• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 26-04-2009 à 20:58
Bonsoir les filles,
C'est important de ne pas cupabiliser, aujourd'hui j'ai fais une rando de près de 25 kms et il y a eu 3 ravitaillement j'ai donc pris 3 barres de céréales 4 biscuits, 2 morceaux de banane, 1/orange, 1 pomme, plus mon pique nique ce midi carottes rapées raisins secs et un petit sandwich fromage blanc et compote. Ca peut paraître beaucoup mais vu les kms j'ai éliminé une bonne partie et ce soir j'ai mangé soupe de légumes sans féculents ni matières grasses et 2 fromages blanc 0 %. Je verrai bien demain matin, car je ne peux pas me passer de ma balance j'ai réussi 1 seule fois à ne pas me peser.

patou (76) répond Posté le 26-04-2009 à 20:15
Bonjour à toutes,
Je suis comme MIMI(71) le bolg ce n'est pas trop mon truc.
Je suis contente cette semaine moins
1,2 kgs.Par contre le tour de taille
ne semble pas bougé ? Bonne fin de soirée A+

MIMI (71) répond Posté le 26-04-2009 à 19:49
Bonjour à toutes,
je ne viens pas souvent écrire sur le blog (pas l'habitude) ça me gêne un peu... Cette semaine, j'ai perdu 1 kg (contre 1kg 200 la semaine dernière) ; ce n'est pas mal je pense. Par contre, j'ai voulu boire plus d'eau que d'habitude et j'ai l'impression que j'ai moins éliminé. Est-ce que certaine d'entre vous ressentent la même chose. Sinon, j'étais au régime à 1400 calories et j'essaie le 1200 calories ; cependant j'aménage un peu les menus à ma façon, en fonction de mes goûts, mais tout en respectant les quantités.
Voilà mon petit coucou sur le blot et peut-être à plus tard. Bon courage à toutes, on va y arriver

Gégé (74) répond Posté le 26-04-2009 à 18:08
Bonjou!! je n'ai rien perdu cette semaine, j'ai même repris 400g, mais il ne faut pas désespérer, il faut laisser le temps à notre corps, il ya un cape à passer et après les kilos vont disparaitre progressivement. A toutes celles qui doutent ou qui se démotiveraient, gardez le moral, on est toutes CAPABLES de perdre un peu de poids, serrons nous les coudes et souvenons-nous de nos objectifs !! Courage à tout le monde, on y crois !!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-04-2009 à 17:39
Un peu que tout le monde est sympa. Et en plus çà nous donne la pêche et aucun complexe face à nos kilos.
Pour le chocolat, j'avoue qu'il faut terminer celui de Paques, alors à midi, j'en ai pris un ptibout avec le café.... mais je ne culpabilise pas !!!!!
Allez courage nous allons y arriver
Bizzzzzz

louchat (44) répond Posté le 26-04-2009 à 16:59
hello les filles
moi aussi j'ai commencé en même temps que vous mais les débuts ont été plus que cahotiques, la première semaine j'avais pris 600 g au lieu de perdre du poids, mais je savais pourquoi, WE en chambre d'hote et grignotage.Alors quel ne fut pas ma surprise en constatant samedi matin que j'avais perdu 2 kilos. Le moral est donc revenu et je compte bien persister pour les semaines à venir.Et vive les menus rattrapages pour ne pas complexer de nos petits écarts.A +, je crois que je vais venir régulièrement sur ce forum, car vous m'avez l'air toutes bien sympas et motivées.bye.

laeti30 (30) répond Posté le 26-04-2009 à 16:10
antonnella c'est pas bien ça rien que de lire ton menu ça me donne faim !!!!
et les filles moi aussi je n'"avais pas le moral la semaine derniere du coup j'ai repris un peu de poids et je n'ai perdue qu'un kilo 500 depuis le 13 mais je me suis reprise depuis hier et pour l'instant ça va alors gardez votre courage ça va passer , je pense à vous bisous

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 26-04-2009 à 15:27
Bonjour ! J'ai également perdu moins de poids cette semaine ( 500 g contre 1,2 kg la sem dernière.)Mais j'avoue avoir consommé du chocolat en petite quantité, mais tous les jours. Comme je ne mangeait pas tous mes fruits, je vais essayer de remplacer -non pas progressivement, mais en une fois à partir de demain, le chocolat par les fruits.Sinon, je trouve que l'on mange de bonnes choses et je n'ai pas de sensation de faim...juste des restes de mauvaises habitudes. Et vous, vous ne craquez pas trop? Plein de courage à toutes et en avant pour la 3ème semaine!

colibri (Schoelcher, 97) répond Posté le 26-04-2009 à 15:14
Bonjour à toutes;cette semaine j'ai perdu bcp moins (800g)que la 1°semaine (1,800kg )!mais je ne stress pas ,je crois même que c'est normal car la première semaine le corps subit un vrai changement d'alimentation alors que maintenant ,il s'est habitué aux privations du sucre et du gras! je voulais aussi dire à Sisi que tu peux prendre une infusion le soir avant de te coucher et si tu te lèves la nuit pour manger,autant manger des fruits(pomme/poire etc...),tu vas ainsi limiter les dégâts!Bon courage tout le monde pour notre 3°semaine!Brigitte deBasse-pointe,Claudette,vs me manquez!

corynne (54) répond Posté le 26-04-2009 à 13:07
lewlew non tu nest pas nul..
Tu as programme communautées et santé divers
tu vas dans communautées et en dessous tu as rencontre petites annonce et la tu recherche corynne
voila j espere que tu va y arrivé
bisou


2241 - 2250 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?