisir son itinéraire car il y a des parcours pas très sûrs (il faut éviter l'Albanie et le Kosovo...). A moins de passer par une agence de voyage qui nous organiserai notre séjour, mais il faut voir côté financier...Dommage toutes ces difficultés, parce que c'est bien tentant !
Hélène, en regardant tes photos, je me dis que j'aimerais déjà avoir ta silhouette. Pour ma part, j'évite les photos en pied...on verra plus tard !
Gros bisous à toutes celles qui n'ont pas trop le tems de discuter sur le forum. On ne vous oublie pas.

dorosana (71) répond Posté le 08-12-2009 à 17:00
et je pense que le netbook est largement suffisant si tu le choisis avec un disque dur de 250 Go mais choisis le avec Windows 7 version starter, car sur le netbook les mémoires sont un peu justes, en général il tourne à 1 Go soit 1046 Mo.
Je crois que chez Conforama, les prix sont raisonnables.
Euphrasia, comment te sens tu ?
Nyna, bon courage pour tes examens.
Cris, toujours la forme ?
Dans 5 minutes je pars à Lyon pour le final de la fête des lumières, je vous raconterai...
Je vous embrasses très fort

dorosana (71) répond Posté le 08-12-2009 à 16:48
Bonjour à toutes,
Ma belle Thalie, enfin! te voilà libérée de ces vilaines agrafes, pour autant, tu dois continuer à te reposer, profites en pour lire , pour réfléchir, pour rêver, ça nous nourrit sans prendre 1 gramme, alors ma belle, profite, c'est le bon moment pour te l'accorder.
Je ne me suis pas encore inscrite sur MSN, en ce moment les ordinateurs sont souvent occupés par notre projet, si aujourd'hui je suis plutôt à l'aise avec le langage informatique, c'est que depuis 3 ans je reçois sous forme de bourrage de crâne des infos sur le projet, et croyez moi, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé! c'est une reconversion totale et elle ne se fait pas sans douleur, mais c'est pourtant très enrichissant et je suis plutôt fière d'y parvenir petit à petit.
Je vois que vos week-end ont été particulièrement chargé.
Hélène tu es ravissante, je dirai même Pinup sur les photos prise le jour du Téléthon.
Effectivement Marie, la magie de noël est bien présente sur les marchés de noël, on ne s'en lasse pas.
Framby, pour quelle date est prévu le concours international en Macedoine? c'est une opportunité magnifique pour rencontrer et découvrir le travail des autres, c'est très positif. Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir y participer.
Maminou c'est bien agréable et très touchant de te retrouver sur le forum.
Yvonne as tu fais ton choix pour ton ordinateur ? En ce moment tu peux en trouver à moins de 400€. Tu pourras toujours brancher un graveur externe


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-12-2009 à 13:56
bonjour,
ça y est je suis souloager plus d'agrafes elle en a enlever 11 quand meme?
mais il faut que je fasse encoere attention, j'ai reprit du service pour deposer les enfants a l'ecole car mon papa n'etait pas en forme aujoud'hui, mais la voiture c difficile il ne faut pas de bosse car ca fait mal.
je voudrait souhaiter un bon anniversaire a notre chere maminou quelle belle age se serait l'age de ma maman. j'ai vue tes photos sur le telethon helene, et franchement tu est vraiment superbe tu peut rester comme tu est tu est magnifique. j'espere que vous allez tous bien, avec l'hiver qui arrive et les longs soirée d'hiver qui n'ai pas tres drole je n'aime pas cet periode, mais ne nous plaignons pas nous n'avont pas encore froid. je demarre mon 3eme livre en 1 semaine, il m'en reste 2 a lire, j'espere que vous allez toute bien, bonne journée de boulot a ce soir gros bisous a toute thalie


201 - 210 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?