• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 06-12-2009 à 17:09
je continue...
Pour Windows 7 édition starter tu peux te contenter de 1024 Mo soit 1 Go.
Ensuite tu dois te préoccuper du disque dur. Par exemple pour un disque dur de 160 Go tu pourras y stocker environ 80000 photos, je t'explique le calcul :
Prenons l'exemple du disque dur à 180 Go, la moitié va servir au système d'exploitation et le reste est à disposition. Une photo prend environ 1000 Mo de mémoire si tu multiplies 80 Go par 1000 tu obtiens = 80000 photos en stockage possible.
Si tu choisis un disque dur de 250 Go tu stockeras... et là les filles, je vous laisse calculer! c'est un petit exercice pour faire travailler les méninges...
Pour les autres petits logiciels (GPS, appareil photo, téléphone etc...) ils ne prennent en général qu'une infime mémoire : 50 Mo (soit l'équivalent de 50 photos) donc pas de soucis pour les stocker.
Le choix de l'écran peut être un plus s'il est pourvu de la nouvelle technologie "Ecran LED" ça le rend plus lumineux.
Voilà Yvonne, maintenant tu pourras choisir comme une pro, avec un langage de pro, j'espère que je ne vous ai pas trop saouler, mais je pense que c'est plus facile de faire le bon choix quand on comprends le fonctionnement et le langage informatique.
ah ! oui, encore un truc :
Mo, ça se dit "Mega octet"
Go, ça se dit "Giga octet"
Merci de votre patiente
Gros bisous à vous toutes
à bientôt


dorosana (71) répond Posté le 06-12-2009 à 16:42
Bonjour à toutes,
Oui Yvonne, dans tous les cas je me rapprocherai de la CCI, je suis actuellement suivie par un responsable de service Mission Innovation de la CCI de Chalon sur Saone, il est très présent dans la construction de mon projet et de plus j'ai une entière confiance dans ses compétences. Toute fois il me manque le petit mot qui va faire que j'ai enfin compris, comme par exemple quand Cris me répond d'une façon claire et nette avec un langage plus familier , je suis davantage à la recherche de ce style de formulations.
Aussi si tu le veux bien, je me permettrai de te poser par la suite quelques questions, mais une à la fois afin de ne pas trop me disperser dans l'assimilation des réponses.
Concernant le choix de ton ordinateur je te donne quelques explications techniques qui t'aideront à choisir selon tes besoins. ATTENTION !ça risque d'être un peu rébarbatif, voilà je commence :
Il existe sur le marché les systèmes d'exploitation suivant:
Windows XP - Windows Vista - Windows 7 (le petit dernier) et Windows 7 edition starter pour les netbooks.
C'est important de le connaitre parce que c'est ce qui va déterminer la capacité mémoire (Mo), c'est la rapidité d'exécution, la capacité de stockage temporaires des données (les photos, les documents etc..) ou de programme (word ou les petits logiciels...)
en résumé pour : Windows XP il te faut minimum 1024 Mo ou 1 Go.
Pour Windows Vista il te faut minimum 3072 Mo ou 3 Go.
Pour Windows 7 il te faut minimum 3072

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-12-2009 à 12:12
bonjour,
dorosana, je ne suis pas arriver a mes 55 kilos comme je l'esperais je suis arriver a 60 kilos j'ai repris presque 3 kilos, mais j'ai le ventre tres gonflé je pense que c du a l'opération, car je ne mange pas beaucoup j'ai pas d'appetit en ce momment je vais attendre un peut je pense que je vais degonfler on verra apres je vous dirais, pour le momment j'avale les bouquins a une vitesse importante. vendredi prochain je vais feter les 7 ans de mon fils aujourd'hui c l'anniv de ma niece 23 ans, on ne rajeunit pas, je suis je pense l'une des plus jeunes avec marie, bon courage eufrasia tu a fait deja beaucoup depuis la semaine derniere maintenant il faut que tu gardes ton ami sur ton coeur et elle va t'aider dans toute tes epreuves a venir, j'ai la peche c sur les filles mais pour le momment je ne peut rien faire juste faire ma toilette toute seule hier ça a ete tres dur, j'etait fatiguer, je me suis laver la tete et fait un brusching pourtant pas grand chose,mais bon ca va revenir, demain il va falloir que je reprenne un peut en m'occupant des enfants mon mari reprend le boulot, mais mon papa va les emmener a l'ecole, mais il va falloir que je prepare a manger, donc ca ira mieux je pense mardi matin une fois que les agrafes seront partie. je vous donne de mon energie qui me sert a rien pour le momment car elle doit rester au repos, pour avancer toute la semaine, de gros bisous a tous le monde et j'espere trouver framby et dorosana sur msn bientot thalie

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-12-2009 à 09:27
Bonjour les filles,
Courage Eufrasia. Pense aux bons moments passés avec ton amie. Elle n'aimerait pas te voir triste.
Dorosona, je ne sais pas où tu en es dans ton projet mais si tu te poses la question entre auto-entrepreneur et sarl, ce que je peux te conseiller c'est de te rapprocher de ta CCI la plus proche (j'y travaille) et on organise des ateliers de 2 heures pour l'auto entrepreneur et une demie journée pour les autres statuts + une formation de 5 jours facultative. Il y a aussi le portage salarial qui permet de tester une activité. C'est tellement complexe que moi à mon travail je refuse de donner des renseignements approfondis au premier accueil. Après tu peux choisir en connaissance de cause, ce qui est bien pour certains l'est moins pour d'autres.
Moi pour Noël j'ai envie de prendre un ordi portable, même en 3 ou 4 fois et mes enfants vont m'aider. J'aimerai un où je puisse stocker mes photos, le netbook me semble trop faible, il faut qu'il puisse aussi héberger les logiciels des téléphones, du GPS et des appareils photos. Est-ce qu'une d'entre vous s'y connaît un peu plus que moi. Merci d'avance.
Bon dimanche à toutes. Bisous

dorosana (71) répond Posté le 05-12-2009 à 22:29
Eufrasia donner du temps au temps, si l’émotion ressurgit et si elle te submerge vient te confier , parle nous le plus possible, nous nous apprécions toutes et cela depuis 8 mois , nos échanges sont précieux et très sincères.
Prends bien soin de toi
gros bisous à vous toutes mes copines à bientôt

eufrasia (78) répond Posté le 05-12-2009 à 15:16
Dorosana, ne desespere pas pour ta fille , elle rencontrera certainement quelq'un qui l'aimera pour elle et a ce moment la , elle trouvera un equilbre et une confiance en elle
Ma petite Marie , l'age ne compte pas , on n'a pas besoin d'experience pour ressentir les choses , je crois que c'est en soi , pour Noel je suis sure que tu trouveras la solution pour ne froisser personne et au mieux pour vous et vos petits bouts de choux, le principal c'est quand même eux , c'est leur fête non ???
Helene je vais te donner ma liste de courses pour noel , si tu as finie la tienne mdrrrrr bon j'ai compris je la garde , je me debrouillerais
je voulais vous remercier pour toutes vos bonnes pensees et votre amitie , sans me connaitre vous m'avez aide
bizzz a vous toutes

eufrasia (78) répond Posté le 05-12-2009 à 15:10
bonjour a toutes
voila je suis revenue ce matin avec des amis tres proches, nous etions toutes une "bande" proches de mon amie , j'etais sa "vieille copine" quand je suis arrivee a la gare vers draguignan , ils etaient tous là a m'attendre pour ne pas me laisser seule , ça m'a fait un bien fou . Je suis allée voir mon amie au funerarium et je suis reste assise a cote d'elle quelques minutes juste pour trouver un reconfort et elle m'a aide car je suis ressortie apaisee , j'ai pu affronter son mari qui est egalement un ami de longue date ,j'ai pu lui donner du reconfort , elle m'avait donne cette force . Que ces moments sont durs même si on se dit que l'on ne peut pas y echapper , que ça nous tombe tous dessus . Vous avez raison il faut que le chagrin s'exprime sans pudeur , librement .Je me sens mieux et mon amie sera toujours avec moi
Je suis contente de voir que Thalie se remet bien , elle a la pêche notre thalie . Pomme tu as raison , on vieillit dur dur de garder les petits , on n'a plus le même entrainement mais tu es une grand mere formidable
Ha nyna enfin des nouvelles , bon tu begaie toujours , tu dois avoir un doigt a repetition mdrrrrrcourage pour ton examen!! on te soutient
tu as raison framby , les sourires sont les meilleurs recompenses quant on se donne a quelque chose ou quelqu'un . C'est vrai cris que les illuminations de noel et l'ambiance de noel aide a surmonter les choses , on sent que la vie est la bien presente et qu'il faut en profiter


dorosana (71) répond Posté le 05-12-2009 à 12:35
suite ...
Euphrasia nous pensons très fort à toi,
à bientôt Gros bisous à vous toutes

dorosana (71) répond Posté le 05-12-2009 à 12:31
Bonjour mes amies,
Merci Nyna d'avoir pris le temps de nous écrire et nous rassurer, je comprends ta charge de travail qui t'oblige à t'y consacrer à plein temps, je te souhaite beaucoup de réussite, tu le mérites.
Merci beaucoup Cris, ta réponse est précise, j'ai enfin compris grâce à toi qu'il n'y a pas de ligne spécifique qui précise la valeur des gains dont je pouvais disposer librement. Le statut de l'entreprise sera une SARL composée de 4 associés , je serais majoritaire, mais je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de commencer en auto entrepreneur et ensuite passer en SARL, ça me permettrai de commencer sans engager trop de frais...à voir...
J'avais promis de me peser fin novembre, avec quelques jours de retard madame balance a été très clémente, depuis mon retour de Tunisie j'ai reperdu 3 kilos! le fait de supprimer tous les grignotages, ça marche vraiment, mais la route est encore très longue car pour atteindre mon poids désirer soit "62kgs" il me reste encore à parcourir une longue route, 13 kgs soit 1300 kms encore à faire, si l'on considère que chaque kilos de perdus corresponds à 100 kms!! On a intérêt à s'y mettre maintenant les filles, à nos âge on peut encore marcher à un bon rythme, parce qu'à 90 ans pas sure de tenir la distance, n'es ce pas Framby? C'est maintenant que l'on dois marcher! Bon je suis d'accord parfois on est obliger de faire des petites poses, comme Thalie en ce moment...Au fait Thalie, es tu arrivée à ton objectif 55 kilos?


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 05-12-2009 à 11:50
Bonjour à toutes,
ce matin j'ai perdu...100grs.
A ce rythme là, j'aurai 90 ans quand j'atteindrai enfin mon poids idéal hihihi !
Il vaut mieux en rire.
gros bisous à toutes


221 - 230 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?