• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-11-2009 à 09:21
Thalie un gros gros bisou!!!!!!!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 29-11-2009 à 23:30
Juste pour toi Thalie un énorme bisou, plein de courage mais tout va bien se passer et tu seras vite rétablie.
Mes douces pensées t'accompagnent
Bizzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-11-2009 à 22:11
bonsoir les filles,
j'ai passer un dimanche apres midi genial j'ai retrouver plein d'ami que je n'avait pas vue depuis au moins 18 ans, ça fait un bien fou de reparler du bon vieux temps. je suis aussi arriere, arriere, arriere cousine d'un petit nathan de 3kg650 un beau bebe pour le 1er, et ma cousine de 43 ans est maintenant grand mere ça fait un peut bizarre. donc aujourd'hui je n'ai rien fait mais c pas grave mon mari est la demain, il faut qu'il commence sa semaine, demain matin course, il faut qu'il mange, et repassage sinon les enfants n'auront pas assez de vetement pour la fin de la semaine, ma fille ma prepare ma valise, je me suis peser ce matin et oui j'ai reperdu je suis a 57kg800 je vais bientot retrouver mes 55 kilos, demain soir je mangerais leger et mardi pas du tout donc au retour j'aurais encore 1 kilo en moins, je ne grignote presque plus, et j'ai diminuer les proportions et ça fait toute la difference. christine et marie plein de courage pour cette semaine et pour vos souci, un gros bisous a helene, et courage aussi si ça souffle autant que chez nous courage.
dorosana, un grand soutien pour ta fille, framby, repose toi bien, nyna, merci pour ton message sur facebook, une bonne semaine a toute, je vous laisse un petit mot demain avant de partir et je vous dit a mercredi ou jeudi, je vais avoir de la lecture.
bisous et bonne nuit je vous emmene avec moi a l'hopital, pour m'aider a supporter le sejour.
thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-11-2009 à 20:15
Bonsoir à toutes,
Aaaaaaaaaaah !!!!!! Et voilà marie, il vient de m'arriver la même chose qu'à toi. Je passe du temps sur un message et je perds tout en 1/4 de seconde. C'est vraiment très énervant. Je viens de lire un tout petit livre absolument super et très touchant "La petite fille de Mr.Linh" de P.Claudel. On lit ça en 1 heure mais on ne peut pas le lâcher. Attention, préparez vos mouchoirs !
Thalie, plein de gros bisous pour t'accompagner demain et à la fin de la semaine, ce sera déjà au chapitre des mauvais souvenirs...il n'y aura plus qu'à se reposer !!!
Dorosana, attention que ta fille ne rentre pas dans la spirale du poids qui joue au "yoyo". Si elle a réussi à perdre autant en peu de temps, elle doit pouvoir stabiliser, peut-être en plusieurs étapes. C'est tellement dur de reprendre !
Yvonne, en dehors de la lecture j'adore aussi tout ce qui est travaux manuels et j'attends d'avoir un jour une maison assez grande pour remonter mon métier à tisser qui est en pièces détachées dans mon garage !
Hélène, ta vie est toujours aussi bien remplie, mais surtout pleine de convivialité, c'est génial ! J'espère avoir une retraite aussi active et gaie !
Cette semaine, je me suis un peu trainé une grosse fatigue, et je n'ai perdu que 100 grammes mais je continue sur la bonne voie. Les fringales se sont bien calmées et je voudrai vraiment au moins reperdre tout ce que j'ai repris depuis la rentrée. Je me fixe de petits objectifs pour rester positives.
gros bisous à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-11-2009 à 23:02
Coucou les filles,
Thalie bon courage à toi, profites pleinement de ton dimanche en famille et tu verras tu seras en pleine forme pour les fêtes.
Chris, est-ce que les chiots qui ne voulaient pas têter sont sauvés? Merci pour les photos ils sont trop craquants meme si ce sont ceux d'avant. Et comme le disent les filles ne gardent pas trop de choses en toi.. quelquefois il vaut mieux exploser un bon coup et faire voir que nous existons aussi et que nous avons droit au bonheur, à la parole aussi. Mais toi seule sait ce qui est le mieux je pense. Mais pense à toi quand même c'est hyper important.
Ce soir nous avons eu l'AG de notre comité des fêtes, très sympa, avec apéro - buffet campagnard. cétait pour remercier les bénévoles de la fête du mouton. Sur les 300 invités ils étaient une 100 , c'est bien parce qu'avec la météo - vent très fort, pluie abondante.... et match de rugby... on s'en est bien sortis.
Et le week-end prochain c'est le Téléthon.
Je vous fais plein de bisous à vous toutes. Marie, faut pas relire, sinon on perd le fil et tout s'efface hihihi
Prenez bien soin de vous toutes.
Gros bizzzzzzzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-11-2009 à 20:48
Et et pardon pour mes nombreuses fautes hummm comme quoi lire écrire et se relire hum mais entre nous il y a prescription non ?



marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-11-2009 à 20:46
Surtout que je voulais exprimer toute ma tendresse à thalie et à Cris!!!
Cris dorosana a su si bien dire les choses que dire d'autre "on est là n'hésite pas surtout"!!!!


Merci pour le titre du livre dorosana
Pour Framby hum je résume J'aime tout style de livre suivant mon humeur du roman noir à harry potter lol
Mais pour plus de précision mon auteur préferé de toujours reste john Irving, mon dernier coup de coeur et La Joueuse de go de Shan Sa et le norvégien Herbjorg Wassmo et quand je n'ai pas trop envie de réflechir je lis Kennedy, voilou !!!! Gros bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-11-2009 à 20:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai écrit super long et j'ai tout perdu!!!!!!!!!!!!!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-11-2009 à 20:34
Allez courage je recommence !!!!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-11-2009 à 19:40
bonsoir les filles,
je vient de voir mes nieces danser du cabaret en spectale ils etaient magnifique et mes belles soeur qui sont d'ancienne majorette aussi on danser avec leur fille vraiment g passer une bonne apres midi,ça y est je suis de repos pour quelque temps j'ai fini ma journée. demain je vais me promener aussi, mon mari ma offert mon canapé cet apres midi mais ce sont mes enfants qui mon piquer ma place, il me la redonne mon t'il dit des que je revient de l'hopital (mdr) ma valise n'est pas faite, mon menage oui.
promis je la fait demain.
mon mari passe a 2 piqures par jour pour son diabete, car c pas jolie et il faut vraiment qu'il perde du poid, mais il a un medicament qui le fait grossir c pour cela qu'il passe au piqure avant de passer a l'insuline si ça va pas mieux.
notre chere christine vient parler avec nous, j'ai un nouveau portable qui peut avoir internet, mais j'ai pas encore changer mon forfait, je vais voir cela si je peut vous lire a l'hopital je vais etre tres forte. j'ai pas de stress,ça va.
je vous embrasse toute, passer un bon dimanche je vous laisse un petit message lundi et certainement dimanche soir. thalie


261 - 270 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?