• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-12-2009 à 12:15
bonjour les filles,
je suis rentrer hier soir a la maison opéré hier a 10h sortie de l'opération a 11h30 remonter dans ma chambre a 12h15 j'etait en pleine forme pas de douleur je me suis meme demander s'il m'avait opéré, je suis donc sortie a 18h hier soir, mais pendant le trajet je me suis mit a vomir, et j'ai vomi tout mon repas du soir qui etait pourtant leger, et la ce matin c la catastrophe la douleur et bien la, le chirurgien me la dit hier ce sera dur demain matin, j'ai dormie dans mon canapé j'ai pas pu monter les marche trop difficile,le chirurgien a fait la grosse opération avec la paroi abdominal car le nodule etait assez gros et toucher jusqu'a la vescie, donc il a mit le filet pour refaire la paroi et comme il a mit un medicament dans la paroi je n'avait aucune douleur hier, mais avec les vomissemnts tous est revenu, mais bon je suis tranquille je ne bouge pas, je ne fait aucune imprudence jusqu'a ce que les agraffes soient enlever, dans 5 jours et 7 a 8 jours pour les fils, sinon tout va bien.
je suis rentrer chez moi. tout le monde est a mes petits soins, meme christine qui ma telephoner pour me remonter le moral a l'hopital, merci de votre soutient. merci aussi a helene d'avoir discuter avec moi ce matin sur msn et d'avoir parler avec ma fille mardi.
que t'arrive t'il eufrasia, qu'est t'il arriver a ton amis, framby est une flambeuse de carte bleu, (mdr) de temps en temps ca fait du bien, un gros bisous a toute et merci de votre gentillesse thalie

dorosana (71) répond Posté le 01-12-2009 à 22:07
Eufrasia, tu aimes ton amie , tu réagis avec amour, courage , prends soin de toi
gros bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 01-12-2009 à 21:27
Oh Eufrasia !! toute ma tendresse!!!!!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-12-2009 à 21:25
Eufrasia, courage.
gros bisous

eufrasia (78) répond Posté le 01-12-2009 à 21:00
bonsoir a toutes
ce soir je n'ai pas vraiment le coeur a parler , je suis si malheureuse , ça fait 2 jours que je pleure ma meilleure amie , je n'y crois pas elle est partie si soudainement que je refuse de l'admettre , je lui envoies des mails et elle ne repond pas , je ne sais plus ou j'en suis , je suis desolee d'etre si peu forte

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-12-2009 à 19:49
gros bisous à Thalie qui doit être dans le brouillard ! Je pense fort à toi et je t'envoies pleins de voeux de prompt rétablissement. Aujourd'hui j'ai fait chauffé la carte bleue. J'ai acheté tous les cadeaux de Noël pour ma fille (des fringues, des bottes et des livres)et comme je ne pouvais pas choisir certaines choses sans elle, on a fait les magasins entre filles. En plus, comme je ne m'achète toujours pas trop de fringues, je fais un léger transfert et je compense en lui achetant des trucs super mignons...Bon, ce sera bientôt mon tour, surtout qu'aujourd'hui je n'ai fait aucun écarts. J'espère que ça va se voir à la fin de la semaine sur la balance je voudrai vraiment que ça décroche un peu plus vite car je n'en vois pas le bout...Semaines et soirées chargées d'ici la fin de l'année, je ne vais avoir le temps de grignoter. Avant les fêtes il vaut mieux car je n'ai quand même pas l'intention de me priver...peu mais bon !
gros bisous à toutes et bons préparatifs pour les fêtes ! Et encore plein de bonnes choses pour Thalie

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 30-11-2009 à 20:00
Bonsoir les filles,
Un gros bisou à Thalie si tu peux encore voir tes messages à l'hôpital avec ton nouveau portable.
Ne t'inquiète pas tu iras de mieux en mieux après l'opération. Prends ton temps pour te rétablir. Fais toi aider. Y en a autour de toi qui ne demandent certainement que ça, même tes enfants à leur façon.
Bisous à toutes. Mon gendre est parti, ça va être dur pour ma fille 6 mois sans son mari, elle aura besoin de ses amis également ainsi que de sa maman.

dorosana (71) répond Posté le 30-11-2009 à 16:32
Thalie je suis de tout cœur avec toi, tu n'auras pas le temps de faire ouf!! que tout sera terminé, à jeudi ma belle.
je t'embrasse très fort

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-11-2009 à 14:56
bisous les filles je part dans 10 minutes un petit coucou avant de partir
un peut les larmes au yeux quand les enfants sont partie a 13h20 il savait que maman ne serait pas la ce soir et c dur pour eux, mais bon pas trop envie de rentre mais j'ai pas le choix
je vais essayer de ne pas pleure ce soir quand mon marri va partir
et puis passer la soirée a lire et a regarder la tele en esperant que le cachet pour dormir va faire son effet
un gros bisous a mercredi ou jeudi
et merci pour votre soutient
gros bisous a vous toute et bonne semaine thalie


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-11-2009 à 14:52
bisous les filles je part dans 10 minutes un petit coucou avant de partir
un peut les larmes au yeux quand les enfants sont partie a 13h20 il savait que maman ne serait pas la ce soir et c dur pour eux, mais bon pas trop envie de rentre mais j'ai pas le choix
je vais essayer de ne pas pleure ce soir quand mon marri va partir
et puis passer la soirée a lire et a regarder la tele en esperant que le cachet pour dormir va faire son effet
un gros bisous a mercredi ou jeudi
et merci pour votre soutient
gros bisous a vous toute et bonne semaine thalie



251 - 260 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?