• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-12-2009 à 14:44
bonjour,
je vais de mieux en mieux je vient de finir mon livre sur annie girardot il est tres bien il parle de la maladie d'azleimer pas facile non plus a gerer, moi il retire les fils demain, et lundi ou mardi les agraffes, j'ai un peut la trouille mais bon ça fait beaucoup moins mal en ce momment mais je reste sur mon canapé et je ne fait strictement rien, mon mari se trouve un peut deborder mais bon ça va. les enfants sont sages avec moi, mon pere va s'en occuper lundi matin et mardi matin pour les deposer a l'ecole car la voiture avec les agrafes c meme pas la peine, je ne veut pas retourner a l'hopital, il on fait un decollement de la paroi sur 15cm sur 15 jusqu'a la vessie, c quand meme important donc je ne fait rien je bouquine, mais je l'avait dit au chirurgien et a l'anesthesiste qu'il pouvait compter sur moi pour etre serieuse et ne rien faire je tient toujours mes promesses, le chirurgien et l'anesthesiste mon dit de penser un peut a moi et de ne plus penser aux autres. c ce que je fait, un gros bisous a toute et eufrasia bon courage pour demain, le decee brutal d'un proche est plus difficile a gerer que quelqu'un que l'on sait condannée, j'ai mit 4 ans a me remettre du decee de ma maman et a reagir qu'elle ne reviendra pas, si tu a besoin on est la pourt toi. christine, je suis la si tu a besoin tu me telephone.
gros bisous a tous bon boulot
thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-12-2009 à 13:51
Bonjour les filles,
Pas drôle pour certaines d'entre vous en ce moment.
Eufrasia, pas bcp de mots pour soulager ta peine, mais nous sommes là, voilà.
Yvonne, j'ai vu le départ de la Jeanne et une émission qui lui était consacrée l'autre soir, dur dur ces au revoir sur les quais ouille, je comprends ta fille. Mais tu es pleine de ressources et d'idées pour les cadeaux, chouette;
Marie, si çà peut t'aider nous on faisait Noël une année chez les parents, l'autre année les beaux parents, en fait le 24 au soir pour l'un et le 25 pour l'autre et vice-versa. Mais la distance est pas simple à gérer... alors pourquoi ne pas faire le jour de l'An chez l'un ou l'autre comme çà dans la même semaine tout le monde se voit ??? Bon je te laisse réfléchir.
Thalie continues à te reposer, c'est essentiel.
Framby, Dorosana, Chris, Nyna, Maminou (j'oublies qui ?) gros bisous à toutes. Plein de pensées positives.
Là je fais les emballages cadeaux, et j'ai acheté des plateaux en bois que j'ai peint (un pour chacun) et après je vais les décorer avec des serviettes en papier et (merci Yvonne) je vais y mettre des produits de la région.
Voilà j'espère que ce sera jOli.
Bizzzzzzzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-12-2009 à 13:14
Eufrasia ne te pose aucune question surtout prend soin de toi protege toi met toi dans ta bulle et viens nous parler quand le besoin est là !!!!
Bisous à toutes!!!

eufrasia (78) répond Posté le 03-12-2009 à 11:01
Merci a vous toutes
quand on souffre on a tendance a etre egoiste et a ne voir que sa peine, aussi je ne suis pas d'un grand secours pour vous toutes
demain je descend en tgv jusque dans le var pour accompagner mon amie , je n'arrive pas a penser a autre chose , peut etre que ça ira mieux apres !!!
merci encore a vous , a votre gentillesse

marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-12-2009 à 09:27
Bonjour à toutes, tendresse eufrasia...
Yvonne je trouve que c'est trop mignon que tu craques pour ton petit fils comme ça c'est adorable c'est chouette que tu puisses en profiter, mes parents qui n'habitent pas à côté ne les ont pas vu depuis le baptême et vu que pour l'instant on ne peut pas y aller ils ont l'ennui en plus on ne sait pas ou va se derouler noël car ma belle famille souhaite qu'on passe noël chez eux (ils n'habitent pas à côté non plus ) Bref petits conflits en ce moment aussi à cause de ça !!! lol comment faire au mieux mes parents vont se retrouver tout seuls avec leurs soucis et mon frère à noël ou mes beaux parents qui ont leurs autres petits enfants sur place (qu'ils voient toutes les semaines) mais souhaite passer noël aussi avec les doudous qu'ils voient rarement à Noël!!? Bref a qui vais je le plus faire mal au coeur certains seront furieux d'autres très très tristes.
Je vais inventer la téléportation !!!!
Et en ce qui concerne les cadeaux de noël pour tout les enfants, nos filleuls et ceux de mes amies chéries et bien mon CE me donne encore mes chèques cadeaux cette année yaouuuuuuuu
sauvés!!!!!!
Comment va ta fille dorosana ?
Cris comment vas tu toi je n'aime pas quand tu es trop silencieuse un petit peu peur pour toi !!!
Thalie tu te fais un peu dorloter ??
Framby, nathalie, hélène gros gros bisou!!!
Maminou tu t'es fait kidnapper par la diablesse en string ?? Comment vas tu tu nous oublie snif ???
Nyna ???ou es tu ??? trop detravail ???

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 02-12-2009 à 20:50
Bonsoir les filles,
Ca y est Thalie te voilà de retour. Maintenant pas d'imprudence et patience, ça ira de mieux en mieux.
Mon gendre est parti et j'ai à nouveau Malo, ma fille est partie au ciné avec son frère pour éviter de penser.
Je prépare en ce moment des décos de table pour les 18 ans de mon fils, je fais des petits marque place avec des batons de cannelle, du rafia, et des sacs de café en photo où je vais inscrire le prénom de chacun.
Eufrasia j'ai cru comprendre que tu avais perdu une amie, quand c'est brutal c'est pas facile de réaliser et je ne sais pas quoi te dire, le temps aide à apaiser les peines.
Framby je craque moi pour mon petit fils, il faut que je me calme, entre les jouets dans les brocantes, les vêtements, et hier j'ai commandé sur internet des tapis puzzle en mousse. C'est ça faire plaisir avant de penser à soi. On est faites ainsi, et en ce moment j'oublie le chrome donc je ne mérite pas de penser à moi.
Bisous à toutes, je vais me remettre au boulot + repassage.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-12-2009 à 18:57
Bonsoir à toutes,
contente Thalie de te savoir de retour chez toi et pas trop mal en point. Quelques jours un peu douloureux à prévoir (ne montre pas trop vite que tout va bien)et tu seras en forme pour les fêtes.
Nyna, maminou, ça fait un moment que nous n'avons pas de vos nouvelles, faites-nous un petit coucou de temps en temps !
Eufrasia, si tu as besoin de soutien, tu sais que je ne suis pas loin...alors si tu en as envie, n'hésite pas. Je t'embrasse très fort.
Marie et Dorosana, toujours fidèles au poste et avec les mots qu'il faut. Tu as raison Dorosana, il faut profiter des bons moments avec ses enfants, surtout que ces derniers temps, c'était plutôt conflictuel entre ma fille et moi...mais elle est toujours adorable quand elle a besoin de quelque chose ou de sa maman...C'est ça aussi l'adolescence. J'espère qu'elle gardera plus tard les bons souvenirs !!!
Je vais essayer de me faire une adresse msn avec les conseils de mon fils, j'y arriverai peut-être mieux que facebook que j'ai laissé tomber depuis longtemps. C'est vrai que ça doit être sympa de discuter en se voyant !!!
En attendant, je vous embrasse toutes.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-12-2009 à 17:39
dorosana,
promis je ne bouge pas de toute façon je ne peut pas (mdr) j'ai un mal fou a me lever toute seule je souffre beaucoup il n'y a que allonger que je suis bien donc repos.
pour nous rejoindre sur msn il suffit que tu t'inscrive et apres tu rentre nos adresse dans tes contact et tu peut discuter avec nous avec grand plaisir et en plus on peut mettre la camera comme cela on se connait beaucoup mieux voici mon adresse msn thalilamoch@hotmail.fr a bientot sur msn
gros bisous les filles et peut etre a ce soir pour vous lire si je suis pas trop fatiguer. thalie

dorosana (71) répond Posté le 02-12-2009 à 15:47
Bonjour à toutes,
c'est une belle surprise que tu nous fais là ma belle Thalie, je suis contente de te retrouver en pleine forme, merci beaucoup de ta réactivité. Patience et Repos, deux maîtres mots pour les prochains jours.... Promis Thalie? .
Nyna, tu me manques, ou es tu? Comment s'est passé ton intervention de mercredi dernier? Tu semblais être inquiète ?
MSN semble être un rendez vous incontournable, dois-je m'y inscrire? Et après comment vous retrouvez? Je dois absolument m'y mettre, je m'en préoccupe dès la fin de cette semaine.
Framby, c'est merveilleux de pouvoir partager des moments de complicité avec ta fille, et il n'y a rien de mieux pour marquer des souvenirs inoubliables. Mes filles, 15 ans après m'évoquent encore ces moments ou nous faisions du shopping, ou je leur consacrait toute mon attention, elles n'oublient pas ma patience à courir d'un rayon à l'autre, à la recherche de la bonne taille, sans compter les commentaires admiratifs ou l'expression de mon visage quand j'étais pas d'accord.C'est si bon d'y repenser.
Eufrasia, je suis de tout cœur avec toi, pardon de ne pas trouver les mots, je comprends ta douleur, je pense très fort à toi.
Gros bisous, à vous toutes, Marie, Cris, Nyna, Framby, Yvonne, Hélène, Thalie, Euphrasia, Maminou, et Nathalie de belgique à bientôt


marie (nanouor) (67) répond Posté le 02-12-2009 à 14:36
Contente que tu sois de retour Thalie gros gros bisou!!!!! Repos repos smack
Bisous à toutes rechauffons nous ensemble !!!!!
Pleins de tendresses à vous toutes et particulièrement à eufrasia!!!


241 - 250 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?