• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nature (proville, 59) répond Posté le 04-05-2009 à 15:42
Myriam(59) bonjour a toutes moi aussi je replonge un petit bout de chocolat de temps en temps j'ai 57ans et 26kgs a perdre sur 6mois je ne crois pas etre la seule a a voir du mal a perdre la 1er semaine j'ai perdue 800g la 2 1k200 et la 3- 1 kgmais on continue de perdre quand meme et c'est l'objectif . bon moral et bonne semaine a toutes.personne ne me répond je voudrais avoir un petit conseil de quelqu'un je vous répondrais merci.Myriam de cambrai.

papillon (93) répond Posté le 04-05-2009 à 15:05
bonjour à toutes, et surtout ne vous découragez pas, j'ai commencé le 13 et j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines, mais rien la troisième. Par contre j'ai pris mes mesures et là bonne nouvelle je continue à fondre, je peux remettre certaines robes et à l'approche de l'été cela motive.
Alors bon courage à toutes

dorosana (71) répond Posté le 04-05-2009 à 12:22
Bonjour à toutes,
De retour d'un weekend bien chargé en produits défendus et hélas... consommés, ce midi se sera la galette de rattrapage, j'ai préféré ne pas me peser ce matin, même si j'ai raté la pesée de samedi dernier. Mais aujourd'hui je me suis remise dans une bonne gestion mentale et je suis repartie pour une semaine sérieuse. De vous lire m'encourage, merci à vous toutes.
Bonnes journée et courage

antonella (95) répond Posté le 04-05-2009 à 12:01
bonjour !
on se reprend ok - il y a eu des dérapages pour certaines, des rétentions d'eau pour moi même - mais après 2 nuits de travail c'est normal - je vais entrer dans la norme dans la semaine - je n'ai perdu que 800 gr cette semaine - pas terrible hein ! mais ça a bougé quand même - moi aussi , ma silhouette s'est modifiée - j'ai pu enfiler un pantalon que je ne mettais plus - mon objectif est de perte au moins 4 kg dans le MOIS - je me rends compte que c'est possible - mais c'est difficile de se tenir aux préparations culinaires - un peu barbant j'avoue - pour moi ça été, dans le passé, un motif d'abandon de régime (qui n'avait duré qu'une semaine).
mais aujourd'hui j'entame ma 4ème semaine, c'est épatant !!!
bon courage à vous toutes.
au fait Momo, vous serait-il possible de faire un détour par chez moi pour faire mes carreaux ?


chris (vermenton, 89) répond Posté le 04-05-2009 à 09:26
bonjour à toutes,j'ai perdu un peu moins cette semaine mais quelques centimètres en moins de partout je ressors mes jupes et pantacourts sans appréhension.Je pense à antonella, moi aussi j'ai une tribu un papa et 3 filles auxquels il faut annoncer un menu assez conséquent, eh bien je fais d'abord mes repas et ensuite le leur, cela me fais plaisir et en plus je me sens repue d'avoir fait toute cette cuisine et les filles m'aident, c'est génial!! je triche même mes légumes du jour sont les leurs ....

Gégé (74) répond Posté le 04-05-2009 à 09:12
Bonjour tout le monde !! C'est pas simple en ce moment, je n'ai pas trop pu suivre le régime et j'ai repris du poids. J'ai une baisse de moral, je n'arrive pas à me remotivée...je n'ai plus "envie" de faire à manger pour moi toute seule (mon ami n'est jamais là pour les repas)ce n'est pas évident.En plus il pleut, tout est triste dehors et je n'ai toujours pas retrouvé du travail ( licenciée fin 2008 ), dur dur.... Félicitations à toutes celles qui tiennent le coup, bravo! et bonne journée à vous

Zaz (19) répond Posté le 04-05-2009 à 07:02
Je comprends toutes celles pour qui les vacances ont été déstabilisantes mais difficile de résister à la convivialité des amis. C'est ce le plus stressant du régime calculer sans cesse et se sentir un peu à part. Biz

Josinette (78) répond Posté le 03-05-2009 à 23:17
C'est vrai Mariethérèse que les menus sont copieux mais au moins on ne souffre plus de la faim! Ce midi, je me suis régalée avec la croustade au poulet et champignons, pas vous? Moi qui aime tant les plats en sauce!!Je viens (il n'est pas trop tard!)de découvrir "tous les produits coup de coeur"; c'est super, on peut s'offrir des fantaisies même sucrées.
Allez, Bon courage et bizzz.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-05-2009 à 21:20
Bonsoir les filles,
500 g en moins cette semaine, pas terrible mais ça fait 3.500 kgs depuis le 13 ! un week-end prolongé un peu chaotique j'ai mangé du pain , des gâteaux , mais j'ai également mangé rosbeaf et poulet, demain un autre début de semaine et c'est le moment de repartir d'un bon pied. bon courage à toutes

laeti30 (30) répond Posté le 03-05-2009 à 21:05
allez miloute ne t'en fait pas pas ca va aller, moi aussi j'ai un peu baissée les bras la semaine derniere et du coup à la pesée rien de perdue alors je ne suis remotivée et du coup ce samedi moins un kilo quatre et ca m'a donnée envie de continuer alors bon courage à toi bisous



2131 - 2140 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?