• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-11-2009 à 20:37
wwéééé mais c'est des cuillières ou du cuir ?
gros bisous à toutes!!!!

eufrasia (78) répond Posté le 26-11-2009 à 18:51
ha j'oubliais l'enigme , entre temps je vois que framby a mis un message , c'est bien ce que je disais "jamais contente " mdrrr
donc l'enigme je pense à ceci
hier herve a achete des cuillers

eufrasia (78) répond Posté le 26-11-2009 à 18:47
bonsoir a toutes
un petit mot avant de partir en week end demain, je travaille cette nuit et je pars 3 jours chez mes parents en bourgogne faire la fête a mon pôpa !!!! donc pas light non plus pour ce week end et pas envie surtout !!!!!!et puis boire du bon vin avec du light ........ c'est pas possible ça mdrrrr
que c'est beau la retraite , avoir le temps de se faire belle : tu as rraison helene , profites de t'occuper de toi, en tous les cas c'est bien d'aider les enfants à la cantine , moi j'avoue que j'aime les enfants mais surtout chez les autres !!!! non non je ne suis pas une mère indigne ... mais realiste , ça doit etre l'age mdrrrr
tu as raison de vouloir demenager marie , je n'aurai pas confiance non plus dans un appartement pas entretenu !!! pour le marché de noel c'est toujours prevu le 20 et 21 decembre à Colmar , si j'ai le temps , je te promet de te faire signe
Hihi entre Pomme qui demande un homme au pere noel et framby qui souffle quand le sien n'est pas là : on est jamais contente : il faudrait qu'ils soient a disposition c'est vrai quoi on ne leur demande pas grand chose mdrrrr
Gros bisous a maminou qui m'a l'air encore bien debordée , a thalie qui j'espère ne sera pas trop angoissée ce week end et a vous toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 26-11-2009 à 18:45
Bonsoir à toutes,
un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense à vous toutes et plein de gros bisous pour Thalie. Pour les cadeaux de Noël, j'ai trouvé ce qu'il faut pour mon mari (ouf!) Un coffret pour une année de bon vin (en plus j'en profiterai aussi hihihihi) et pour mes 2 garçons, c'est réglé aussi. Il reste ma fille, les idées ne manquent pas, juste un peu le temps pour s'occuper de tout ça ! Sinon,à la fnac, il y a toutes sortes de petits cahiers pas chers très sympas (Comment éviter les crises ? ça c'est pour moi hihihi; Comment rétablir l'estime de soi ?...) Il y en a pour différents cas de figure et je suis sûre qu'il doit y en avoir un pour pas mal de personnes de nos entourages ! A n'offrir que si les destinataires ont un certain sens de l'humour, ou s'ils sont réalistes, ou si on veut mettre les points sur les "i" !
Demain je retourne à la piscine après 15 jours d'arrêt à cause de mon dos. Je sens que ça va être dur ! A part ça, les galères semblent s'éloigner de la maison, alors courage à toutes celles qui sont dedans. ça va et ça vient. Il faut en profiter quand tout va bien !
Le jeudi, c'est Francis qui prépare le repas, je vais aller me mettre les pieds sous la table, c'est bien sauf...pour le régime parce qu'il ne sai pas faire light ! Bon, jamais contente !
gros bisous à toutes

maminou (33) répond Posté le 26-11-2009 à 12:09
bonjour petites soeurs de galaires et de bon moment aussi lorsqu'il y en a!

Je suis avec vous toutes mais silencieuse car l'ordi est occupé le 3/4du du temps et je doit dire que je suis trés occupée moi-mm
Nathe je pense à toi et te souhaite que tout se passe bien surtout ne nous joue pas la syphonie héroique afin de bien te rétablire nous tenons à Toi

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-11-2009 à 10:24
Bonjour les filles.
Marie tient le coup aussi.. pas facile tous ces problèmes financiers, galère galère, mais tu as un coeur si grand toi aussi que tu arrives à faire le bonheur de tes petits et c'est bien là l'essentiel. J'espère que vous allez pouvoir déménager rapidement grrrrrr
Yvonne tu as de supers idées, le panier garni sympa, bon pour l'homme.... réfléchis bien !!!! tu le veux comment ??? Chacun chez moi ou chez soi ! Je plaisante, mais je te souhaite réellement de trouver ton bonheur aussi.
Chris, Eufrasia, Framby, Dorosana, Maminou, Nyna, Thalie (j'oublies personnne?) je vous embrasse fort.

A midi je vais donner à manger aux petits à la cantine... et demain je vais faire mes racines, je vous mettrais des photos (si jsuis pas trop moche). Là je moccupe unpeu de moi... hier épilation sourcils et lèvres....aie
Allez je vais me préparer, le matin c'est dur la mise en route, mais je me plains pas je suis à la maison.
Bizzzzzzz à toutes
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-11-2009 à 09:36
Bonjour à toutes !!!
Je suis comme vous toutes Noël là c'est grosse grosse galère cette année 10 enfants à fêter car 3 anniversaires en m^me temps et pfffff une voiture à changer sans possiblilité de crédits comptes déjà a découvert et appart à changer proprio trop inconscients (en faite quand on regarde l'immeuble et les apparts et surtout le prix du loyer cher tout semble correct mais en faite tout est caché rien n'est réparé rien n'est au norme et on vient d'apprendre qu'un court circuit à eu lieu chez les voisins du bas et qu'une lampe à prit feu !!! bref il faut vite qu'on parte cette fois !!! Un p'tit coup de blues mais bon ce n'est que du matériel il ne faut pas dramatiser !!!
D'ailleurs un enorme bisou à thalie je pense fort fort à toi!!!!
Pour ce qui est des kilos et bien je me jette carrement sur la nourriture en ce moment et pas de light !!! aaaahhhh !!!! pas bien pas bien !!!!!
Mon gros doudou va bientôt avoir 1 an le 12 decembre snif et chouette !!!
Maminou comment vas tu ?
Cris hélène ? gros bisous à vous toutes
Yvonne tu as de super idées et en ce qui concerne le poids en tout cas tu as réussi à te stabiliser bravo respect surtout avec toutes les tentations de l'hivers!!!
Eufrasia au faite le marché de noël ?on fera la déco de noël (boule de noël mdr rooo pardon un peu fatiguée ..
Nyna et framby continuez BRAVO BRAVO montrez nous l'exemple on va se raccrocher au train !!!!
Bisous thalie bisous thalie!!!!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-11-2009 à 19:21
Bonsoir les filles,
En ce moment je suis gourmande, ça me reprend de vouloir manger, et encore manger; mais je me maintiens. Pour les cadeaux J'aime bien faire quelques surprises aux enfants (jeux en bois genre casse tête, quelque chose qui manque dans leur cuisine, ou dans les pieds? chaussettes humoristiques, chaussons, linge de toilette..; enfin je refais le plein. je fais également un genre de panier garni avec de bonnes choses à manger en amoureux que je compose moi-même. ils ont également leur père noël en chocolat et petits jésus en sucre et la traditionnelle clémentine. Il y a aussi le cadeau qu'il ont demandé, mon fils par exemple veut acheter un lave vaisselle donc ce sera un chèque pour les aider. il y a aussi une petite enveloppe avec tickets de cinéma. je n'ai pas de gros moyens mais j'y mets le coeur et la nappe et le sapin sont de sortie. Cette année un petit fils son premier noël mais le gendre sera absent (part pour 6 mois le 3 décembre); il fait les photos de Noël cette semaine... pour les souvenirs.... et moi j'aimerai bien un disque dur externe car je galère trop peux même pas mettre les photos de mon appareil photo sur facebook.
Je peux toujours essayer de demander un homme au père Noël ? mdr... mais adieu la tranquilité et il faudrait que je sorte les post-it ...lol et que je partage l'ordi, n'est ce pas Framby ?
Je vais essayer de me resaisir j'aimerai tellement perdre encore quelques kilos, je suis à 67.9 pour 1 m 58 ! Bisous à toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-11-2009 à 19:20
Bonsoir les filles,
En ce moment je suis gourmande, ça me reprend de vouloir manger, et encore manger; mais je me maintiens. Pour les cadeaux J'aime bien faire quelques surprises aux enfants (jeux en bois genre casse tête, quelque chose qui manque dans leur cuisine, ou dans les pieds? chaussettes humoristiques, chaussons, linge de toilette..; enfin je refais le plein. je fais également un genre de panier garni avec de bonnes choses à manger en amoureux que je compose moi-même. ils ont également leur père noël en chocolat et petits jésus en sucre et la traditionnelle clémentine. Il y a aussi le cadeau qu'il ont demandé, mon fils par exemple veut acheter un lave vaisselle donc ce sera un chèque pour les aider. il y a aussi une petite enveloppe avec tickets de cinéma. je n'ai pas de gros moyens mais j'y mets le coeur et la nappe et le sapin sont de sortie. Cette année un petit fils son premier noël mais le gendre sera absent (part pour 6 mois le 3 décembre); il fait les photos de Noël cette semaine... pour les souvenirs.... et moi j'aimerai bien un disque dur externe car je galère trop peux même pas mettre les photos de mon appareil photo sur facebook.
Je peux toujours essayer de demander un homme au père Noël ? mdr... mais adieu la tranquilité et il faudrait que je sorte les post-it ...lol et que je partage l'ordi, n'est ce pas Framby ?
Je vais essayer de me resaisir j'aimerai tellement perdre encore quelques kilos, je suis à 67.9 pour 1 m 58 ! Bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-11-2009 à 14:42
Hello les filles,
enfin tranquille, Francis est parti au boulot et j'ai une petite demi-heure de calme avant les allers-retours du mercredi.
Allez, une petite énigme pour stimuler les neurones et oublier les fringales !

Des chevaliers cathares ont une réunion secrète. Pour éviter l'intrusion de traîtres, ils créent le mot de passe suivant :

IRRVAHTDQIR

Quel moyen ont-ils trouvé pour le mémoriser ?

Gros bisous à toutes


281 - 290 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?