• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
prima (gardanne, 13) répond Posté le 01-05-2009 à 04:18
bonjour a toute pour moi je fait que craquee et malgree cela ce matin j'ai vu sur ma balance 1kg400 en moins trop contente je ne suis pas trop le programme mais je mange beaucoup de legumes et salade composee et fruits jen suis a ma 3 eme semaine et je suis contente alors ne decouragee pas et preceveree et ca va allez positivont grosse bises a toute et bon muguet de bonheur et santee

laeti30 (30) répond Posté le 30-04-2009 à 14:58
antonnella moi pour l'instant je n'ai perdue que deux kilos et encore j'ai peur pour samedi alors ne d'ecourage pas je pense a toi , bises


laeti30 (30) répond Posté le 30-04-2009 à 14:58
antonnella moi pour l'instant je n'ai perdue que deux kilos et encore j'ai peur pour samedi alors ne d'ecourage pas je pense a toi , bises


Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 30-04-2009 à 13:12
Bonjour à tout le monde!
Antonella que dis-tu là? C'est génial d'avoir déjà perdu 2,5 kg! Et même si ce n'est qu'un début et que tu ne sens pas encore la différence, tu as fait des efforts et tu peux être fière de toi.A + bisous

miel (43) répond Posté le 30-04-2009 à 12:21
Bonjour et merci à corinne et nathalie. Bravo à celle qui perdent si vite, moi en ayant commencé en même temps, y'a rien qui se voit. je croyais qu'on pouvait choisir le programme entre 1400 et 900. J'ai pris le 900 car avec le 1400 je mangeais plus qu'avant de commencer le programme. D'ailleurs avec 900, le soir çà me fait trop ; je vais demander à la diététicienne.
Tous vos messages m'encouragent et merci à toutes et tous.
A plus.

antonella (95) répond Posté le 30-04-2009 à 12:15
comment allez-vous ce matin ?
moi j'ai un peu de mal car je dois me mettre à la cuisine et préparer pour 3 jours car je travaille vendredi et samedi de nuit - donc si rien n'est prêt quand je me lève je peux faire n'importe quoi - et de toute façon mon mari et mon fils ne savent pas préparer les repas - trop habitués à ce que je fasse tout, bien évidemment.
bref je vais devoir me mettre au fourneau, c'est l'impression que j'ai depuis le début du régime d'ailleurs !
mais à ce jour je n'ai perdu que 2.5 kg, c'est peu mais comme mes douleurs quotidiennes me rappellent à l'ordre, je dois persévérer.
bonne journée à toutes et bon courage !

chris (MOIGNY/ECOLE, 91) répond Posté le 30-04-2009 à 11:40
bonjour, je vois que certaines d'entre vous ont eu des petites tentations, moi pour le moment, ça va, mais demain repas de famille (anniversaire de mariage)- je devrais me faire une joie d'y aller et cependant j'appréhende à cause du repas, je ne voudrais pas gâcher mes efforts de la semaine... Bon courage !

Mini34 (34) répond Posté le 30-04-2009 à 10:50
chére plume 34 quand tu dit le petit déj
est trop léger.cette sensation de légéreté vient de ta bouche, ton estomac fait gregre ou tu te sens pas bien?Pour moi cette sensation vient de ma bouche et si je ne fait rien j'ai mon estomac qui fait gregre.Donc je me lave les dents trés souvant ou bain de bouche qui casse cette envie de manger qui est plus une envie d'avoir quelle que chose dans la bouche.Pour moi avant de maigrir je me suis pausée la question pour quoi j'ai grossi ?Je tien comme une ado un journal et j'écris et de savoir pourquoi j'ai grossi me facilite la tache pour apaiser mon appétit.Je me remets en question dans mon comportement alimentaire .Et j'ai trouvé un spy comportementaliste qui vient s'installer en septembre pas loin de chez moi ce qui va beaucoup m'aider.Il faut que je te quitte je reviens lundi.Amitié

plume (44) répond Posté le 30-04-2009 à 09:34
Merci Mini 34, j'ai aussi mes articulations qui me font mal. Je voudrais soulager mon corps de tout ce poids que je ne supporte plus. Je vais prendre mon courage à deux mains et continuer mon régime. Le petit-déj est un peu trop léger pour moi.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 29-04-2009 à 23:08
Bonjour à toutes.
Bonjour, Nanou, moi aussi j'ai craqué cet après-midi pour deux biscuits...au chocolat. Cela faisait à peine deux jours sans chocolat du tout. Il faut dire qu'avant le régime, j'étais une vraie droguée du chocolat et j'ai déjà énormément réduit ma dose.Alors, j'ai supprimé la deuxième portion de féculents de la journée et 1 fruit.
Je trouve cela bizarre que beaucoup d'entre vous aient envie de se peser souvent. La curiosité du résultat sans doute.Moi, ma balance, je la regarde de travers tous les matins : c'est pas ma copine!Il suffit que je sois indisposée ou que je manque de sommeil et... boum 2 kg en plus qui repartent comme ils sont venus. Une pesée par semaine et un graphique au long terme, c'est moins décourageant.


2171 - 2180 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?