• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-11-2009 à 11:06
Bonjour à toutes,
bon, nous voilà presque toutes reparties sur la bonne voie, alors on ne lâche plus. J'ai même les fringales qui se calment, alors, je vais faire attention pendant les fêtes et ne manger que ce qui me fait vraiment plaisir (le foie gras en particulier). Quant aux cadeaux, c'est comme chez Eufrasia, entre adultes c'est un bon repas, pour les grands enfants des bons cadeaux et pour les petits, un choix dans une liste (parfois un gros cadeau commun). Ceci dit, pour mes enfants, j'aime bien qu'il y ait quand même une surprise. Cette année, le problème va être pour mon mari. Je ne suis pas du tout inspirée...Je vais aller traîner à la fnac cet après-midi...ça fera du sport en même temps hihihi. Evidemment, c'est mieux sur la plage, au grand vent, mais je n'ai pas de plage à côté de la maison et la forêt, je n'ai pas le temps d'y mettre les pieds. Thalie, c'est bien les post-it, mais moi, je pourrai coller tous le paquet que ça ne changerait pas grand chose, c'est à croire qu'ils ne savent pas lire chez moi hihihi. Je les crois handicapés pour ce qui est du travail ménager et parfois, ça les arrange bien de planer pour tout ce qui est bassement matériel. C'est dur de finir ce message car mon mari a décidé de trier son carnet d'adresse sur l'ordi et il me gonfle avec ça... Bon, je reviendrai vous faire un coucou quand je serai tranquille
gros bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 25-11-2009 à 09:45
Bonjour les libellules
VOus vous rendez compte ??? dans un mois c'est Noël, bouhou çà passe trop vite.
J'attends la semaine prochaine et la paye pour faire mes achats. J'ai fait déjà un premier choix sur Darty et je verrais sur place. Comme toi Eufrasia les miens sont grands, même si on leur donne des bons d'achats ou des "images" (chèque comme on dit chez nous) j'aime bien faire des kdo, c'est tellement beau de les voir ouvrir leur paquets..
Sinon semaine chargée par mes activités...fin de semaine c'est l'assemblée générale et semaine prochaine le téléthon. Je vous raconterai
Bravo à celles qui ont repris le régime et les autres vont suivre j'en suis certaine. Bon la période des fêtes va pas nous aider vraiment!!! mais on va faire light hein ?
Thalie ménage toi Les post-its, c'est marrant. Moi quand je me suis faite hospitaliser pour ma thyroide, c'était un grand cahier avec tout dessus. Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Nyna je vois que tu as repris du poil de la bete face à ses maudites pulsions. C'est bien
Allez je vais me bouger le popotin, sinon je vais m'arrondir aussi (hihihi).
Gros bisous à toutes
Hélène

eufrasia (78) répond Posté le 24-11-2009 à 22:47
me revoila , personne n'est intervenu entre mes deux messages, j'aurai presque pu ne rien dire , vous n'auriez même pas vu que j'etais partie mdrrrr!!! bon je suis toujours au bureau mais c'est un peu plus calme
bravo a pomme, framby , nyna et doresana pour avoir repris le regime, moi j'ai plutot repris des kilos ... je m'arrondis comme une boule de Noel sauf que je suis moins lumineuse hihihi!!! j'aurai même tendance a m'eteindre ce soir si on continue de travailler tard mdrrr
mais ce qui me manque c'est le sport (je pense a helene et ses promenades au mer de mer , ça fait envie ), je ne bouge pas beaucoup :assise toute la journee ça n'aide pas beaucoup a perdre , enfin apres les fêtes ça ira mieux et le travail aura ralenti (enfin j'espère )
Pou les cadeaux de noel , je donne une enveloppe aux jeunes (ils preferent ) et les adultes on se fait une bonne "bouffe" donc le probleme est reglé . Nous sommes dans la periode ou il n'y a plus de petits dans la famille . Pour celles qui ont des petits , Marie , Thalie je suppose que vos petits ont deja passé leur commande au pere noel !!! mon neveu arrachait les pages des catalogues et les envoyait au pere noel pour etre sur qu'il ne se trompait pas !!! et je peux vous dire qu'il fallait une grosse enveloppe mdrrr
bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


eufrasia (78) répond Posté le 24-11-2009 à 17:19
bonsoir les filles , je ne vous oublie pas Thalie , mais je suis un peu faineante , je sais que certaines d'entre vous me contactent sur facebook ,et suivent mes apparitions , mdr!!! He oui je l'avoue je suis un peu faieneante pour me raconter surtout que souvent je fais de fausses manoeuvres et que tout disparait , alors ça m'enerve et du coup je ne recommence pas . Les post it sont vraiment une tres bonne invention , pour mettre des petits mots partouts , n'est ce pas Thalie mdr!!!! on fait ça en douceur , sans en avoir l'air , on pose ses petits papiers sur les points strategiques !!!!! mais je te comprends , nous sommes toutes pareilles , on a un peu l'impression que le peu de temps que l'on s'absente , le reste de la famille ne va pas y arriver
oups je suis au bureau et on me reclame , la suite au prochain episode

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-11-2009 à 21:47
bonsoir les filles,
j'ai le moral pour le momment je l'aurais peut etre moins lundi soir c sur.
j'ai vue l'anesthesiste aujourd'hui, qui ma noté sur ma fiche en activité sportif (actif) mdr, je lui ai demander de ne pas me mettre de morphine, car ça me rend un peut malade nausée, donc pas terrible, l'anesthesiste ma dit vous etes sur que vous voulez une anesthesie, et il etait mdr, il me dit vous sortez jeudi, je lui dit non, non, c prevue pour mercredi si tout va bien.
mais je vais me reposer apres sans probleme sieste obligatoire tous les apres midi, je commence a faire les post it pour mon mari, pour la machine a laver et le seche linge, mdr il va m'envoyer balader?
je voie que vous avez aussi la peche les filles,j'ai vue tes photos helene sur msn genial le paysage meme avec le vent. reposez vous bien vous aussi les filles, je vous souhaite une bonne nuit, a demain soir un gros bisous a tous, je vous donne toute mon energie avant qu'il me la mette a plat car le medecin ma prevue un traitement de choc pour me clouer au lit mdr
gros bisous a vous toute thalie

nyna (camon, 80) répond Posté le 23-11-2009 à 17:43
bonsoir les filles!
De la bonne humeur sur le forum! Framby et Yvonne, vous avez repris du poil de la bête, c'est super! Thalie, quelle forme, ça doit décoiffer chez toi! Attention de ne pas être trop fatiguée pour l'opération, sinon tu risques de t'attraper une maladie nosocomiale, comme moi! j'ai attrapé une cochonnerie à la clinique et j'ai mis 2 mois à m'en séparer, cool,maintenant! LN, merci pour tes encouragements sur msn, voici mon 2ème jour sans écart et je suis repartie du bon pied! Après un mois de plateau j'espère faire repartir la balance du bon côté! la route est encore longue, j'aimerais bien être comme vous, à bordurer les 60, quel rêve! Côté cadeaux, je ne suis pas inspirée, je crois que je vais attendre que les filles mettent "des mots" sur leurs envies, car là, je sèche! Même pour moi, d'ailleurs, comme tous les ans, à cette période! Enfin! qu'est ce que j'aimerais rentrer dans ma coquille et ressortir avec les beaux jours! Comme notre "taupe" favorie! Que deviens-tu eufrasia? Dorosana, tu as eu raison de ne pas renouveler, je n'ai rien tirer de plus de ce nouvel abonnement, je suis déçue, j'étais tellement emballée au début! C'est bien dommage! Bon je vais aller finir de préparer une intervention que je dois faire ce mercredi auprès de collègues, j'ai peur de ne pas les intéresser suffisamment, c'est nouveau pour moi! Je vous raconterai! allez, bisous à toutes et à très bientôt!


nyna (camon, 80) répond Posté le 23-11-2009 à 17:43
bonsoir les filles!
De la bonne humeur sur le forum! Framby et Yvonne, vous avez repris du poil de la bête, c'est super! Thalie, quelle forme, ça doit décoiffer chez toi! Attention de ne pas être trop fatiguée pour l'opération, sinon tu risques de t'attraper une maladie nosocomiale, comme moi! j'ai attrapé une cochonnerie à la clinique et j'ai mis 2 mois à m'en séparer, cool,maintenant! LN, merci pour tes encouragements sur msn, voici mon 2ème jour sans écart et je suis repartie du bon pied! Après un mois de plateau j'espère faire repartir la balance du bon côté! la route est encore longue, j'aimerais bien être comme vous, à bordurer les 60, quel rêve! Côté cadeaux, je ne suis pas inspirée, je crois que je vais attendre que les filles mettent "des mots" sur leurs envies, car là, je sèche! Même pour moi, d'ailleurs, comme tous les ans, à cette période! Enfin! qu'est ce que j'aimerais rentrer dans ma coquille et ressortir avec les beaux jours! Comme notre "taupe" favorie! Que deviens-tu eufrasia? Dorosana, tu as eu raison de ne pas renouveler, je n'ai rien tirer de plus de ce nouvel abonnement, je suis déçue, j'étais tellement emballée au début! C'est bien dommage! Bon je vais aller finir de préparer une intervention que je dois faire ce mercredi auprès de collègues, j'ai peur de ne pas les intéresser suffisamment, c'est nouveau pour moi! Je vous raconterai! allez, bisous à toutes et à très bientôt!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-11-2009 à 15:05
Bonjour à toutes,
j'ai l'impression que mon énigme ne vous a pas inspirée alors je vous donne la solution:

Lors d'une croisade, le roi de France et ses hommes sont arrêtés par les Sarrasins qui leur réservent un triste sort :
- le roi est décapité
- son fils aîné est pendu
- deux écuyers ont la tête tranchée.
Pourtant, ce massacre ne fit que 2 victimes.
Comment est-ce possible ?

Réponse :
Les 2 écuyers ont (récupèrent) la tête tranchée...du roi !


A part ça,Thalie,bravo pour ton moral.Tu es vraiment super positive et ça fait du bien dans ce monde un peu morose.Tu dois inonder ton entourage de ta lumière! Yvonne,c'est bien d'avoir le courage de sortir seule,mais c'est toujours émouvant d'aller écouter de la musique et encore plus quand on connait des interprêtes.Attention,ne fais pas trop d'excès pour tes multiples fêtes
sinon la balance va être cruelle hihihi
Pour nous,Noël est toujours spécial.Comme Francis est organiste,il est de service toute la soirée du réveillon et le jour de Noël.En général,on fait ça en décalé et comme tout le reste de la famille a déjà fait des excès,c'est en général assez léger quand on se rassemble tous!cette année,on limite sérieusement les cadeaux,on n'en fait qu'aux enfants mais rien entre adultes(seulement entre conjoints).Finances obligent!Hélène,je suis comme Dorosana,si j'arrive un jour à redescendre à 64kg,je serai contente(même si j'aimerai descendre en desous des 60kg),mais il faut rester réaliste!
gros bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 23-11-2009 à 11:10
Bonjour à toutes,
Bravo Thalie pour ton organisation réalisée avec amour et rigueur. Voilà, je suis certaine que ta petite famille est rassurée et en plus sera valorisée d'accomplir ses taches pour ton bien être.
Framby, c'est formidable d'avoir réussi à perdre 1,4 kgs, c'est repartie ! reste confiante tu es sur la bonne voie.
Hélène, ton poids de forme me fait rêver, "64 kgs" à ce poids là j'aurai l'impression d'être maigre!!! mais bon, je sais que c'est personnel,que c'est dans nos têtes, une chose est sure pour moi c'est qu'à 64 kgs je ne serai plus en sur poids.
Je serai absente jusqu'à jeudi, je vous souhaite bon courage à vous toutes et vous fais de gros bisous à bientôt

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-11-2009 à 21:41
bonsoir les filles,
je suis sortie toute la journée d'hier, aujourd'hui je suis aller me ressourcer aupres de ma tante qui ma meme proposer de s'occuper de mes enfants pendant les vacances scolaire s'y j'était fatiguée, mais au vacance scolaire ça ira beaucoup mieux, je suis pas stresser de rentrer a l'hopital je pense que se sera lundi soir l'attente du bloc du lendemain mais mardi j'irais deja mieux car je suis comme ça des que le stress est passer tout va bien et je vais dormir, j'ai prévue de la lecture, et au retour je ne fait rien j'ai demander un canapé a mon mari pour mon noel avec la chauffeuse comme ça il y aura une place pour mon papa pour dormir et une pour moi pour la journée.(MDR)
mais je commence a faire mes post it pour qu'il se debrouille sans moi, il va etre 1 semaine de repos et 1 semaine a la fin du mois apres noel pour etre avec les enfants pendant les vacances, donc 3 semaine de repos.
je pense que je vais me faire offrir un soin du corps pour noel par ma belle soeur comme ça je vais me ressourcer pour la nouvelle année et c rien qui que pour moi. je vais aussi penser a vous pendant c quelque jour d'hospitalisation je vous emmene dans ma valise, pour me donner la peche et surtout le moral, je vous fait un gros bisous a toute,
bon lundi
thalie


291 - 300 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?