• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-12-2009 à 22:13
Bonsoir à toutes,
plus je vous lis et plus j'ai envie de vous connaître. Vraiment dommage que nous soyons toutes aussi éparpillées, je suis sûre que nous ferions une bonne "bande" et ce serait plus facile de se prêter nos épaules pour pleurer. Et puis, on passerait aussi plein de bons moments à rire...
Tous les vendredis, je fais des concerts pour les enfants avec un collègue et ami et nous n'avons que des retours positifs et enthousiastes; ça fait un bien fou de voir que tout notre travail porte ses fruits et est apprécié et ce matin, on avait des CP trop mignons. De voir leurs bouilles avec un grand sourire et les yeux comme des soucoupes, c'est carrément du bonheur assuré ! J'aimerai vous en envoyer à chacune un arrêt sur image, c'est le meilleur remontant qui soit !
Demain, je finis mes achats de Noël. Je ne suis pas aussi courageuse et créative que vous Marie, Yvonne, Hélène.
Thalie, profite bien de ton canapé. Nyna, lâche un peu du lest et Dorosana, soutiens ta fille du mieux que tu peux mais tu as raison, l'âme soeur l'aidera sûrement à se stabiliser.
Eufrasia, plein de douces pensées pour t'accompagner et te soutenir.
Maminou, Cris, Nathalie, revenez nous faire de petits coucous.
je vous embrasse toutes

Cris (24) répond Posté le 04-12-2009 à 21:56
Bonsoir les filles,
Oui Nathalie, tu as raison, je vais bien en ce moment, pourvu que cela dure.
Cet après midi, j'ai couru les magasins à la recherche d'idée pour Noël. C'est un vrai régal pour les yeux toutes ces décorations, ses lumières, ça met du baume au coeur.
Dorasana, pour répondre à ta question, sur le bilan il n'y a pas de ligne ou tu peux voir l'argent donc tu peux disposer tout de suite. Il y a le bénéfice, qui est la différence entre les recettes et les charges.
Après tout dépend si tu es en société ou en nom propre. En société il y a une partie du bénéfice qui est mis en réserve, et l'autre est partagé entre les associés. En nom propre, tu peux prendre ce que tu veux, mais il faut faire attention à ne pas prendre plus qu'il y a de résultat.
Dans la prévision que tu as fait réaliser, il a du être prévu ta rémunération (rémunération de la gérance pour une société). Il faut tabler sur ça. Si tu es en nom propre, pas facile au début de savoir ce que tu vas pouvoir avoir comme salaire.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bisous à tout le monde
Christine

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-12-2009 à 15:36
bonjour les filles,
une pensee pour notre chere eufrasia bon courage pour cette triste journée, je pense a toi. nyna contente de te retrouver pense aussi a te reposer, cela te fera du bien, c bientot les vacances mais menage toi un peut de repos. marie que dire, pas facile de prendre la bonne decision sans bléser personne, bon courage profite de cette journée de repos sans les enfants ca repose. j'ai eu christine hier au telephone, elle avait l'air d'aller bien, je n'ai pas beaucoup le temps d'etre sur msn en ce momment je suis plus souvent sur mon canapé avec un bon livre et le soir repos. aujourd'hui l'infirmiere ma enlever 5 fils et il y a encore 8 agrafes a enlever mais la cicatrice est tres jolie, c tres sensible, mais bon il faut rester au repos jusqu'a mardi matin ou il vont enlever ces agrafes apres je pourrais mettre un peut le nez dehors. mon mari est entrain de faire le repassage il a du mal le pauvre mais je pense que je vais reprendre le relais sur quelque tee shirt ou il a du mal, j'ai pas a porter tout est pret juste a rester 15 minutes debout ca va aller, il a meme trouver le temps de faire un gateau pour le retour des enfants de l'ecole, pas facile pour lui pire qu'une semaine de boulot. mardi apres midi je reprendrait tranquillement le train de la famille mais tout doucement. dorosana, trouve un etre cher pour ta fille, si cela peut resoudre ses soucis de poids, mais c sur que la vie n'est pas toujours facile.
un gros bisous a toute je pense a vous thalie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-12-2009 à 07:05
Bonjour à toutes contente de relire Nyna bravo thalie pour tes bonnes résolutions quelle sagesse!!!
Dorosana j'ai une de mes meilleure amie qui est exactement dans le même cas que ta fille et en effetça ne doit pas être facile surtout que les jeunes hommes sont de plus en plus difficiles en ce qui concerne noël merci pour vos conseils jamerai partager bien sûr mais c'est un tout petit peu plus compliquer disons que d'un coté les concessions ne sont pas acceptée lol
framby effectivement quelle belle solution donner son temps aux autres partager ce soir là!!
Une pensée pour Eufrasia qui accompagne son amie aujourd'hui je suis un peu plus jeune et moins d'expèrience que vous mais mon oreille et là disponible aussi à 100% Pareille pour Cris !!!
Enfin pour les cadeaux de noël je confectionne en partie mes cadeaux aussi j'ai demandé la photo des doudous de certains enfants et je vais créer des jeux autour voilou gros bisous à toutes aujourd'hui je suis en congé "papa" s'occupe de tout moi je vais en balade mdr mdr

nyna (camon, 80) répond Posté le 03-12-2009 à 23:06
Bonsoir les filles,
Cela fait bien longtemps que je vous ai ecrit, je vous ai lues attentivement et régulièrement mais entre les conférences pédagogiques à préparer, à animer et mon manque d'énergie le soir, j'étais restée bloquée sur pause! Les 2 premières se sont bien passées, là j'attends ma convocation pour passer mon 1er exam!
Je vois que tu te remets et que tu es raisonnable, thalie, c'est bien! Eufrasia, de tout coeur avec toi! Seul le temps fera les choses et toujours ton amie t'accompagnera, elle restera vivante en toi! Bon courage!
Je vois que vous avancez bien dans vos achats et cadeaux en tous genres, pour moi, c'est statu quo, RAS! Je ne sais pas par qui commencer et mes idées gris-noir n'arrangent pas les choses! bon, je vais aller au lit, c'est un jour sans! d'autant qu'une migraine m'a vrillé la tête toute la soirée,mais ouf, mon horizon se dégage un peu! allez, bises à toutes et à bientôt!

nyna (camon, 80) répond Posté le 03-12-2009 à 23:06
Bonsoir les filles,
Cela fait bien longtemps que je vous ai ecrit, je vous ai lues attentivement et régulièrement mais entre les conférences pédagogiques à préparer, à animer et mon manque d'énergie le soir, j'étais restée bloquée sur pause! Les 2 premières se sont bien passées, là j'attends ma convocation pour passer mon 1er exam!
Je vois que tu te remets et que tu es raisonnable, thalie, c'est bien! Eufrasia, de tout coeur avec toi! Seul le temps fera les choses et toujours ton amie t'accompagnera, elle restera vivante en toi! Bon courage!
Je vois que vous avancez bien dans vos achats et cadeaux en tous genres, pour moi, c'est statu quo, RAS! Je ne sais pas par qui commencer et mes idées gris-noir n'arrangent pas les choses! bon, je vais aller au lit, c'est un jour sans! d'autant qu'une migraine m'a vrillé la tête toute la soirée,mais ouf, mon horizon se dégage un peu! allez, bises à toutes et à bientôt!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-12-2009 à 23:00
Bonsoir les filles,
La nuit dernière a été longue. Entre mon petit fils qui s'est réveillé et pleurait et ma petite chatte qui est morte, bien sûr ce n'est qu'un chat mais je l'avais depuis 14 ans et je l'ai vue mourir, je l'ai carressée je savais que c'était la fin, et aujourd'hui gros cafart. Beaucoup de souvenirs aussi. Ce soir le petit était malade, obligée d'aller chez le pédiatre urticaire géant, je l'ai cette nuit à dormir c'est là que je sens que je vieillis un peu.
Pas facile Marie de faire plaisir à tout le monde. Instaurer une année sur 2 peut être une solution ; un peu comme les divorces, années paires, années impaires.... et fêter Noël chez l'un le dimanche qui suit ou le jour de l'an. Quand les enfants sont mariés ils doivent aussi se partager.
Eufrasia, une grande pensée pour toi, les larmes aident aussi à apaiser la peine.
Merci pour vos partages Françoise, Nathalie, Hélène, Dorosana,
Chrisn Nyna et Maminou, revenez vite.
Bisous à toutes.


dorosana (71) répond Posté le 03-12-2009 à 22:54
suite... et c'est un peu difficile de la suivre au quotidien pourtant nous nous appelons chaque jour, mais pour autant ça ne comble pas sa solitude, de plus toutes ses amies sont maintenant mariées et mères de famille, elle est vraiment très seule.
Nyna, je suis inquiète, ton silence est préoccupant, j'espère que tout va bien.
Cris, si ma mèmoire est bonne, tu occupes un poste de comptable, je crois? j'aurai une petite question à te poser, concernant le business plan comptable que j'ai fait réaliser pour notre future entreprise, pourrais tu me dire sur quelle ligne du bilan voit t-on la somme d'argent qui nous revient,je veux dire l'argent que je considère avoir gagner et être libre d'en disposer, je n'y comprends rien... je ne suis pas douée, ça commence bien... c'est pas gagné ohlalala!
Merci d'avance.
Maminou, une petite pensée et peut être à bientôt.
Gros bisous à vous toutes

dorosana (71) répond Posté le 03-12-2009 à 22:10
Bonsoir à toutes,
Eufrasia, nous sommes là nous t'accompagnons et nous partageons ta détresse. Si tu cherches une épaule pour pleurer je te tends la mienne, prends soin de toi .
Ma belle thalie, raisonnable tu l'es et plus vite sera ton rétablissement. Retirer les fils ou les agrafes est un geste non douloureux, rassure toi tout va bien se passer.
Yvonne tu y mets tout ton cœur pour les préparatifs des 18 ans de ton fils, je suis sure qu'il va apprécier et s'en souviendra très longtemps des petites attention de sa maman chérie. Tu as raison, je crois qu'on en fera jamais assez pour nos petits!
Douce Marie, c'est un vrai dilemme ces fêtes de noël, partager est encore la meilleure solution ou alors trouver une majestueuse occupation comme celle de la petite famille de Framby, c'est vraiment ROYALE de fêter Noël en donnant de son temps comme vous le faites Francis avec toi et vos enfants, c'est très beau et très touchant. Hélène cette année je confectionner aussi mes cadeaux de noël, je prends des cours d'encadrement d'art et j'ai prévu de mettre en scène et de personnalisé les photos de chacun afin de leur offrir le jour J.
Je pense que ma fille ira mieux le jour ou elle rencontrera son compagnon de route, elle est très jolie, très intelligente, mais elle se détruit avec ses prises de poids incontrôlables, elle peut prendre 10 kilos en un mois et les perdre aussitôt, si bien qu'elle fait fuir les garçons tant son physique est instable, elle vit à 80 kms suite...



framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-12-2009 à 16:44
Bonsoir à toutes,
Eufrasia, pas de problème, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du chagrin et nous avons toutes traversé des épreuves, nous te comprenons. Vis ta peine, c'est le seul moyen de faire son deuil. C'est trop dur d'être tellement mal que l'on arrive même plus à pleurer ou à exprimer son chagrin, alors ne crains pas de le faire sortir !
Thalie, tu es sérieuse, bravo, tu vas te remettre vite.
Marie, mon mari travaillant toujours à Noël (normal en tant qu'organiste) nous avons pris l'habitude de voir la famille et la belle-famille en différé. On choisit des dates ensemble et on alterne en fonction des disponibilités de chacun. La soirée de Noël se passait à l'église où tous mes enfants jouaient avec leur père et mangaient...un sandwich (au saumon quand même !) avec une clémentine en dessert. Le repas de fête était un autre jour. Cette année sera peut-être moins mouvementée car Francis va se faire remplacer pour une partie de la soirée (il commence à en avoir marre d'être à l'église de 15h à minuit). Il ne fera que la messe de minuit ce qui nous permettra de faire une partie de dîner avant la messe, puis le dessert et les cadeaux après. Nouvelle formule ! Mais pour la famille, ça reste toujours un autre jour. En expliquant les choses, personne ne se sent blessé.
Yvonne et Hélène, vous êtes courageuses de vous lancer dans la confection de vos cadeaux, ce sont ceux qui font le plus plaisir mais moi, je n'ai vraiment plus le temps.
gros bisous à toutes, je n'oublie per


231 - 240 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?