• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
paloma (ETIVAL CLAIREFONTAINE, 88) répond Posté le 20-04-2009 à 14:11
Coucou à tout le monde,

Réponse à SISI (60) sur me écarts :
-- par ex plus de pain - je craque le soir sur des cereales avec des fruits et du yaourt- en plus du repas-- au fur et à mesure de la journée ma faim augmente - (je suis à la maison pour l'instant et assez stressée) en plus, ce we invitation anniversaire (salade tomates,concombres, verte, carottes et brochettes -saucisses - gateau et alcool ) grrr encore un gros ecart de plus (mama!!!!) cette semaine je vais essayer de mieux faire --
et faire du vélo 1h30 chaque jour + tisane et eau environ 1/2 à 2l.

GROS BISOUS ET COURAGE A TOUTES

miloute (45) répond Posté le 20-04-2009 à 12:12
bonjour les filles!!
je suis contente j'ai perdu 1,4 kg en une ssemaine avec le programme 900 calories qui me suffit largement !! juste le manque de féculents car que le matin ... sinon je trouve les recettes super bonne et faciles et rapides ...
bon courage a tous !!
miloute!!

dorosana (71) répond Posté le 20-04-2009 à 12:07
Bonjour,
J'entame ma 2ème semaine en gardant le régime à 1400 qui finalement m'a permis de perdre 2,4 kg en 4 jours. J'avais pourtant hésité au début, en voulant choisir le 1200 calories, mais j'ai décidé de suivre les conseils du Dr Cohen, car après tout, je suis sur ce site pour çà, sinon j'en ferai qu'à ma tête et très probablement dans 10 ans, je me poserai de nouveau les mêmes questions...pourquoi je n'arrive pas à maigrir? Je ferai donc le règime 1400 calories jusqu'à ce que mon poids se stabilise et seulement après, je passerai à 1200 calories.
Bon courage à vous toutes, à bientôt

stefajubat (83) répond Posté le 20-04-2009 à 10:11
bonjour je commence lundi 27 avril je me suis inscrite ce matin pour 3 mois objectif moins 16 kilos je vais attaquer par le 900 kcal qui m'a l'air pas mal
j'ai lu les résultats de beaucoup de personnes cela m'a l'air bien je suis un peu sceptique car j'ai essayé beaucoup de régime on verra !!
bon courage à toute

mistymimi1 (56) répond Posté le 20-04-2009 à 09:38
coucou à toutes
J'entame cette semaine avec confiance vu les résultats de la semaine passée 2kilos en moins ça fait plaisir !!
Marigolotte moi aussi je suis du 56 !!! Bon courage à toutes !!!

papillon (93) répond Posté le 20-04-2009 à 09:35
bonjour à toutes, moi aussi j'entame la 2ème semaine, 2kg en moins sur la balance cela motive, bon courage à toutes.

marigolotte (56) répond Posté le 20-04-2009 à 09:29
Bonjour à toutes,
je commence cette deuxième semaine avec un peu plus de confiance, en fait je trouve aussi que parfois il y en a trop dans l'assiette, donc cette semaine, j'essaie d'écouter mon estomac et je me limiterai. J'ai perdu 1,5kg et je suis super contente.
Ne vous découragez pas ,patience et assiduité, on y arrivera.Je suis ds le 56 ,y en a t il parmi vous?

mary (91) répond Posté le 20-04-2009 à 09:22
coucou les filles ce week end je me suis fait un petit plaisir comme je suis natif du nord sa faisait un moment que n avait pas manger de frite avec mon mari : je me suis regale et je repart pour une semaine en diminuant un peu car je n arrive a tout finir bon courage a vous toutes pour la 2 semaine


Lila (16) répond Posté le 20-04-2009 à 08:39
Bonjour les filles, aujourd'hui j'attaques la 2eme semaine et j'angoisse peur de ne pas tenir pourtant 2 kilos en moins sur la balance je crois que le mieux est d'essayer de ne pas me peser avant samedi !!! Bonne semaine et bon courage on se fait du bien!!

BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 19-04-2009 à 23:47
bon courage à toi aussi colombyne
c'est vrai que c'est encourageant de se savoir en deuxième semaine . Même, si je sais que le reste du chemin est long : mais bon. Je crois qu'une fois la ligne retrouvée, nous sommes à vie au régime.
Aujourd'hui, j'ai commandé un dvd pilates et amincissement. Une de mes grande crainte : c'est d'être toute molle et d'avoir une poitrine avachie !!(déjà que je m'enduis de crème). Apparemment, c'est un programme de 45 min à réaliser trois fois par semaine. On verra bien : qui ne tente rien ...
à +


2401 - 2410 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?