• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
antonella (95) répond Posté le 06-05-2009 à 11:28
coucou !
je ne bouge pas, cela ne favorise pas la perte de poids -
un peu désolsée car ce matin la balance n'a pas bougé - je ne fais pas d'écart - ça fiche un coup au moral c'est vrai - mais comme dit pomme d'amour 22 : on y arrivera, lentement mais surement.


corinne (76) répond Posté le 06-05-2009 à 10:18
bonjour a toute. ça fait longtemps que je n'etais pas venu et constate que le moral et la motivation sont tj la.j'ai encore une quinzaine de kilo a perdre, jai eu un peu de mal la semaine derniere et le resultat ne m'a pas arrangé: aucun kilo de perdu en fin de semaine. mais il faut dire que j'en avais perdu 7 les 15j precedents. il fallait bien que ca stagne un pe sinon ca aurait ete la panique! je te trouve tres courageuse mini et je suis sure ke les resultat seront la samedi. j'aime bien ta facon de voir les choses, layla, car ap tout on a notre temps meme si on se fixe des objectifs ce n'est pas parce qu'on va devoir faire un mois de + que ce sera grave et puis après meme notre poids perdu nous devrons continuer cette facon de manger pour notre equilibre alimentaire . billie, quel grand mot! se detester n'ai pas la bonne solution au moral, il te faudra peut etre juste un pe plus de temps que certaine mais le fait de craquer n'est pas un mal en soit et puis tu n'a qua chaque week end faire un pti effort par rapport au week end precedent et au fur et a mesure tu finiras par resister. mais ne le fait pas violemment si ca doit te taper sur le moral. bisou a toute et bonne journée

Mini34 (34) répond Posté le 06-05-2009 à 08:37
Bonjour !
le ciel est bleu + beaucoup de vent.Je suis contante le repas sera vite fait il est simple.Je vais faire du ménage c'est un bon sport.L'important c'est de perdre du poids 10kg pour toi Nathalie de Lille et 40 pour moi.Si samedi je ne suis plus dans les 100kg je mettrai une càc de miel dans mon thé à titre de récompense exceptionelle.Bonne journée à toute.
Mini qui fait le maximun. Biz

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 06-05-2009 à 00:05
Pas toujours facile de mettre le doigt sur la raison pour laquelle on mange trop ou mal de façon conpulsive.Pour quelle raison veut-on se "remplir"? Pour combler un vide, pour retrouver des plaisirs gloutons de l'enfance? Perso je pensais qu'en mangeant du sucre, j'allais avoir de l'énergie pour tenir et continuer à courir du matin au soir. C'est utopique, car en fait ces 10 kg que je dois encore perdre me freinent dans mes mouvements, et d'autre part, il faut bien de temps en temps se reposer et profiter de ces moments-là.
Chère Mini, courage pour ta fille anorexique. C'est une maladie terrible. Je comprend le stress que tu as vécu et que tu vies sans doute encore malgré qu'elle ait repris du poids.
Bisous à toutes et à demain.
PS: laeti, j'ai trois petits garçons de 7 ans, 3 ans et 3,5 mois.

Mini34 (34) répond Posté le 05-05-2009 à 22:59
Bonsoir !
Pour moi c'est le deusiéme régime que je fais de ma vie.En 1995 je pesais 56kg mais un changement dans ma vie à fait que je me suis réfugier dans la nourriture.en 2003 je pesais 80 kg tous étaient rentrée dans l'ordre en septembre régime avec un médecin,en septembre 2004 j'ai perdu 11kg je suis constipée j'ai la peau d'un lézard ( ce qui n'est pas le cas actuellement).Ma fille a eu son bac avec mention TB elle n'est pas venue avec nous pour les vacances .on lui a laissé la maison frigo et congélateur plein tous pour faire la fête.Quand on est rentrée fin aout notre fille était en survetement pour nous cacher son scelette (anorexie)je suis partie en vrille 104 kg.Aujourd'hui ma fille fait 47kg pour 1.60 (en2004 35kg). le site gros m'a apris comment manger dans le plaisir positif. j'ai le plaisir de maigrir intéligemment avec J-M.C et vous les superbs filles à qui je promets de craquer sur le chocolat quand je péserai moins de 100kg. On tien le bon bout.Bises

prima (gardanne, 13) répond Posté le 05-05-2009 à 22:46
bonsoir laeti tu as raison cohens a dit quil faut se faire plaisirs de temps e temp apres tu fais une journee rattrappage bisous

laeti30 (30) répond Posté le 05-05-2009 à 22:41
coucou les filles je me suis faite plaisir j'ai mangée mes deux churros !!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-05-2009 à 21:01
Bonsoir les filles,
Je suis d'accord avec layla, on y arrivera ; lentement mais sûrement. Il faut y croire et ne pas baisser les bras. Déjà la 4ème semaine, je trouve que ça passe vite et que le régime, je veux plutôt dire, ma nouvelle façon de m'alimenter me convient, pas frustrée, je mange équlibré, je respecte également les familles d'aliments, réduit surtout les quantités et je n'ai pas faim; en plus si vous avez vu la vidéo ce matin de JMC c'est normal de craquer et même nécessaire, alors arrêtons de nous culpabiliser au moindre écart et j'évite quand même d'en faire trop car le menu de rattrappage est quand même moins appétissant ! et pour ce qui est de la balance, je fais partie de celles qui ne peuvent pas s'en passer, ça viendra. bonne soirée à toutes

layla88 (88) répond Posté le 05-05-2009 à 20:02
bonjour à toutes,
plein de courage pour tout le monde ; il ne faut pas qu'on se culpabilise de craquer, avec cette nouvelle façon de manger, même si on ne suit pas les menus à la lettre comme je le fais mais en respectant les composants du menu (protéines,féculents,...), et bien on perdra du poids tout doucement ; je crois qu'on est toujours trop pressées, ils sont arrivés lentement ces kilos en trop, ils ne peuvent pas repartir vite ; pour la pesée je suis comme vous toutes, j'ai du mal à ne pas me peser, ce sont les mensurations qui diminuent qui me donnent le sourire ; et les week-ends, quand je ne travaille pas, c'est souvent resto, apéro et bien je fais plus attention la semaine, et je perds doucement. Bises à toutes

Billie (75) répond Posté le 05-05-2009 à 19:28
Merci Laeti30 j'ai vraiment besoin d'encouragement. Bise à toi



2101 - 2110 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?