• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-12-2009 à 18:38
Pas terrible pour ton bras, mais l'ambiance au téléthon avait l'air très sympa. Nous cette année, nous n'avons même pas eu le temps de participer, on a juste téléphoné au 36 37.
Maminou, contente de te retrouver. Tu es vraiment super Mamie...Moi aussi, je n'arrive plus à perdre, pourtant, j'ai vraiment l'impression de ne pas être retombée dans les erreurs passées mais je stagne.
Bon, répétition ce soir..et on va parler de s'inscrire dans un concours international en Macédoine. C'est vraiment tentant mais il faut voir quel est l'engagement financier pour chaque choriste. Je vous raconterai la suite.
Je vous embrasse toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-12-2009 à 18:20
Bonsoir à toutes,
eh oui, comme d'habitude week-end chargé. Samedi soir, j'ai dîné avec des amis et mon ancienne directrice (ouin, que je la regrette...). Nous sommes rentrés à 3h du matin après une super soirée et un repas digne d'un grand restaurateur. Ma copine a pris des cours avec de grands cuisiniers et vraiment, on s'y serait cru. J'ai encore mes papilles toutes émoustillées !!! Mais, avec l'âge, la récupération est difficile (c'est fini la période des nuits blanches qui passaient comme une lettre à la poste...)En plus, dimanche matin, je devais remplacer le Maître de Chapelle à l'église, donc je me suis levée à 7h. Autant dire que la répétition chorale avant la messe était cool. J'étais un peu dans du coton. L'après-midi, j'étais complètement HS et j'ai dormi, du coup, tout le monde a fait la sieste.
Dorosana, tu es plus pédagogue que mon fils qui me hurle dessus chaque fois que je ne sais pas faire quelque chose sur l'ordi. Mon portable était sous vista et avait quelques bugs. Depuis 1 semaine, il m'a mis windows7 et il marche beaucoup plus vite et...plus aucun bug. Pomme, tu devrais pouvoir trouver un ordi sous windows7 pour environ 400 euros(il y a des promos en ce moment à la fnac pour les fêtes de Noël) et si tu veux stocker et regarder des photos, ne prends pas un écran trop petit. Le confort visuel est important et en fait, les écrans les plus grands ne sont pas les plus chers.
Marie, super les marchés de Noël, j'en rêve! Hélène, passer le balai, pas terribl

maminou (33) répond Posté le 07-12-2009 à 16:41
bbbbbbbonjour mes petites chéries !
Il y a trop longtemps que je n'ai pas mis mon nez sur l'ordi je pense q'en mme à vous Bon rétablissement Nathalie je ne t'oublie pas je sais que tu as du courage soit tres prudente nous te souhaitons toutes en bonne santé pour tes petits et pour tout ceux qui t'aiment .je vais etre obligé de décrocher de suite car il faut aller chercher les petits à l'école.Nous sommes en plein anniversairs ils ont 6 ans à qqs jours de dif.par contre le mien c'est vendredi pour moi aussi.6et 4à coté
Et oui 1ans de plus ce n'ai pas comme nos petits bouts de cul enfin!
Je vous ai laissé car avec ce temps de chien et les emmerdes pas le temps de vous lire.De plus mon frère! c'est le bouquet final.Dans qqs jours ma fille va rentrer chez elle Je vais respirer,je vais aussi vous lire je vais avoir de quoi Dans tout ça j'ai repris mes bourlets je vais me mettre au chrome celà me fera du bien.
Je viendrai vous rejoindre avec moins de stress quand la maison sera redevenue calme et de ce fait moi aussi
Trés gros bisous à toutes Vous me manquez!
Maminou.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-12-2009 à 13:40
whhhaaa Hélène je n'avais encore pas vu celles de ma messagerie éh bé qu'elle chouette ambiance!!!!!!!
bravo

marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-12-2009 à 13:34
Bonjour les filles !!!
Weekend chargé marché de noël + sapin mhhmmm ça sent bon l'orange, le pain d'épice et la cannelle,
Toute ma tendresse eufrasia tu es très courageuse mais tu es très pudique aussi je reconnais qqn en toi qui se cache derrière ton humour que j'adore on est là !!!!!
Dorosana merci pour les explications toujours utiles et M.... j'ai vista je comprend mieux !!!!!!qqs galère avec certains programme effectivement
Ben hèléne dis donc de te voir en photo tu es jolies comme tout tu as tout perdu ??? C'est génial ce que vous faite!!!!
Thalie enormeeeeeeee bisou tu es raisonnable c'est bien !!!!!
Nyna on c'est raté sur msn je crois!!!
En faite mon statut est toujours sur "absent" car l'ordi est toujours allumé et je vaque à mes occupations et quand j'ai un mess ou qu'on me buzz sur msn si je passe devant je tchatche un peu mais j'ai beaucoup de copines informaticiennes donc toujours sur ordi donc si je ne mettais pas ce système oye je serais toujours devant !!!mdr mdr
Bisous à toutes toutes toutes !!!!!
Je file faire du reperage mon doudou à un an samedi 80cm et 12k5 le gringalettttttttt !!!!!!!!!!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-12-2009 à 11:28
bisous les filles,
que de bonne explication informatique dorosana, mais moi sur mon pc portable j'ai windows vista et ça va je ne m'en plein pas j'ai un 4 go il marche bien.
ne t'inquiete pas helene, ce matin j'ai pas pu faire grand chose j'ai fait le petit dej des gamins, je les aient aider a s'habiller, fait mon lit, me laver passer un coup de balai et je suis deja hs donc je me suis remit sur le canapé avec le pc, et ce midi je pense que je vais juste debarasser la table et cet apres midi je vais faire doucement la popote pour ce soir j'ai pas beaucoup de force, mais j'ai plus mal pour le momment donc c bien.
notre petite marie nous a abandonner, et notre maminou et nathalie de belgique ou est tu, nyna aussi, en plein boum je pense et framby deborder au week end, a ce soir j'espere toute vous lire christine revient nous aussi. un gros bisous thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 06-12-2009 à 23:59
Bonsoir les filles,
Ouah, 2 jours sans vous lire.... du rattrape à faire.
Eufrasia, voilà, le temps fera son chemin mais tu garderas ton amie dans ton coeur. Courage et viens discuter quand le trop plein se fait sentir.
Dorosana, tu es une pro de l'informatique ? Bravo et super tes conseils.
Thalie sois prudente quand même, même si ton mari reprend son travail, n'en profites pas pour essayer de faire du ménage !!
Nyna, Framby, Chris, Marie et notre Maminou où est-elle?

Ce week end c'était le Téléthon ici et nous n'avons pas chomé. J'ai mis qqes photos sur face book, mais je vais vous en envoyer sur vos mails. Et aujourd'hui nous sommes allés au Puy du Fou voir le spectacle "Le Mystère de Noël" splendide avec un orchestre philarmonique.... magique, j'ai pleuré tellement c'était beau. Et moi les chants de Noël çà me fout le bourdon.
Nous étions 90 de Givrand - 2 cars,comme çà pas de soucis pour la route.
Vendredi j'ai revu mon médecin pour qu'il me redonne des anti inflammatoires pour mon bras, et je crois bien que les 20% restants sont en train de se désagréger, j'ai un mal de chien.
Allez je vous laisse Gros bisous à toutes
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-12-2009 à 22:36
Bonsoir les filles,
Merci Dorosana pour tous ces renseignements. je vais faire comme toi, assimuler au fur et à mesure mais ta conclusion me plait bien, j'ai déjà entendu parler de vista (à éviter).
La netbook est moins chère mais est-ce suffisant sachant que ça ne m'intéresse pas spécialement d'avoir un graveur. J'aimerais bien ne pas dépasser 400 € ou attendre les soldes.
Bisous à toutes.

dorosana (71) répond Posté le 06-12-2009 à 17:28
encore moi je me suis trompée pour l'exemple calcul, il faut lire 160 Go de disque dur et non 180 Go "pardon"

dorosana (71) répond Posté le 06-12-2009 à 17:20
Yvonne, allez... je vais quand même te donner mon avis perso :
Si tu veux un netbook , choisi le absolument avec Windows XP et un disque dur de 250 go.
Si tu veux un portable, choisi le avec Windows 7 avec une mémoire minimum 3072 Mo
Tu oublies Windows Vista, c'est la cata!
Bisous et bonne fin de dimanche


211 - 220 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?