• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 28-04-2009 à 16:52
je suis d'accord ac toi delphine . je fais partie des personnes qui font le regime a 1400 et qui a perdu pas mal en 2 semaines dc je continue a 1400....
josinette je parlais du pilpil qui est du blé concassé et qui fait partie du menu de cette semaine.....je demande a la dieteticienne pour le boudin et je redis ça. bisou

BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 28-04-2009 à 16:08
bienvenue Kitaro !!!



BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 28-04-2009 à 16:07
je suis ok avec toi Delphine. De plus, il faut que le corps et la peau suivent : plus c'est rapide plus nous ressemblons à un bulldog !!! Il ne faut pas vouloir aller trop vite. Pour mes vingt kilos, je me donne six mois. On passe forcément par des phases de stagnation.

BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 28-04-2009 à 16:03
bonjour Josinette
J'ai repris du poil de la bête et ton mess m'a mis du baume au coeur.
Je pense que c'est mieux de garder la balance pour le samedi. Comme toi, je suis toujours tentée de me peser (ce matin encore !!!)
Alors qu'il est si appréciable de faire ça en fin de semaine. Normalement, ça nous réserve une bonne surprise !!!
Bises à plus

delphine (60) répond Posté le 28-04-2009 à 15:55
bonjour à toutes,

comme vous toutes j'ai commencé le lundi 13 avril, je ne témoigne plus sur ce forum car trop de monde mais je continue à le lire. Je voulais vous dire à vous toutes que je ne comprends pas certaines d'entre vous qui perdent 1,5 voir 2 kg voir plus qui sont au 1400 cal et qui passent au 900. Pourquoi faire ? Suivez vous les conseils de JMC qui dit qu'on doit passer au 900 quand le poid stagne. De plus, nous ne sommes pas toutes les mêmes (poids de départ, habitude alimentaire) donc je voulais dire à celles qui disent perdre bcp et en être contente attention ce n'est pas une course, il faut tenir sur la dureé... Ce n'est pas un gage de réussite de perdre + de 1kg en une semaine bien au contraire ça fait peur je trouve. En sachant que la perte normale lors d'un régime est de 2kg, 2kg5 par mois. Voilà petit commentaire. Ce n'est pas une critique mais c'est pour celles aussi qui perdent normalement. Juste pour dire faire attention et avoir les pieds sur terre. D'ailleurs j'aimerai bien qu'une dieteticienne intervienne de temps en temps... Je crois qu'il faut vraiment lire et écoutez les conseils de JMC et pas ne s'encourager à faire n'importe quoi. Je sais que bcp d'entre vous vont être d'accord avec moi et d'autres vont me haïr mais voilà je voulais dire ce que je pensais. bon courage et bonne continuation à toutes.

Nanou (TOURS, 37) répond Posté le 28-04-2009 à 15:31
Bonjour à toutes,
Me voici de retour sur ce forum.Etant parti une petite semaine en vacances, et bien malgré mes doutes tous c'est très bien passé, car à mon retour je me suis pesée et à ma grande joie, il y avait 1.8kg en moins. Cela me fait à présent 4.4kg de perte de poids en 2 bonnes semaines,ce n'est pas trop mal ?
Pourvu que cela dure !........ Je vous embrasse toutes et tous et vous dit bon courage.

maminou (69) répond Posté le 28-04-2009 à 15:24
Bonjour à toutes
Bravo Inbilout, ça commence à payer. Mais comment faites-vous toutes pour savoir si vous êtes à 1400 ou 1200 calories ? Car comme je ne suis pas le régime à la lettre, mais avec ce que j'ai en stock, je ne sais vraiment pas où j'en suis. JMC m'a conseillé un site d'équivalence, mais je n'ai pas le temps. Pour celles qui sont intéressées, j'ai mis un forum "ménopause et thyroïde " histoire d'échanger quelques astuces pour faire face à ce duo ravageur qui se ligue contre notre perte de poids. Bravo à toutes, restons motivées et nous gagnerons.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 28-04-2009 à 14:53
C'est chouette pour celles qui arrivent à assumer le 900 kcal, mais moi je n'oserais même pas essayer. Je suis debout à courir du soir au matin pour le travail et j'ai trois bouts de choux à élever.A bientôt, les filles. Ma deuxième journée de sevrage au chocolat se passe bien...même pas envie!

Lila (16) répond Posté le 28-04-2009 à 13:27
Coucu à toutes! Après à peu prèsune semaine de stagnation je suis passée lundi au 900. Ce matin - 100gr c déjà càcà rebouge mais la diététitienne m'a conseillé de ne le faire que 3 jours et revenir au 1400. Quelqu'un a fait l'expèrience? le 900 c léger léger mais bon s'il faut cà pour décoller je veux pas rester dans ma graisse alors.... envouragez-moi j'ai besoin de vos petits mots.
Je voulais dire à Josinette que la balance c une chose mais prend tes mesures aussi des fois on ne perd pas en poid mais en centimètres!!
Bisous pluvieux de Suisse

Josinette (78) répond Posté le 28-04-2009 à 10:16
coucou à toutes,
En réponse à Corinne: pour le remplacement du boudin pose la question à la diététicienne et fais savoir la réponse au forum car je vois qu'il y a peu "d'adepte" au boudin!!
Quant au pilipili, tu le trouves soit dans les rayons spécialités mexicaines des grandes surfaces soit tu le remplaces par du tabasco car c'est pratiquement la même chose: une sauce très pimentée; attention ça "chauffe!!" Blue of London, je pense que si la faim te tenaille la nuit c'est que tu ne manges peut-être pas la quantité prévue ou alors gardes toi le fruit du soir pour 22heures. Moi le soir je prends une tisane sans sucre et cela m'aide à m'endormir sans souffrir de la faim. Kitaro! je suis contente que tu t'accroches à notre "bateau des +20"!!Alors courage et essaie d'éviter les ...cornes de gazelle!! car la route va être longue et nous allons avoir besoin de nos soutiens mutuels; Ce matin (pas bien!!!!) je n'ai pu resister à... ma balance et bof!! +300g sans avoir fait aucun écart!! la nature est vraiment loufe!!! mais JMC nous a prévenu: BALANCE LE SAMEDI SEULEMENT! alors tant pis pour moi si je suis déçue, je garde quand même le moral et en avant toutes!!! bises


2201 - 2210 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?