• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
miel (43) répond Posté le 27-04-2009 à 12:04
bonjour, je ne me suis pas encore pesée. addict de la balance avant (midi et soir tous les jours) fait bizarre : ele ne fonctionne plus. j'en rachète une cet aprem. Coté motivation, je suis bien. 2 3 écarts, rien de méchants.
à plus

chris (vermenton, 89) répond Posté le 27-04-2009 à 11:16
Bonjour à toutes c'est la reprise, malgré tout j'ai quand même perdu cette semaine alors ça va bien les vacances ne m'ont pas été fatales, il faut dire que j'ai fait attention, j'ai eu mon petit coup de blues hier eh bien j'ai croqué les 2 petites oreilles de mon lapin en chocolat noir que Pâques m'a apporté ça va beaucoup mieux!!! Courage à vous a bientôt

corinne (76) répond Posté le 27-04-2009 à 11:12
bisou a toute. nouvelle semaine et retour de la prise de tete pour les courses. je suis bien motivée et constate que ne suis pas la seule...
c'est super!.bon courage

dady94 (08) répond Posté le 27-04-2009 à 10:53
Bonjour,

félicitations à vous toutes pour les kg en moins.
J'ai commencé lundi 13 avril et 1ère semaine - 1,4kg et 2ème semaine - 1kg donc le moral est au beau fixe.

Bonne continuation

antonella (95) répond Posté le 27-04-2009 à 10:38
bonjour !
comment allez vous ce matin ?
moi j'ai un peu plus la pêche que les autres jours;
mes 2 kg en moins y sont probablement pour quelquechose.
je pense que de perdre lentement ne fait fondre que la graisse et non la masse noble comme les muscles.
alors il faut nous dire que c'est mieux comme ça.
bonne journée à toutes et à demain.

mary (91) répond Posté le 27-04-2009 à 09:49
bonjour a toutes moi aussi sa vas je garde le moral et la peche ce week end j ai eu du monde j ai essayer de suivre mon regime , je n ai fait que deux ecarts mais sinon sa vas je reprends mon regime ; les recettes sont extra bon courage a vous toutes a+

SUZON (57) répond Posté le 27-04-2009 à 07:48
J'ai repris mon régime sérieusement depuis le 13 avril.
En 2 semaines, j'ai perdu 3 kg.Plus que jamais je me suis remotivée car je me sans tout de suite mieux avec quelques kilos en moins:(les ballonnements disparaissent).Encore 5kg à faire fondre pour satisfaire mon objectif.
A bientot.











































SUZON (57) répond Posté le 27-04-2009 à 07:47
J'ai repris mon régime sérieusement depuis le 13 avril.
En 2 semaines, j'ai perdu 3 kg.Plus que jamais je me suis remotivée car je me sans tout de suite mieux avec quelques kilos en moins:(les ballonnements disparaissent).Encore 5kg à faire fondre pour satisfaire mon objectif.
A bientot.











































BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 26-04-2009 à 22:25
coucou josinette je suis du même avis que toi : les recettes sont succulentes ... Je garde aussi en réserve le 900 lorsque le 1400 aura montrer ses limites.
j aimerais en perdre 20 aussi
en tout cas c'est chouette on est en troisième semaine je n'en reviens pas
bon courage marie

Josinette (78) répond Posté le 26-04-2009 à 22:02
coucou!!
cette semaine j'ai perdu 1,2kg ce qui fait 3kg depuis le 13/4!!. Je suis enchantée et j'ai le moral au beau fixe pour continuer d'autant que les recettes sont excellentes(le roulé de saumon aux épinards ouh lala!!!) j'essaie de suivre au mieux le plan de repas hebdomadaire à 1400 calories et comme je n'ai pas faim avec ce programme, je le continue car je préfère passer au 900 en cas de stagnation pour me donner un coup de fouet!!ce sera ma soupape de sécurité... ou plutôt mon tour de vis de sécurité!!!!ça y est j'ai commencé à boire mon litre1/2 d'eau par jour et je crois que cela m'aide beaucoup pour perdre. Félicitations à toutes pour votre endurance et votre détermination mais surtout que chacune n'oublie pas son objectif; le mien est de perdre 20kg (sur mes 30kg) avant l'été.... j'espère pouvoir y arriver...l'espoir fait vivre!!!


2231 - 2240 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?